Aller au contenu

Bon ça y est, on y est


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, jimmy a dit :

 

Donc être pour l'indépendance du Québec c'est être contre certaines communautés (j'attend toujours de savoir laquelle)

 

Mais bon c'est pas mal classique ton affaire...on les tous entendus ces accusations gratuites 

 

J'y pense...donc DeGaule était comme Marine si je suis ton raisonnement ? 

 

Voilà a quoi tu pense :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, jimmy a dit :

 

Donc être pour l'indépendance du Québec c'est être contre certaines communautés (j'attend toujours de savoir laquelle)

 

Mais bon c'est pas mal classique ton affaire...on les tous entendus ces accusations gratuites 

 

J'y pense...donc DeGaule était comme Marine si je suis ton raisonnement ? 

 

Oh tu sais sous ton cher De Gaulle près de 40 personnes sont passés sous le peloton d exécution ou la guillotine en 10ans de pouvoir. Alors comme modèle, il est un peu bancal l'ami... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jimmy a dit :

Eh misère 

 

Ah mais oui biensur : VIVE LE QUÉBEC LIBRE, j avais oublié la référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, Adam98 said:

C'est le papa du FN.

 

1 hour ago, jimmy said:

 

 

 

J'y pense...donc DeGaule était comme Marine si je suis ton raisonnement ? 

 

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !
Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le papa du FN.
[emoji1787][emoji2357] quel inculte, ignorer la propre histoire de son pays, t'es vraiment une bi....
https://www.nouvelobs.com/politique/20180714.OBS9688/petit-clamart-jean-marie-le-pen-revele-qu-il-a-organise-un-plan-d-evasion-pour-bastien-thiry.html

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais sous ton cher De Gaulle près de 40 personnes sont passés sous le peloton d exécution ou la guillotine en 10ans de pouvoir. Alors comme modèle, il est un peu bancal l'ami... [emoji6] 
En même temps, entre les corrompus, les dictateurs, les infidèles etc y a plus grand monde de défendable.

Il est aussi très difficile à quantifier, le nombre de personnes qui ont pu être sauvé ou épargné grâce à la résistance qu'il dirigeait, comme son rôle ou celui de Jean Moulin sur le débarquement.

Sans oublier que bien que la peine de mort n'existe plus en France est et interdite au sein de l'Union Européenne, combien de français on étaient abattus par les autorités en Syrie ou ailleurs, sans parler des enfants de ces mêmes français, qui survivent tant bien que mal dans des camps de l'ONU, sous Hollande, Macron et potentiellement celle ou celui qui viendra après

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeffrey01120 a dit :

Oh tu sais sous ton cher De Gaulle près de 40 personnes sont passés sous le peloton d exécution ou la guillotine en 10ans de pouvoir. Alors comme modèle, il est un peu bancal l'ami... ? 

 

Son second prénom de baptème s'était Gégène ... euh Eugène je veux dire  :rofl:

Il y a 2 heures, jeffrey01120 a dit :

Ah mais oui biensur : VIVE LE QUÉBEC LIBRE, j avais oublié la référence ?

 

@jeffrey01120 attend il va nous ressortir l'histoire du seul dictionnaire en français de la province ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, bencoudonc a dit :

Ouille ouille ouille...

 

 

 

 Oui mais ça s’explique, certains disent que nous sommes un peuple sans culture...faque tsé

 

Ceci explique cela

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 Oui mais ça s’explique, certains disent que nous sommes un peuple sans culture...faque tsé

 

Ceci explique cela

 

 

Ben.... tu dois quand même un peu reconnaître qu'une bonne partie des problèmes du français au Québec provient des Québécois (pas des Anglais, pas des immigrants, pas du bonhomme Sept-Heures) ! On parle d'un organisme gouvernemental, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Ben.... tu dois quand même un peu reconnaître qu'une bonne partie des problèmes du français au Québec provient des Québécois (pas des Anglais, pas des immigrants, pas du bonhomme Sept-Heures) ! On parle d'un organisme gouvernemental, là...

 

Non c'est la faute à Grippe sou (Pennywise) qui revient tous les 27 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Ben.... tu dois quand même un peu reconnaître qu'une bonne partie des problèmes du français au Québec provient des Québécois (pas des Anglais, pas des immigrants, pas du bonhomme Sept-Heures) ! On parle d'un organisme gouvernemental, là...

Ça devait être un stagiaire anglo qui a écrit ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, juetben a dit :

Ça devait être un stagiaire anglo qui a écrit ça!

 

@juetben oui certainement et la personne qui le relisait devait faire de la résistance active à la loi 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bencoudonc a dit :

Ben.... tu dois quand même un peu reconnaître qu'une bonne partie des problèmes du français au Québec provient des Québécois (pas des Anglais, pas des immigrants, pas du bonhomme Sept-Heures) ! On parle d'un organisme gouvernemental, là...

Tu réalises en écrivant ça que tous ceux qui méprise le Québec et les Québécois en profitent pour nous ch**r dessus un peu plus.

 

ils vont monter en épingle un tout petit incident pour nous caler un peu plusse. 

 

Moi si ces gens là approuvaient  ce que j'écris, je serais bien inquiet 

? 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jimmy a dit :

Tu réalises en écrivant ça que tous ceux qui méprise le Québec et les Québécois en profitent pour nous ch**r dessus un peu plus.

 

ils vont monter en épingle un tout petit incident pour nous caler un peu plusse. 

 

Moi si ces gens là approuvaient  ce que j'écris, je serais bien inquiet 

? 

 

Tu vois mon beau le problème c'est que c'est loin d'être un cas isolé ... des comme cela on en voit "à tous les jours" ... et le pire même de la part d'enseignants "éduquant" nos enfants dans le "droit chemin".

 

Alors oui, les premiers responsables du charcutage de leur langue, ce sont les québécois.

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Tu réalises en écrivant ça que tous ceux qui méprise le Québec et les Québécois en profitent pour nous ch**r dessus un peu plus.

 

ils vont monter en épingle un tout petit incident pour nous caler un peu plusse. 

 

Moi si ces gens là approuvaient  ce que j'écris, je serais bien inquiet 

?

 

Bof, bof.  Manifestement la France a des problèmes aussi si j'en juge par les messages de plusieurs sur ce forum.  Quant au Québec... s'cuse là, mais si quelqu'un me donnait un dollar pour chaque faute que je vois dans le petit journal jaune de PKP et même dans les communications officielles du gouvernement, j'aurais enfin de quoi acheter un manoir digne de mon rang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement