Aller au contenu

Bon ça y est, on y est


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :


Mais je rejoins son raisonnement d'un certain point, y a pas mal de frustration ou de lâché "lousse" de la part de certains, une fois qu'ils font le choix de repartir.

 

 

En fait la plupart du temps (pas toujours, mais très souvent) on voit dans les commentaires de certains, même bien avant qu'ils débarquent de l'avion, ils ont des propos ou l'on voit bien en tant que Québécois que ce sera ben compliqué leur intégration.

 

Quand ca fait longtemps que tu es sur ce forum, on les voit venir a 100 milles a l'heure les chialeux, prétentieux, méprisants etc.....

 

Il y en a ou l'on peut même prendre des paris sur la date ou ils vont repartir.

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, outre-Atlantique a dit :

Mais tu n'as pas de problèmes avec ta compatriote Josee qui chie sur la culture des albertains  sur l'autre fil et dit qu'ils n'ont meme pas de culture. Vous avez le meme genre de commentaire sur les canadiens anglais.

https://forum.immigrer.com/topic/166384-alberta-travail-et-vie/

 

 

Regarde , chialer contre le Canada Anglais ca fait parti de l'intégration au Québec  ?

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, jimmy said:

 

Regarde , chialer contre le Canada Anglais ca fait parti de l'intégration au Québec  ?

 

Il faut pas s'offusquer  que d'autres vous font  goûter à votre propre médecine alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, jimmy a dit :

 

En fait la plupart du temps (pas toujours, mais très souvent) on voit dans les commentaires de certains, même bien avant qu'ils débarquent de l'avion, ils ont des propos ou l'on voit bien en tant que Québécois que ce sera ben compliqué leur intégration.

 

Quand ca fait longtemps que tu es sur ce forum, on les voit venir a 100 milles a l'heure les chialeux, prétentieux, méprisants etc.....

 

Il y en a ou l'on peut même prendre des paris sur la date ou ils vont repartir.

 

 

Et puis il y en a qui viennent avec plein de verves et de courage, et qui au bout du bout, se rendent bien compte que le Québec ne veut pas d eux, ils ne supportent pas que l on analysent cette société québécoise, refuse la négation et prennent cela pour de l agression. Ils considèrent que si tous ces déboires arrivent, C'est uniquement de leurs fautes. La société québécoise est tellement parfaite qu il est de bon ton d agir en politiquement correct et en fermant sa g...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jeffrey01120 a dit :

Et puis il y en a qui viennent avec plein de verves et de courage, et qui au bout du bout, se rendent bien compte que le Québec ne veut pas d eux, ils ne supportent pas que l on analysent cette société québécoise, refuse la négation et prennent cela pour de l agression. Ils considèrent que si tous ces déboires arrivent, C'est uniquement de leurs fautes. La société québécoise est tellement parfaite qu il est de bon ton d agir en politiquement correct et en fermant sa g...... 

quand tu dis 'ils' tu parles de restezen? 

nah parce que si tu écoutes que lui...

 

Mais bon, si tu écoutais les autres qui ont toujours dit que c'est pas parfait ici, que oui il y a en a des défauts et que d'avoir des commentaires négatifs c'est correct en autant que ça soit pas une insulte ( comme ta phrase que tu assumes ). Ben tant pis si tu préfère voir que lui. ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, outre-Atlantique a dit :

Il faut pas s'offusquer  que d'autres vous font  goûter à votre propre médecine alors.

 

Ca n'a rien a voir...regarde, en 1942 quand les Allemands ont occupés la France, les Français étaient en tabarnak contre les Allemands. 

 

Si tu avais immigrer en France a cette époque; est-ce que tu aurais osé dire aux Français a l'époque '' aye arrêtez de chialer contre les Allemands'' 

 

C'est la même chose icitte...les Anglais ont conquis  mon pays, ils ont tué une partie de mes ancêtres, ils ont brulés, pendus et affamés mes ancêtres...ils ont pratiqués la politique de la terre brulée.

Et je suis supposé êtres gentil avec eux ?

 

Mais toi en tant qu'immigrant, de quel droit tu nous chies dessus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

Et je suis supposé êtres gentil avec eux ?

frustrent toi contre ceux là si tu veux mais être frustré après les anglophones d'aujourd'hui c'est quoi l'intérêt? Ils ont rien fait eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeffrey01120 a dit :

Et puis il y en a qui viennent avec plein de verves et de courage, et qui au bout du bout, se rendent bien compte que le Québec ne veut pas d eux, ils ne supportent pas que l on analysent cette société québécoise, refuse la négation et prennent cela pour de l agression. Ils considèrent que si tous ces déboires arrivent, C'est uniquement de leurs fautes. La société québécoise est tellement parfaite qu il est de bon ton d agir en politiquement correct et en fermant sa g...... 

 

Ouein, mais je ne me rappelle plus ce que tu écrivais avant d'arriver.

Tsé ce n'est pas d'être méprisant dès le départ, ce n'est pas d'être négatif ou d'avoir pleins d'interrogation qui est un signe que ca marchera pas ici.

C'est une attitude, ce sont des petites phrases assassines que l'on détecte.

Comme celles de Adam98   , on voit tout de suite que ca va merder et il n'est pas débarqué de l'avion encore.

 

Mais bon dans ton cas, je ne me rappelle plus tes textes d'avant l'arrivée.

Une chance parce que je te les mettrais sur le nez :) 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, jimmy said:

 

Ca n'a rien a voir...regarde, en 1942 quand les Allemands ont occupés la France, les Français étaient en tabarnak contre les Allemands. 

 

Si tu avais immigrer en France a cette époque; est-ce que tu aurais osé dire aux Français a l'époque '' aye arrêtez de chialer contre les Allemands'' 

 

 

 

 

 

Voyons, les allemands ont une culture et une histoire trés riche. Pourquoi tu la réduis au nazisme?

Modifié par outre-Atlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jimmy a dit :

 

Ca n'a rien a voir...regarde, en 1942 quand les Allemands ont occupés la France, les Français étaient en tabarnak contre les Allemands. 

 

Si tu avais immigrer en France a cette époque; est-ce que tu aurais osé dire aux Français a l'époque '' aye arrêtez de chialer contre les Allemands'' 

 

C'est la même chose icitte...les Anglais ont conquis  mon pays, ils ont tué une partie de mes ancêtres, ils ont brulés, pendus et affamés mes ancêtres...ils ont pratiqués la politique de la terre brulée.

Et je suis supposé êtres gentil avec eux ?

 

Mais toi en tant qu'immigrant, de quel droit tu nous chies dessus ?

 

 

 

c'est n'importe quoi si un jour le Quebec devient un pays tu fera un bon ministre de la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Automne a dit :

frustrent toi contre ceux là si tu veux mais être frustré après les anglophones d'aujourd'hui c'est quoi l'intérêt? Ils ont rien fait eux.

 

Ah bon !

Ils continuent pas a essayer de nous assimiler ?...Ils ne le font plus avec la violence car ca ne parait pas bien de nos jours, mais ils le font de toutes les façons possible...en commençant par la politique du multiculturalisme qui n'a qu'un but : nous assimiler et faire de nous une toute petite communauté culturelle parmis toutes les autres communautés culturelles. 

 

Et si on parlait de la contestation qu'ils vont faire de la loi 21, approuvé par 70% des Québécois (ils vont la faire abolir par leur Cour Suprême anglophone de marde...après les élections bien sur) 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Adam98 a dit :

c'est n'importe quoi 

 

Ah bon, en quoi c'est n'importe quoi ?

Ce n'est pas vrai que les Anglais ont tués, martyrisés, affamés, pendus mes ancêtres ?

 

J'attend 

 

Je sens qu'on va rire, le Parisien qui va nous expliquer l'histoire du Québec 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :

 

Ah bon !

Ils continuent pas a essayer de nous assimiler...ils ne le font plus avec la violence car ca ne parait pas bien, mais ils le font de toutes les façons possible...en commençant par la politique du multiculturalisme qui n'a qu'un but : nous assimiler et faire de nous une toute petite communauté culturelle parmis toutes les autres communautés culturelles. 

 

Et si on parlait de la contestation qu'ils vont faire de la loi 21, approuvé par 70% des Québécois (ils vont la faire abolir par leur Cour Suprême anglophone de marde...après les élections bien sur) 

 

tu haïs juste les politiciens ou tous les anglos? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, jimmy said:

 

 

 

Et si on parlait de la contestation qu'ils vont faire de la loi 21, approuvé par 70% des Québécois (ils vont la faire abolir par leur Cour Suprême anglophone de marde...après les élections bien sur) 

 

Complètement faux. Cette loi inclut une  clause nonobstant qui la protège des contestations devant les tribunaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Automne a dit :

tu haïs juste les politiciens ou tous les anglos? 

 

Comme disais Falardeau '' j'haïs tout ceux qui sont du bord des salauds qui ont tués, affamés pendus mes ancêtres''

 

Mais un Anglais par exemple qui serait pour un Québec indépendant et francophone...je l'aimerais de tout mon coeur

Mais je dois avouer que je le cherche encore et toujours celui-la

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jimmy a dit :

 

Ah bon, en quoi c'est n'importe quoi ?

Ce n'est pas vrai que les Anglais ont tués, martyrisés, affamés, pendus mes ancêtres ?

 

J'attend 

 

Je sens qu'on va rire, le Parisien qui va nous expliquer l'histoire du Québec 

 

 

et les français on n"en tué combien ? de part le monde et en Afrique ?  le Quebec est tous ce qui reste de l’impérialisme français en Amérique et vue la dominance des anglais sur le continent et l’échec du français dans le numérique et les nouvelles technologie il est inévitable le français recule. si veut y remédier devient le nouveau bile gâtes. ou tu peut déménager en France Afrique. car en France en ne parle plus français aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Adam98 a dit :

et les français on n"en tué combien ? de part le monde et en Afrique ?  le Quebec est tous ce qui reste de l’impérialisme français en Amérique et vue la dominance des anglais sur le continent et l’échec du français dans le numérique et les nouvelles technologie il est inévitable le français recule. si veut y remédier devient le nouveau bile gâtes. ou tu peut déménager en France Afrique. car en France en ne parle plus français aussi.

 

Lisez bien ce texte chers amis...un petit bijou !

Je disais un peu plus haut a quel point on voyait dans les propos de certains que leur intégration au Québec sera un échec...et cela avant même qu'ils débarquent de l'avion

 

Vous en avez la un exemple patent ...

Oh qu'il va souffrir avec cette attitude...oh qu'on va s'amuser 

 

AJOUT : par contre attention, au Canada Anglais, avec ce discours la, ils vont l'adorer 

Vous voyez, au Québec il ne s'intègrera pas et il sera malheureux, mais avec le même discours au Canada anglais il sera adulé

Ce qui prouve bien que cette dualité au Canada est malsaine

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, jimmy a dit :

 

Comme disais Falardeau '' j'haïs tout ceux qui sont du bord des salauds qui ont tués, affamés pendus mes ancêtres''

 

Mais un Anglais par exemple qui serait pour un Québec indépendant et francophone...je l'aimerais de tout mon coeur

Mais je dois avouer que je le cherche encore et toujours celui-la

 

 

 

 

pas drôle d'être rancunier comme ça toute sa vie ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, jimmy said:

 

Et si on parlait de la contestation qu'ils vont faire de la loi 21, approuvé par 70% des Québécois (ils vont la faire abolir par leur Cour Suprême anglophone de marde...après les élections bien sur) 

 

Complètement faux. Cette loi inclut une  clause nonobstant qui la protège des contestations devant les tribunaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Adam98 a dit :

 il est inévitable le français recule. si veut y remédier devient le nouveau bile gâtes. ou tu peut déménager en France Afrique. car en France en ne parle plus français aussi.

Ouf - si j'en juge par ton français, on est en effet dans la m*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement