Aller au contenu

Besoin d'information sur desjardins


Messages recommandés

Bonjour;
je suis un ingénieur de développement .Net je travaille à Tunis, j'ai 2 ans d'expérience.

Je viens de signer avec Desjardins pour un poste développeur .Net niveau 7.

Si vous avez des informations sur desjardins merci de me répondre à mes questions :

Est-ce que le salaire 56k pour un Niv__7 est suffisant ?
Une aidé sur l'environnement de travail à Desjardins ?
Y a-t-il des autres bonus, par exemple forfait internet, frais de transport etc ?
Y a-t-il des conventions avec des salles de sport, des agences des voyages etc ?
L'évolution de poste à Desjardins est facile ou bien c'est difficile d'être un chef de projet dans 3 ans ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie de vos questions auraient pu être posez par vous-même à la personne en charge de vous recruter, si vous êtes toujours en contact avec elle, vous pouvez toujours les lui poser.

Pour le salaire, des sites de recrutement comme indeed, ont des données sur les moyennes salariales en fonction de certains postes et/ou entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1-votre choix de mettre en surbrillance le texte au complet de votre question est inutile et meme, fait que le texte est difficile a lire. (Donc, contre productif!)

 

Compte tenu de votre jeune experience, le salaire est correcte. 

Pour les avantages, il faut demander ce qu’ils offrent et a partir de quand? (Apres 3 ou 6 mois)  Je peux vous dire que ce ne sera pas l’internet ou les frais de transport.  (C’est assez rare ici) Vous aurez droit probablement a un programme pour la retraite ainsi que des assurances santé (le contenu est a valider avec eux).

La progression est comme partout ailleurs au Canada: il n’en tient qu’à vous a vous ajuster a leur culture et a produire. Si vous êtes identifié comme tel, vous aurez des chances d’avancement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hei a dit :

Tout simplement leur demander la grille de salaires et les avantages sociaux. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Hei said:

 

Si vous êtes consultant et non employé en interne, c’est possible. En général ils remboursent les frais de déplacement et certains prennent en charge le cellulaire mais pas internet. Ce sont des avantages imposables.

Comme consultant indépendant, oui...  car on est travailleurs autonome... La majorité des consultants de Desjardins viennent de grandes compagnies informatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement