Aller au contenu

connexion arrima interminable


jay06

Messages recommandés

salut à tous, j'ai une petite question concernant arrima...

 

c'est extrêmement difficile à se connecter à arrima, la page reste en chargement indéfiniment (j'utilise chrome à jour et j'ai essayé avec firefox et opéra)

arrima11.png

 

lorsque que j'actualise je tombe sur cette page 4/5 fois puis ça reviens sur la page bleu.

arrima10.png

 

j'ai quand même réussi à déposer ma DI à force de persévérance le mois dernier, à force d'actualiser j'ai vu les 3 points blanc clignoter sur la page de chargement mais depuis impossible de me reconnecter...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, jay06 a dit :

salut à tous, j'ai une petite question concernant arrima...

 

c'est extrêmement difficile à se connecter à arrima, la page reste en chargement indéfiniment (j'utilise chrome à jour et j'ai essayé avec firefox et opéra)

arrima11.png

 

lorsque que j'actualise je tombe sur cette page 4/5 fois puis ça reviens sur la page bleu.

arrima10.png

 

j'ai quand même réussi à déposer ma DI à force de persévérance le mois dernier, à force d'actualiser j'ai vu les 3 points blanc clignoter sur la page de chargement mais depuis impossible de me reconnecter...?

Changer de navigateur télécharger la dernière version de OPERA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà fait pour opéra et le problème reste le même...

Je postais ici pour voir si d'autres personnes avaient ce soucis et si ça avaient été remédié...

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un problème récurent et aléatoire, réessaye dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas à un problème de vitesse de connexion, tout le reste de l'ordi fonctionne très bien...

Après j'ai essayé à différentes heures pour voir si le problème venait d'une "surcharge" du serveur mais apparement non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être esr ce un signe... Peut être devrais tu arrêter et rester dans ton pays... 

Dans 4 mois C'est les élections et la CAQ veut limiter les entrées. Désolé pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin on peux dire que ça c'est de l'entraide...

 

ça fait qu'un mois que j'ai commencé les démarches via arrima et on me propose déjà d’abandonner et de rester dans mon pays suite à un simple bug informatique???

 

pour vous rassurer je compte participer au journées Quebec, cette "procédure" via arrima était en + on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin on peux dire que ça c'est de l'entraide...
 
ça fait qu'un mois que j'ai commencé les démarches via arrima et on me propose déjà d’abandonner et de rester dans mon pays suite à un simple bug informatique???
 
pour vous rassurer je compte participer au journées Quebec, cette "procédure" via arrima était en + on va dire...
Te décourage pas, c'est normal, toutes les procédures sont longues et tu augmente tes chances si tu obtient du concret aux journées Québec.

La CAQ ralenti les traitements pour une promesse électorale (baisse d'immigrants) cette année, sachant qu'ils viennent d'avoir le pouvoir, c'est pour ça qu'ils freinent certains programmes actuellement (PEQ étudiant, arrima)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121984/immigrants-seuil-coalition-avenir-quebec

Mais comme il a déjà été dit dans les médias, le parti va augmenter chaque année les quotas jusqu'en 2022

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/551581/immigration-precisions

Courage


Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-12 à 22:02, jay06 a dit :

c'est déjà fait pour opéra et le problème reste le même...

Je postais ici pour voir si d'autres personnes avaient ce soucis et si ça avaient été remédié...

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai eu le même blem j'ai télécharger un autre navigateur .et j'ai résolu le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, jeffrey01120 said:

Peut être esr ce un signe... Peut être devrais tu arrêter et rester dans ton pays... 

Dans 4 mois C'est les élections et la CAQ veut limiter les entrées. Désolé pour toi. 

Les elections sont dans 36 ou 37 jours et c’est au fédéral.  La CAQ, c’est un parti provincial.

Serieusement Jeffrey... tu melanges tout! 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, josee19963 a dit :

Les elections sont dans 36 ou 37 jours et c’est au fédéral.  La CAQ, c’est un parti provincial.

Serieusement Jeffrey... tu melanges tout! 

Certaine personnes en tendance a prendre de haut les candidat a l'immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même blem j'ai télécharger un autre navigateur .et j'ai résolu le souci.
merci de ta réponse mais j'ai testé chrome, opera et Firefox dans leurs dernières mise à jours, c'est pareil pour les 3 navigateurs...

explorer je l'ai pas testé parce que voilà quoi c'est explorer lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut à tous, je reviens vers vous pour savoir si d'autres avait le même soucis que moi?

 

c'est toujours pareil, inscrit depuis septembre  à peu près j'ai réussi à me connecter à arrima que 2 fois ?

 

toujours pareil après environ 5mn de queue, je suis sur la page bleue chargement en cours mais sans les 3 points qui clignote, c'est page ne bouge pas d'un poil même pendant plus d'une heure....

 

si j'ai le malheur d'actualiser elle devient blanche avec chargement en cours et pareil rien ne bouge.

comme dis plus haut, j'essai avec chrome, firefox ou opéra dans leurs dernières versions ?

 

les 2 fois ou j'ai réussi à me connecter sur mon compte arrima il me semble que j'avais actualisé non stop et au bout de 20mn j'ai vu les 3 petits points clignoter puis ça m'a connecté....

 

j'ai relancé le service technique d'arrima le mois dernier sans nouvelles.......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

Le site pour l’entrée express à contrario fonctionne du tonnerre de dieu! 

 

Est-ce juste une question de dev du site internet? Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Réinitialise ton navigateur, vide le cache, les cookies etc...

Au pire réinstalle le

Si ça ne fonctionne toujours pas, utilises en un autre, edge, firefox, opera etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le problème est réglé mais je m'en suis plus soucier du fait que je vais passer par un permis jeune pro...

Malgré les mises à jours et de l'installer puis réinstaller, le problème restait le même.

Le seul moyen que j'ai pour accéder à arrima sans attente c'est de lancer ccleaner pour nettoyer l'ordi complètement et de m'identifier sur arrima [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vois ici que les gens se plaignaient de ne pas pouvoir se connecter à la page arrima? et bien moi c'est la cata, quand je me connecte a la page en 2-3 secondes elle me dit c'est votre tour, mais dès que j'entre mon adresse email et mon mot de passe elle me dit qu'ils sont invalide pourtant mes comptes marchent tres bien, je ne sais plus quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement