Aller au contenu

Aider un jeune qui veut réussir


Madforevercna

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, PhilMP said:

Une maison en bois n'est pas de qualité inférieure ! Arrête de sortir ça à tout bout de champ, c'est ridicule. Renseigne toi plutôt correctement sur les qualités de la construction en bois, en pierre, en béton, de leur durabilité, et pas en te basant sur des sites stupides mais sur des publication d’ingénierie et de science.

Tu n'y connais rien, alors le mieux à faire, c'est de ne rien dire.

Il y a quand meme une sacrée différence entre une vrai maison et une baraque en bois. J'appelle meme pas ca une maison.  Les constructions en bois ne sont pas faites pour durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, outre-Atlantique a dit :

Il y a quand meme une sacrée différence entre une vrai maison et une baraque en bois. J'appelle meme pas ca une maison.  Les constructions en bois ne sont pas faites pour durer.

Pffff ... C'est du préjugé idiot !

 

Comment expliques tu alors, par exemple, que sur les bonnes vieilles baraques en bois on doive souvent refaire les fondations en béton sans refaire les murs à structure en bois ? (j'ai la réponse, mais je vais te laisser t'enfarger dans ta logique vaseuse)

 

Et si tu insistes,  je te parlerai des problèmes rencontrés sur les habitations en béton ou en pierre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, PhilMP said:

Pffff ... C'est du préjugé idiot !

 

Comment expliques tu alors, par exemple, que sur les bonnes vieilles baraques en bois on doive souvent refaire les fondations en béton sans refaire les murs à structure en bois ? (j'ai la réponse, mais je vais te laisser t'enfarger dans ta logique vaseuse)

 

Et si tu insistes,  je te parlerai des problèmes rencontrés sur les habitations en béton ou en pierre ...

 

Ah bon? La maison de mes grands parents construite en dur date du debut du 19 siécle et ils n'ont jamais eu besoin de refaire les murs contrairement à mes collègues de travail ici qui doivent tout le temps réparer et refaire les murs de leurs maisons en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement