Jump to content
Paupaul03

Immigration express pour le Canada

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous, 

Je suis dans un processus d'immigration au Canada par voie d'entrée express. Comme avant toute chose il faut commencer par le test de français et évaluer les équivalences de mes diplômes étant donné que j'ai appris entre la RDC pour le primaire et secondaire et le Gabon pour les études universitaires et supérieures. Ce qui m'amène dans un premier à temps à m'aider avec des liens ou sites pour faire le  test de français et évaluer mes diplômes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Similar Content

    • By s100karl
      Bonjour,

      Je suis français et je suis sur le point de faire ma demande de permis d'étude afin de commencer ma scolarité à l'Université de Montreal, tous mes documents sont complets ainsi que le formulaire dûment rempli et signé, hors, pour la déclaration de preuves financières, je suis devant une pille de documents sans savoir lequel est le bon, entre la preuve du compte bancaire ouvert au Canada, les relevés bancaires des quatre derniers mois, sachant que je ne travaille pas donc pas de salaire et que je compte largement sur l'aide de mes parents, ou une lettre de la personne qui vous verse l'argent, j'hésite entre ces documents, peut être par peur de recevoir un refus après avoir fait une erreur dans mon dossier, ce qui pourrait amplement retarder ma demande.

      Que faire dans une telle situation ? Quels sont les documents à fournir pour les preuves financières ?

      Merci..
    • By melina44
      Article paru dans la presse le 21 février 2014 - Actualité insolite:
      http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201402/21/01-4741331-harper-reclame-deux-caisses-de-biere-a-obama.php

      Harper réclame deux caisses de bière à Obama

      Le premier ministre canadien Stephen Harper s'est fait un malin plaisir de réclamer vendredi ses deux caisses de bière au président Barack Obama après la victoire des Canadiens dans les deux rencontres olympiques de hockey sur glace face aux Américains. «J'attends mes deux caisses de bière», a écrit Stephen Harper sur son compte Twitter à l'adresse du président américain, en récompense du pari engagé par les deux responsables juste avant la double rencontre des équipes féminine et masculine aux Jeux de Sotchi. Comme en 2010, Obama et Harper avaient parié sur la victoire de leurs équipes respectives et, à Sotchi comme aux précédents Jeux de Vancouver, c'est le Canada qui a remporté le doublé. Les États-Unis doivent maintenant deux caisses de bière à Ottawa: la première pour la médaille d'or de l'équipe féminine canadienne qui a battu les Américaines 3 à 2 jeudi. La seconde pour la sélection vendredi des Canadiens à la finale qu'ils joueront dimanche contre les Suédois au détriment des Américains. «Quel dommage!», a déclaré le porte-parole de la Maison-Blanche Jay Carney après la défaite de vendredi. «Félicitations au Canada», a ajouté beau joueur le porte-parole du président américain, estimant qu'à l'évidence les Canadiens «savaient se frayer un chemin sur une patinoire».


    • By immigrer.com
      source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/01/18/la-quebecoise-charlotte-le-bon-nommee-femme-de-lannee-par-gq-france_n_2504143.html

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines