Aller au contenu

BVC au Mexique


MDC

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, est qu'il a du monde qui font sa demande au BVC du mexique . Comment vous faites pour les contacter?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lizzyliz a dit :

[email protected]

 

Ou par formulaire web 

merci , on a deja ecrit a ce mail et personne réponds ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
On 9/7/2019 at 10:37 AM, MDC said:

merci , on a deja ecrit a ce mail et personne réponds ... 

Moi ils ont répondu, j'ai aussi envoyé par formulaire web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lizzyliz a dit :

Moi ils ont répondu, j'ai aussi envoyé par formulaire web 

merci pour tes responses. on va essayer à nouveau . il n y a pas beaucoup de monde dans le forum qui se font traiter au bvc mexique. c'est quoi tes stats stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
5 hours ago, MDC said:

merci pour tes responses. on va essayer à nouveau . il n y a pas beaucoup de monde dans le forum qui se font traiter au bvc mexique. c'est quoi tes stats stp ?

Dossier reçu le 29 août 2018

Début traitement 12 décembre 

Première lettre 8 mars 

Visite médical 18 mars 

Deuxième lettre 2 juillet 

Demande de csq envoyé le 3 juillet ( toujours pas reçu) 

17 juillet Demande antécédent a envoyer au Mexique.  

 

 

J'ai dépassé les 12 mois, j'ai contacté ma député,.elle a eu comme information qu'ils étudient encore les antécédents. 

 

Et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lizzyliz a dit :

Dossier reçu le 29 août 2018

Début traitement 12 décembre 

Première lettre 8 mars 

Visite médical 18 mars 

Deuxième lettre 2 juillet 

Demande de csq envoyé le 3 juillet ( toujours pas reçu) 

17 juillet Demande antécédent a envoyer au Mexique.  

 

 

J'ai dépassé les 12 mois, j'ai contacté ma député,.elle a eu comme information qu'ils étudient encore les antécédents. 

 

Et toi ? 

Dossier recu 20 nov 2018 

Début de traitement 29 janvier

Instruction  de visite medicale 29 mars 2019 

 Première lettre 30  janvier 2019  

Visite medicale 4 avril  2019 

Décision prise pour parrainage épouse et enfant   30 mars 2019

Deuxième lettre 24 juin 2019

Demande de CSQ et lettre d'engagement 28 juin 2019 

AR  de lettre d engagement et CSQ 8 juillet 2019 

 

On a envoyé les antécédents au début en 2018 

J'ai pas reçu un demande pour la biométrie , on a déjà fait ça pour la visa de touriste , je sais pas s'ils vont la demander encore... 

 

  

 

 

 

il y a 24 minutes, Lizzyliz a dit :

Dossier reçu le 29 août 2018

Début traitement 12 décembre 

Première lettre 8 mars 

Visite médical 18 mars 

Deuxième lettre 2 juillet 

Demande de csq envoyé le 3 juillet ( toujours pas reçu) 

17 juillet Demande antécédent a envoyer au Mexique.  

 

 

J'ai dépassé les 12 mois, j'ai contacté ma député,.elle a eu comme information qu'ils étudient encore les antécédents. 

 

Et toi ? 

Dans mon cas je suis la parrainée , et toi ? quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
2 hours ago, MDC said:

Dossier recu 20 nov 2018 

Début de traitement 29 janvier

Instruction  de visite medicale 29 mars 2019 

 Première lettre 30  janvier 2019  

Visite medicale 4 avril  2019 

Décision prise pour parrainage épouse et enfant   30 mars 2019

Deuxième lettre 24 juin 2019

Demande de CSQ et lettre d'engagement 28 juin 2019 

AR  de lettre d engagement et CSQ 8 juillet 2019 

 

On a envoyé les antécédents au début en 2018 

J'ai pas reçu un demande pour la biométrie , on a déjà fait ça pour la visa de touriste , je sais pas s'ils vont la demander encore... 

 

  

 

 

 

Dans mon cas je suis la parrainée , et toi ? quel pays ?

Je suis celle qui parraine, mon époux est au Pérou. Tu as reçu ton CSQ

 

de ceux que Jai vu du bureau du Mexique,.avant décembre 2018, pas de biométrie. En plus tu les as déjà fait donc fort probable qui le demanderont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lizzyliz a dit :

Je suis celle qui parraine, mon époux est au Pérou. Tu as reçu ton CSQ

 

de ceux que Jai vu du bureau du Mexique,.avant décembre 2018, pas de biométrie. En plus tu les as déjà fait donc fort probable qui le demanderont pas.

non  . pas recu encore... ils sont rendu au 19 juin pour le CSQ ,  et nous sommes 8 juillet . est que tu peux me dire où t as vu des bureau de mexique , tu es la première que je trouve dans le forum .... tu as envoyé la demande de CSQ le 3 juillet ou tu as reçu le  AR  ?

le 16 septembre ils vont être en congé au mexique, c'est le jour de l'indépendance....

J'espere bientot on va avoir des bonnes nouvelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
15 hours ago, MDC said:

non  . pas recu encore... ils sont rendu au 19 juin pour le CSQ ,  et nous sommes 8 juillet . est que tu peux me dire où t as vu des bureau de mexique , tu es la première que je trouve dans le forum .... tu as envoyé la demande de CSQ le 3 juillet ou tu as reçu le  AR  ?

le 16 septembre ils vont être en congé au mexique, c'est le jour de l'indépendance....

J'espere bientot on va avoir des bonnes nouvelles ? 

Il y avait une brésilienne dans le groupe juillet août. Elle avait pas mal les même dates que moi, mais pas besoin de CSQ elle a eut le visa en 11 mois. J'En ai vus d'autres sur Facebook mais je me rapelle pas le nom du groupe ( Jai ferme mon fb).

Pour mon CSQ mon AR est au 10 juillet. Le Mexique me la déjà demandé, mais ils ont pas accepté de me prioriser. Je crois que cest aussi cela qui me retarde. 

J'espère pour toi avoir des nouvelles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Lizzyliz a dit :

Il y avait une brésilienne dans le groupe juillet août. Elle avait pas mal les même dates que moi, mais pas besoin de CSQ elle a eut le visa en 11 mois. J'En ai vus d'autres sur Facebook mais je me rapelle pas le nom du groupe ( Jai ferme mon fb).

Pour mon CSQ mon AR est au 10 juillet. Le Mexique me la déjà demandé, mais ils ont pas accepté de me prioriser. Je crois que cest aussi cela qui me retarde. 

J'espère pour toi avoir des nouvelles. 

 

oui , j'ai vue la brésilienne mais son dossier était différent ....on est proche moi je suis le 8 juillet . Est que mexique t'as contacté?  moi aussi je crois une fois avec le CSQ ça va laisser avancer les étapes suivantes . J'ai pas encore la lettre des services gratuits et les reste qui suit .Mon mari appelle tous les vendredis au canada pour avoir des nouvelles mais c'est rien clair ,toujours la même réponse , il y a trop de demandes , ca va arriver , faut patienter... est que tu as skype si tu veux me contacter tu peux le faire a mercedes.duarte.montelimar ou je peux t'appeler de mon skype....ça fait du bien avoir quelqu'un dans le même chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
On 9/10/2019 at 10:53 AM, MDC said:

oui , j'ai vue la brésilienne mais son dossier était différent ....on est proche moi je suis le 8 juillet . Est que mexique t'as contacté?  moi aussi je crois une fois avec le CSQ ça va laisser avancer les étapes suivantes . J'ai pas encore la lettre des services gratuits et les reste qui suit .Mon mari appelle tous les vendredis au canada pour avoir des nouvelles mais c'est rien clair ,toujours la même réponse , il y a trop de demandes , ca va arriver , faut patienter... est que tu as skype si tu veux me contacter tu peux le faire a mercedes.duarte.montelimar ou je peux t'appeler de mon skype....ça fait du bien avoir quelqu'un dans le même chemin 

Salut, 

As tu des nouvelles du CSQ

Ouais, il y a pas grand monde qui peuvent comprendre ce qu'on vit, je n'ai pas de Skype Jai juste whatsapp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Lizzyliz a dit :

Salut, 

As tu des nouvelles du CSQ

Ouais, il y a pas grand monde qui peuvent comprendre ce qu'on vit, je n'ai pas de Skype Jai juste whatsapp.

Salut , pas encore , ils sont rendu au 28 juin , selon le site mon whatsapp est 505 81296080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement