Aller au contenu

j'ai besoin d'information pour l'Entrée Express


Legolas

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je suis un MPQiste  victime de loi projet 9, maintenant je reprend le souffle et je compte repartir sur l'EE (Canada oui | Quebec non)

 

je n'ai aucune idée de cette procedure et j'ai quelques question par rapport 

 

Quelle sont les documents nécessaire pour s'inscrire dans l'EE 

dois-je passer le TEF et le IELTS avec ma femme ou moi seul suffira

y a t-il un minimum de points requises pour IELTS ?

Comment calculer les points et combien dois-je avoir pour partir 

La procedure nécessite combien de temps, j'ai deja beaucoup d'année et d'argents avec MPQ ...!

pour WES dois je faire l'équivalence de mon dipolme et celui de ma femme comment ça fonctionne exactement ?

pour le montant a bloqué dans la banque, je peux le bloqué en Euro ? combien de temps et quand, j'ai des amis qui peuvent me prete de l'argent pour 6 mois seulment 

 

Toute information supplémentaire et la bienvenu 

 

je vous remercie d'avance pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Legolas a dit :

pour le montant a bloqué dans la banque, je peux le bloqué en Euro ? combien de temps et quand, j'ai des amis qui peuvent me prete de l'argent pour 6 mois seulment

 

????

Vous devez détenir les fonds suffisants pour répondre aux exigences financières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plupart des informations sont sur le site officiel
www.cic.gc.ca
Il y a aussi un sujet baptisé "les fédéraux 2018-2019", un autre "entrée express 2018-2019" et aussi celui de "mon projet Québec" ou d'autres membres ont déjà entrepris ces démarches et seront plus à même de vous répondre

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bencoudonc a dit :

????

Vous devez détenir les fonds suffisants pour répondre aux exigences financières...

J'ai une famille de 5, Moi ma femme et mes 3 enfants ...comment calculer le fond nécessaire 

 

J'ai actuellement 10K€ mais en attandants que je puisse faire plus de réserve je peux demander a des amis de m'emprunter pour ne pas perdre du temps pour rien 

 

avez vous une idée par rapport a la suite des question 

 

pour le WES dois-je faire WES Standard Application ou ECA Application for IRCC

 

d'apres la description sur le site c'est du ECA mais je veux confirmer encore j'ai perdu suffisamment de temps avec MPQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une famille de 5, Moi ma femme et mes 3 enfants ...comment calculer le fond nécessaire 
 
J'ai actuellement 10K€ mais en attandants que je puisse faire plus de réserve je peux demander a des amis de m'emprunter pour ne pas perdre du temps pour rien 
 
avez vous une idée par rapport a la suite des question 
 
pour le WES dois-je faire WES Standard Application ou ECA Application for IRCC
 
d'apres la description sur le site c'est du ECA mais je veux confirmer encore j'ai perdu suffisamment de temps avec MPQ 
C'est pas assez

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Legolas a dit :

J'ai une famille de 5, Moi ma femme et mes 3 enfants ...comment calculer le fond nécessaire

L'info est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html

...pour une famille de 5, c'est 26701$CAN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

 

ça ferra 19K€ ce n'ai pas un probleme je pourrais avoir les 9K€ en 1ans  entendants je peux demander a un amis de me les donner 

 

sinon pour la suite dois je faire passer les examens moi et ma femme ? y a t-il une grille que vous pouvez partager avec nous pour que je puisse calculer les points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Legolas a dit :

 

ça ferra 19K€ ce n'ai pas un probleme je pourrais avoir les 9K€ en 1ans  entendants je peux demander a un amis de me les donner 

 

sinon pour la suite dois je faire passer les examens moi et ma femme ? y a t-il une grille que vous pouvez partager avec nous pour que je puisse calculer les points ?

Pour le reste je vais laisser d'autres membres du forum répondre car je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement