Aller au contenu

Emplois informatiques dans le grand Toronto


Souris-Miquette

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Mon mari et moi regardons pour demenager dans la grande banlieue de Toronto. Pouvez-vous me dire quelles sont selon vous les villes ayant un pool d'emploi IT important? J'ai vu Markham mais est-ce qu'il y en a d'autres?

 

Seconde question: Se payer une maison (de ville ou semi-detachee) est-il possible avec un salaire annuel d'environ 160k pour deux? Si non, est-ce que vous conseilleriez de nous eloigner encore plus vers Guelph, Kitchener si nos emplois le permettent?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas prospecter les emplois dans cette région et une fois un emploi obtenu, vous pourrez choisir votre résidence permanente. 

Vous pouvez aller sur les sites web d’immobilier pour voir les prix et vous orienter vers les endroits accessibles.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Hei said:

Dans un autre fil j’ai vu que Oakville et Burlington étaient des endroits sympas pour les familles près du Lac Ontario par contre je ne sais pas si ce sont des centre TI. Sinon mon mari me disait qu’il y avait Mississauga et bien sûr le centre de Toronto.

 

Merci beaucoup. Je vais regarder pour Oakville et Burlington. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec 160k par an brut ? Si c'est brut, l'unique solution pour devenir propriétaire avec un tel salaire est d'acheter une caravane et une place de parking pour l'y mettre.

Les prix sont totalement dingues, rien que le terrain vaut une fortune. De plus, la qualité de fabrication est dégueulasse. Les murs sont constitués des mêmes planches en bois que celles dont on se sert, pour faire des niches à chien en France.

Ta profession est en demande partout, pourquoi venir te faire c... dans cette ville hors de prix, au trafic monstre et aux activités quasi inexistantes. Ça fait 18 ans que je m'y traîne pour des raisons professionnelles et crois-moi je m'y emmerde comme ce n’est pas permis !

La seule chose qui prime ici c'est le pognon, le fric, le blé, les tunes, le flouze, l'oseille, alors 160k/an pour un agent immobilier c'est comme si tu débarquais chez concessionnaire voiture en calmant avoir 30.000 à dépenser en pesos mexicains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement