Aller au contenu

Bon ça y est, on y est


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, qwintine a dit :

 

Bienvenue.

 

Pour le 3.6l V6, il est vraiment bien avec ces 280 ch. Souplesse et répondant

 

dak, mais coté pompe a essence ca doit etre la douille quand mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Midou85 a dit :

 

dak, mais coté pompe a essence ca doit etre la douille quand mm !

 

Pas forcément.

Mon "petit" 1.5 turbo eco truc de 190ch  quand je fais du cycle urbain en réel et en roulant eco j'arrive à 10l aux 100km par contre si beaucoup d'autoroute (que de l'autoroute en gros) je descend à 7l au 100 avec le mode eco sur ON.

 

J'ai eu des locations (dont le dodge journey V6 3.6), en urbain j'etais vers 11.5 ... pas énorme mais agrément bien différent

 

De toute façon quoi que tu fasses tu vas douiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui conseillais pour l'aspect financier actuelle, d'où ma parenthèse sur les élections.

Encore une fois tu joues sur les mots, puisque tu dis rouler sans polluer, chose mensongère que je t'ai démontré, comme ce que tu as pu me reprocher précédemment.

Enfin bon l'humilité n'est pas tant de connaître ses limites que de les admettre.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 
En français ça donne quoi? Ce doit être l’énervement qui te fait écrire comme cela.
C’est qu’il est chatouilleux ... euh non tu sembles vraiment frustré, probablement une question d’ascenseur social bloqué si je m’en refèrre à ta remarque sur le profil de juetben. 
 
Lui il est ici depuis 18 ans ... mais bon tu sais tout sur tout et mieux que les autres. 
Marrant comme tu craches sur tes compatriotes que tu as fuit mais en fait t’es exactement comme eux. 


On en reparlera entre nous quand tu auras plus de maîtrise sur la répartie, réitérer les même phrases c'est triste, encore plus quand on se cache derrière quelqu'un, en étant déjà derrière un écran.

Sais-tu au moins ce qu'est l'ascenseur social ? Parce que la remarque que je lui ai faite, découle d'un précèdent échange, que tu ne connais pas vraisemblablement.

Mais vas-y extrapole tes suppositions ou transpose plutôt t'a propre frustration

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 29 minutes, jeremyg5y a dit :

On en reparlera entre nous quand tu auras plus de maîtrise sur la répartie, réitérer les même phrases c'est triste, encore plus quand on se cache derrière quelqu'un, en étant déjà derrière un écran.

Sais-tu au moins ce qu'est l'ascenseur social ? Parce que la remarque que je lui ai faite, découle d'un précèdent échange, que tu ne connais pas vraisemblablement.

Mais vas-y extrapole tes suppositions ou transpose plutôt t'a propre frustration

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

:229_hatching_chick: :184_kiss::21_kissing_closed_eyes:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, juetben a dit :

Renseigne toi sur les véhicules électriques un peu mieux... Même avec une électricité provenant d'une énergie fossile le bilan en terme de co2 est meilleur, les batteries se recyclent entièrement, la matière des batteries? Et c'est plus grave que la provenance du pétrole qui anime des guerres depuis longtemps...

 

Et toi tu réponds jamais à des messages qui ne te sont pas destinés? C'est sur hein!

Malheureusement non les batteries ne se recycle pas à 100%,un meilleur terme est : n'est pas réutilisable a l'infini.

Je donnerai pas de de détail scientifique sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Darkenshin972 a dit :

Malheureusement non les batteries ne se recycle pas à 100%,un meilleur terme est : n'est pas réutilisable a l'infini.

Je donnerai pas de de détail scientifique sur ce forum ?

En fait rien ne se recycle à 100% (95% dans le cas des batteries de voiture électrique c'est quand même pas mal)... Surtout en matière d'automobile. Mais il faut avouer que des progrès énormes ont été fait en matière de retraitement et réutilisation des batteries. 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Donc pour en revenir à l essence même du sujet, petite info, contrat en suisse signé ce jour bye bye le Québec en Janvier 2020??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, jeffrey01120 a dit :

Donc pour en revenir à l essence même du sujet, petite info, contrat en suisse signé ce jour bye bye le Québec en Janvier 2020??

Bravo (et n'oublie pas de noter nos adresses pour nous poster du chocolat)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

Bravo (et n'oublie pas de noter nos adresses pour nous poster du chocolat)...

 

Je dis ça mais je dis rien, le chocolat Belge est le meilleur du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, qwintine a dit :

 

Je dis ça mais je dis rien, le chocolat Belge est le meilleur du monde!

Le chocolat à la crème fraîche qu'on achète à l'aéroport de Zurich n'est pas d'la mar** non plus (je dis ça je dis rien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, jeffrey01120 a dit :

Donc pour en revenir à l essence même du sujet, petite info, contrat en suisse signé ce jour bye bye le Québec en Janvier 2020??

 

@jeffrey01120 C'est ce qu'on appelle faire sa sortie avec panache !!!! Bravo et bonne continuation !

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bencoudonc a dit :

Le chocolat à la crème fraîche qu'on achète à l'aéroport de Zurich n'est pas d'la mar** non plus (je dis ça je dis rien)...

 

Du chocolat au lait ... ?

 

 

 

 

J'aime aussi le chocolat Suisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, qwintine a dit :

 

Du chocolat au lait ... ?

À la crème fraîche, pas pantoute la même chose je précise (et j'aime aussi le chocolat belge).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon Kinder bueno, bien gras, qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-23 à 17:54, bencoudonc a dit :

Bravo (et n'oublie pas de noter nos adresses pour nous poster du chocolat)...

Après toutes les méchancetés que tu m as écrites?? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeffrey01120 a dit :

Après toutes les méchancetés que tu m as écrites?? ? 

Qui mouâ ?  Oussâ ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement