Jump to content
Hibatn

Besoin d'information sur desjardins

Recommended Posts

Bonjour;
je suis un ingénieur de développement .Net je travaille à Tunis, j'ai 2 ans d'expérience.

Je viens de signer avec Desjardins pour un poste développeur .Net niveau 7.

Si vous avez des informations sur desjardins merci de me répondre à mes questions :

Est-ce que le salaire 56k pour un Niv__7 est suffisant ?
Une aidé sur l'environnement de travail à Desjardins ?
Y a-t-il des autres bonus, par exemple forfait internet, frais de transport etc ?
Y a-t-il des conventions avec des salles de sport, des agences des voyages etc ?
L'évolution de poste à Desjardins est facile ou bien c'est difficile d'être un chef de projet dans 3 ans ?

Merci d'avance

une partie de vos questions auraient pu être posez par vous-même à la personne en charge de vous recruter, si vous êtes toujours en contact avec elle, vous pouvez toujours les lui poser.

Pour le salaire, des sites de recrutement comme indeed, ont des données sur les moyennes salariales en fonction de certains postes et/ou entreprises.

1-votre choix de mettre en surbrillance le texte au complet de votre question est inutile et meme, fait que le texte est difficile a lire. (Donc, contre productif!)

Compte tenu de votre jeune experience, le salaire est correcte. 

Pour les avantages, il faut demander ce qu’ils offrent et a partir de quand? (Apres 3 ou 6 mois)  Je peux vous dire que ce ne sera pas l’internet ou les frais de transport.  (C’est assez rare ici) Vous aurez droit probablement a un programme pour la retraite ainsi que des assurances santé (le contenu est a valider avec eux).

La progression est comme partout ailleurs au Canada: il n’en tient qu’à vous a vous ajuster a leur culture et a produire. Si vous êtes identifié comme tel, vous aurez des chances d’avancement. 

Le 2019-09-14 à 08:14, josee19963 a dit :