Aller au contenu

Bon ça y est, on y est


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, kuroczyd a dit :

Eh oui. L immigration n est clairement pas faite pour tous...

Si tu savais comme je suis content de me casser du Québec.... ? Enfin je ne suis pas encore parti certes, mais je ferais un gofundme, return Jeff, sur le forum

il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

 

Je te souhaite le meilleur ou que tu ailles.

On n à pas toujours eu de courtois échanges kuro, mais je me souviens très bien que tu as été l une des premières personnes à m accueillir et à M aider, pour cela je te remercie. Après la vie et st ce qu elle est.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, jeremyg5y a dit :

Hésite pas à faire un tour au rayon géographie de ta bibliothèque municipale

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hahah sa existe encore sa ! Bibliothèque municipal sa sonne comme un vieille épisode de la petite maison dans la prairies. Ah oui j'ai oublier tu es au Québec la ou l'Internet coûte un bras ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah sa existe encore sa ! Bibliothèque municipal sa sonne comme un vieille épisode de la petite maison dans la prairies. Ah oui j'ai oublier tu es au Québec la ou l'Internet coûte un bras ?!

On avait remarqué vu ton orthographe...

 

Une chance qu'avoir internet ne soit pas une obligation, mais je veux bien donner un petit peu plus encore que à 8 euros de différence avec ce que je payais en France, c'est correct.

 

Je penserais à toi quand j'irais remplir mon VUS ce week-end à 0,80-0,90 cts (euro) le litre vs 1,55 cts/l en France.

 

[emoji8]

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Adam98 a dit :

Hahah sa existe encore sa ! Bibliothèque municipal sa sonne comme un vieille épisode de la petite maison dans la prairies. Ah oui j'ai oublier tu es au Québec la ou l'Internet coûte un bras ?!

 

C'est quand même inquiétant qu'Internet soit ta seule source d'information. Avec toutes les informations inexactes qui y circulent, avec la propagande qu'on y retrouve, je suis bien contente de fréquenter des lieux que tu juges archaïques comme des bibliothèques. Exercer son jugement critique, c'est aussi confronter différentes sources et en vérifier la validité. Si tu trouves honteux qu'on puisse fréquenter une bibliothèque, moi, j'en suis fière! Et je suis encore plus fière quand je vois tant de jeunes enfants y aller avec leurs parents. Un livre en papier est encore un des meilleurs moyens d'améliorer la littératie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, jeremyg5y a dit :

On avait remarqué vu ton orthographe...

 

Une chance qu'avoir internet ne soit pas une obligation, mais je veux bien donner un petit peu plus encore que à 8 euros de différence avec ce que je payais en France, c'est correct.

 

Je penserais à toi quand j'irais remplir mon VUS ce week-end à 0,80-0,90 cts (euro) le litre vs 1,55 cts/l en France.

 

emoji8.png

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Un vus avec un moteur de l'âge de pierre qui consomme comme un train . je penserait quand je prendrait ma petite Adam avec son moteur euro 6 ses mes petit enfant qui vont me remercié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Azarielle a dit :

 

C'est quand même inquiétant qu'Internet soit ta seule source d'information. Avec toutes les informations inexactes qui y circulent, avec la propagande qu'on y retrouve, je suis bien contente de fréquenter des lieux que tu juges archaïques comme des bibliothèques. Exercer son jugement critique, c'est aussi confronter différentes sources et en vérifier la validité. Si tu trouves honteux qu'on puisse fréquenter une bibliothèque, moi, j'en suis fière! Et je suis encore plus fière quand je vois tant de jeunes enfants y aller avec leurs parents. Un livre en papier est encore un des meilleurs moyens d'améliorer la littératie. 

Merci mami. Je suppose que tu es membre d'un club de tricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vus avec un moteur de l'âge de pierre qui consomme comme un train . je penserait quand je prendrait ma petite Adam avec son moteur euro 6 ses mes petit enfant qui vont me remercié.
La consommation d'un véhicule n'est pas qu'une histoire de taille et/ou de poids.

En même temps, chaque intervention à droit à son préjugé ou à son ignorance.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Adam98 a dit :

Merci mami. Je suppose que tu es membre d'un club de tricot.

 

 

J'aimerais bien être une "mamie" comme tu dis. Ça signifierait que j'aurais plus de temps pour lire.

 

En passant, je reste polie avec toi et, dans les règles de ce forum, le respect est d'usage. Peut-être pourrais-tu faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

 

 

Je penserais à toi quand j'irais remplir mon VUS ce week-end à 0,80-0,90 cts (euro) le litre vs 1,55 cts/l en France.

 

 

 

Tu payes ton essence en euros toi? Tu gagnes des euros? C'est vraiment le genre de remarque absurde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeremyg5y a dit :

À l'image de ton intervention

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu pourrais aussi donner le prix aux USA c'est encore moins cher et le convertir en euro en payant en cad...

 

C'est quoi l'intérêt de dire que tu vas acheter de l'essence à 0,8 euros le litre ici alors que tu la payes en $ et tu gagnes des $?! Absolument rien à part te faire mousser et péter plus haut que ton c.. Avec tes commentaires de peteux de broue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu pourrais aussi donner le prix aux USA c'est encore moins cher et le convertir en euro en payant en cad...
 
C'est quoi l'intérêt de dire que tu vas acheter de l'essence à 0,8 euros le litre ici alors que tu la payes en $ et tu gagnes des $?! Absolument rien à part te faire mousser et péter plus haut que ton c.. Avec tes commentaires de peteux de broue! 


Il fait une comparaison de pouvoir d'achat pensant être gagnant sur certains plans, j'indique que d'un autre point de vue il est perdant, en convertissant le montant d'une depense pour qu'il n'est pas à le faire, puisqu'il semble toujours être de bonne foi sur les sujets qu'il ouvre, sans rapport avec le fil bien évidemment.

Ce que je gagne, peut aussi être convertis, comme toute mes dépenses ou autres rentrer. Tu sais comme les beaux graphiques ou études que font les économistes du monde pour classé la richesse des pays, le PIB etc

Où ce sont tous des co....ds qui bossent pour rien se la pète etc

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :


 

 



Ce que je gagne, peut aussi être convertis, comme toute mes dépenses ou autres rentrer. Tu sais comme les beaux graphiques ou études que font les économistes du monde pour classé la richesse des pays, le PIB etc
 

 

Ben non c'est pas juste une conversion avec simple taux de change... Bien trop simpliste comme raisonnement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, jeremyg5y a dit :

On avait remarqué vu ton orthographe...

 

Je penserais à toi quand j'irais remplir mon VUS ce week-end à 0,80-0,90 cts (euro) le litre vs 1,55 cts/l en France.

 

emoji8.png

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Yeahhh !

 

Je me prepare a choisir le mien aussi.

Tu as quoi comme VUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Adam98 a dit :

Hahah sa existe encore sa ! Bibliothèque municipal sa sonne comme un vieille épisode de la petite maison dans la prairies. Ah oui j'ai oublier tu es au Québec la ou l'Internet coûte un bras ?!

 

7 fautes dans une phrase j'avoue tu fais fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Midou85 a dit :

 

Yeahhh !

 

Je me prepare a choisir le mien aussi.

Tu as quoi comme VUS ?

Moi j'en ai un qui me coûte 1,10$ du 100km alors le prix de l'essence qu'elle soit en euros ou en $ je m'en fou pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un qui me coûte 1,10$ du 100km alors le prix de l'essence qu'elle soit en euros ou en $ je m'en fou pas mal!
Qui pète plus haut que son cul déjà [emoji848][emoji1787]

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Yeahhh !
 
Je me prepare a choisir le mien aussi.
Tu as quoi comme VUS ?
Renseigne toi sur les modèles électrique, y a de bonnes subventions actuellement mais ça peut changer avec les élections.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jeremyg5y a dit :

Renseigne toi sur les modèles électrique, y a de bonnes subventions actuellement mais ça peut changer avec les élections.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

electrique ?

non pas pour moi merci.

tu ne reponds pas a ma question au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement