Aller au contenu

Aider un jeune qui veut réussir


Madforevercna

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Je voudrais aller vivre ailleurs (Europe ou Amérique du Nord de préférence) et je demande à une âme pleine de bienfaisance de m'héberger là-bas le temps de trouver un travail. En sachant que je ne veux plus etudier car j'ai 28 ans et les études ... Merci bien ! 
J'ai un profil très intéressant.
Quelle est la meilleure façon d'atteindre mon objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Madforevercna a dit :

J'ai un profil très intéressant

ça veut dire quoi ?

 

il y a 23 minutes, Madforevercna a dit :

Quelle est la meilleure façon d'atteindre mon objectif ?

Déjà, savoir où tu veux aller parce qu'en 'Europe' ou en 'Amérique du nord' c'est vaste... 

 

Puis pour venir en visiteur ça te prend un visa. Pour avoir le visa tu dois prouver que tu vas repartir à la fin de ton séjour et prouver que tu as les fonds nécessaires pour ton séjour. Ce qui semble pas être le cas.. Donc ça va pas fonctionner.

Puis pour travailler ici, il faut que le métier soit en pénurie et il faut faire des démarches avec un employeur pour un permis de travail fermé. 

 

il y a 26 minutes, Madforevercna a dit :

En sachant que je ne veux plus etudier car j'ai 28 ans et les études ...

Ben.....

Déjà si tu avais un diplôme dans un métier en demande tu pourrais immigrer...

 

ça l'air qu'il cherche des travailleurs à Moosomin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Madforevercna a dit :

Quelle est la meilleure façon d'atteindre mon objectif ?

La meilleure façon d'atteindre votre objectif est d'être qualifié pour quelque chose qui soit en demande sur le marché du travail.  À partir de là vous pouvez postuler à un programme d'immigration... Les "âmes pleines de bienfaisance" n'y changeront rien ; il n'est pas possible de débarquer ici sans visa, et pour avoir un visa il vous faut des qualifications requises par le marché du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Je voudrais aller vivre ailleurs (Europe ou Amérique du Nord de préférence) et je demande à une âme pleine de bienfaisance de m'héberger là-bas le temps de trouver un travail. En sachant que je ne veux plus etudier car j'ai 28 ans et les études ... Merci bien ! 

J'ai un profil très intéressant.

Quelle est la meilleure façon d'atteindre mon objectif ?

Comptez sur les autres, ne pas se remettre en question ou attendre que ça tombe du ciel ou d'un organisme quelconque (études) ou faire le minimum syndical je crois que l'Europe te conviendra davantage, pis bon pour les papiers c'est aussi optionnel de ce côté là là-bas.

Bonne route

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-03 à 22:05, Automne a dit :

ça veut dire quoi ?

 

Déjà, savoir où tu veux aller parce qu'en 'Europe' ou en 'Amérique du nord' c'est vaste... 

 

Puis pour venir en visiteur ça te prend un visa. Pour avoir le visa tu dois prouver que tu vas repartir à la fin de ton séjour et prouver que tu as les fonds nécessaires pour ton séjour. Ce qui semble pas être le cas.. Donc ça va pas fonctionner.

Puis pour travailler ici, il faut que le métier soit en pénurie et il faut faire des démarches avec un employeur pour un permis de travail fermé. 

 

Ben.....

Déjà si tu avais un diplôme dans un métier en demande tu pourrais immigrer...

 

ça l'air qu'il cherche des travailleurs à Moosomin ?

J'ai résumé au max. J'voulais pas que les gens abandonnent dés le premier message sur le topic lol.
Pour la destination, cela importe peu. Disons que... comme il s'agit de VISA et bah je prends le plus facile haha.
Justement j'ai pas répondu tôt parce que je me faisais un peu d'argent haha. Merci pour les infos hein. Je vais me renseigner sur ce permis de travail. Je sais que ça existe au Canada mais j'ai pas tout lu à ce sujet.
Oui oui, j'ai un diplôme et des compétences dans la rédaction, traduction..Etc

Pouvez-vous me donner plus d'infos ? Je vous remercie.

 

 

 

 

Le 2019-09-04 à 00:59, bencoudonc a dit :

La meilleure façon d'atteindre votre objectif est d'être qualifié pour quelque chose qui soit en demande sur le marché du travail.  À partir de là vous pouvez postuler à un programme d'immigration... Les "âmes pleines de bienfaisance" n'y changeront rien ; il n'est pas possible de débarquer ici sans visa, et pour avoir un visa il vous faut des qualifications requises par le marché du travail.

 

Réponse claire sans être obligé de faire la morale et arrogance. Je m'en doutais un peu en fait mais Merci beaucoup.
Croyez-vous justement que je pourrais venir grâce à un talent. Par exemple des idées de films, de séries, de livres.... grâce à des œuvres liées à ça ? Genre au lieu d'en vivre ici, le personne en vivrai en Europe par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Madforevercna a dit :

Croyez-vous justement que je pourrais venir grâce à un talent. Par exemple des idées de films, de séries, de livres.... grâce à des œuvres liées à ça ? Genre au lieu d'en vivre ici, le personne en vivrai en Europe par exemple.

 

 

Je ne comprends pas votre dernière phrase.  Quand à venir ici grâce à un talent ou a des idées, il faut être réaliste : à moins d'être un auteur célèbre (et même là), d'avoir fait vos preuves, personne ne va vous offrir un visa sur la base de vagues idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Madforevercna a dit :

comme il s'agit de VISA et bah je prends le plus facile haha.
Justement j'ai pas répondu tôt parce que je me faisais un peu d'argent haha. Merci pour les infos hein. Je vais me renseigner sur ce permis de travail. Je sais que ça existe au Canada mais j'ai pas tout lu à ce sujet.
Oui oui, j'ai un diplôme et des compétences dans la rédaction, traduction..Etc

Pouvez-vous me donner plus d'infos ? Je vous remercie.

 

Il y a rien de facile..

 

Tu peux pas venir en touriste comme ça pour travailler de toute façon. 

Si tu veux un permis de travail , faut trouver un employeur qui veut t'engager et qui prouve qu'il a trouvé personne ici pour occuper le poste. Trouver un employeur à distance comme ça, bonne chance.

 

Regarde pour t'inscrire sur Arrima ou Entrée express pour avoir accès à la résidence permanente. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Automne said:

 

 

 

Si tu veux un permis de travail , faut trouver un employeur qui veut t'engager et qui prouve qu'il a trouvé personne ici pour occuper le poste. Trouver un employeur à distance comme ça, bonne chance.

 

 

 

 

Mais l'autre gars du Maroc, comment il a fait pour trouver en employeur dans un village en Saskatchewan pret  à l'engager à distance? Ca prouve que c'est possible.

Modifié par outre-Atlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, outre-Atlantique a dit :

Mais l'autre gars du Maroc, comment il a fait pour trouver en employeur dans un village en Saskatchewan pret  à l'engager à distance? Ca prouve que c'est possible.

J'ai tu écris que c'était impossible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42 minutes ago, Automne said:

J'ai tu écris que c'était impossible? 

Si tu voulais dire que c'était trés difficile alors pourquoi tu disais sur l'autre fil que des emplois au salaire minimum sont disponibles partout au Canada pour ceux qui cherchent à se faire engager à distance depuis le Maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, outre-Atlantique a dit :

Si tu voulais dire que c'était trés difficile alors pourquoi tu disais sur l'autre fil que des emplois au salaire minimum sont disponibles partout au Canada pour ceux qui cherchent à se faire engager à distance depuis le Maroc?

regarde coco, vient pas mêler deux discussions différentes et en plus hors contexte.

 

On dirait que tu aimes ça venir troller dans tous les fils de discussion pour parler des autres conversations? 

 

Ne me cite plus, je t'ignore à partir de maintenant. Les trolls de ton genre mérite pas qu'on leur parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Automne a dit :

On dirait que tu aimes ça venir troller dans tous les fils de discussion pour parler des autres conversations? 

 

T'as tout compris... en bon français, don't feed the troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais dire que c'était trés difficile alors pourquoi tu disais sur l'autre fil que des emplois au salaire minimum sont disponibles partout au Canada pour ceux qui cherchent à se faire engager à distance depuis le Maroc?
C'est vachement plus judicieux de dire où te guider les gens vers des emplois qui seront des voies assurer à la précarité, qui mettront à mal leurs économies, leurs bien être personnel et/ou familiales....

Comme disait Obi-Wan à jar jar binks "ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent"

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, jeremyg5y said:

C'est vachement plus judicieux de dire où te guider les gens vers des emplois qui seront des voies assurer à la précarité, qui mettront à mal leurs économies, leurs bien être personnel et/ou familiales....

Comme disait Obi-Wan à jar jar binks "ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent"

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce gars veut quitter son pays à tout prix, donc des emplois au salaire minimum pourraient bien l'intéresser. Tu sais la situation dans nos pays c'est pas comme en France ou l'immigration est un luxe et  on se permet d'etre plus exigeant. Souvent un emploi au salaire minimum au Canada c'est mieux qu'un emploi au salaire moyen en Algérie.

Modifié par outre-Atlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars veut quitter son pays à tout prix, donc des emplois au salaire minimum pourraient bien l'intéresser. Tu sais la situation dans nos pays c'est pas comme en France ou l'immigration est un luxe et  on se permet d'etre plus exigeant. Souvent un emploi au salaire minimum au Canada c'est mieux qu'un emploi au salaire moyen en Algérie.
Comme si la misère n'existait pas ailleurs

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, jeremyg5y said:

Comme si la misère n'existait pas ailleurs

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mieux vaut etre miséreux au Canada qu'en Algérie.

Demande aux philippins, ils sont trés contents de travailler au salaire minimum ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jeremyg5y a dit :

Comme si la misère n'existait pas ailleurs
 

Et comme si le coût de la vie n'était pas différent d'un pays à l'autre !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut etre miséreux au Canada qu'en Algérie.
Demande aux philippins, ils sont trés contents de travailler au salaire minimum ici
Ça c'est ton avis, qui n'engage que toi.

Ah bon! Tu connais tous les Philippins qui travaille au Canada ?

Pas sûr qu'ils se plaindraient d'avoir plus, eux comme d'autres.

Après, tu peux toujours demander une diminution de ton salaire à ton boss, sûr qu'il s'en plaindrait pas non plus....

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, outre-Atlantique a dit :

Mieux vaut etre miséreux au Canada qu'en Algérie.

...

'faut être sacrément débile pour écrire ce genre d’âneries ! Comme si être miséreux par -25, sans domicile, c'est mieux que sans domicile par +25.

Un salaire de base, c'est bien, mais les dépenses ne sont pas les mêmes, et comme je le répète régulièrement, une émigration a un coût non  négligeable et on ne peut pas compter longtemps sur son coussin !

 

Ce qui est bien avec toi, c'est que t'en sorts tellement des grosses, qu'au moins, tout le monde est fixé sur la pertinence de tes interventions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement