Aller au contenu

Un Amour à distance


AlineFr

Messages recommandés

Bonjour à tous?

 

Je suis française, je suis partie cet été et plus précisément en juillet vivre mon rêve, allez vivre et étudier au Canada.

Actuellement en DEP à Québec, tout se passe pour le mieux depuis mon arrivée ici, sauf que voilà, j'ai laissé quelqu'un en France qui m'est très cher, mon homme, celui qui fait battre mon cœur chaque secondes, et je vous avoue qu'on supporte très mal la distance, alors je vous explique, nous sommes ensemble depuis mars, et il s'avait que j'allais partir au Canada et que c'était prévu avant notre rencontre, depuis qu'on est ensemble, il a commencé à faire ses papiers pour venir me rejoindre au Canada mais voilà que moi de mon coté, j'ai commencé les cours, puis lui est resté en France et les papiers vont se faire dans plus de 4 mois voir un peu plus, sauf que, nous, tout se qu'on veut c'est être ensemble au plus tôt et vite, on aimerait vivre ici au Canada mais voilà que le problème ce pose, il me demande de revenir en France, pour qu'on soit ensemble et qu'on reparte à 0, qu'on fasse tout les papiers ensemble et qu'on repart ensemble faire les mêmes études par la suite en tant que conjoint, et d'un autre coté moi j'avais tout prévu, j'ai déjà commencé mes cours et j'ai commencé à m'installée ici.

J’aurai besoin d'avis et de conseils, qu'est-ce que vous auriez fait à ma place si la personne que vous aimez le plus au monde est à l'autre bout du monde ? Est-ce que je devrais tout plaqué pour lui, revenir en France et tout refaire à 0 ? Est-ce que on doit attendre ces quelques mois avec la boule au ventre ?

On n'arrive vraiment pas à prendre de décisions car on n'accepte pas la distance lui et moi.

 

Bonne journée ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, [emoji112]
 
Je suis française, je suis partie cet été et plus précisément en juillet vivre mon rêve, allez vivre et étudier au Canada.
Actuellement en DEP à Québec, tout se passe pour le mieux depuis mon arrivée ici, sauf que voilà, j'ai laissé quelqu'un en France qui m'est très cher, mon homme, celui qui fait battre mon cœur chaque secondes, et je vous avoue qu'on supporte très mal la distance, alors je vous explique, nous sommes ensemble depuis mars, et il s'avait que j'allais partir au Canada et que c'était prévu avant notre rencontre, depuis qu'on est ensemble, il a commencé à faire ses papiers pour venir me rejoindre au Canada mais voilà que moi de mon coté, j'ai commencé les cours, puis lui est resté en France et les papiers vont se faire dans plus de 4 mois voir un peu plus, sauf que, nous, tout se qu'on veut c'est être ensemble au plus tôt et vite, on aimerait vivre ici au Canada mais voilà que le problème ce pose, il me demande de revenir en France, pour qu'on soit ensemble et qu'on reparte à 0, qu'on fasse tout les papiers ensemble et qu'on repart ensemble faire les mêmes études par la suite en tant que conjoint, et d'un autre coté moi j'avais tout prévu, j'ai déjà commencé mes cours et j'ai commencé à m'installée ici.
J’aurai besoin d'avis et de conseils, qu'est-ce que vous auriez fait à ma place si la personne que vous aimez le plus au monde est à l'autre bout du monde ? Est-ce que je devrais tout plaqué pour lui, revenir en France et tout refaire à 0 ? Est-ce que on doit attendre ces quelques mois avec la boule au ventre ?
On n'arrive vraiment pas à prendre de décisions car on n'accepte pas la distance lui et moi.
 
Bonne journée ! [emoji846]
Casser votre visa pour refaire une demande par la suite ne va pas paraître sérieux aux yeux de l'agent, vous serez plus susceptible d'essuyer un refus.
Rien ne l'empêche de venir en touriste le temps que ces papiers se fasses.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis mars, c'est quand même une relation "jeune" pour risquer de compromettre tous les efforts que vous avez faits. Non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est déjà commencé, tu es ici, tu as mis des sous là dedans aussi.. ça serait stupide de tout casser pour tout refaire dans quelques mois. 

 

Prenez votre mal en patience... Quelques mois c'est rien.

 

il y a 52 minutes, AlineFr a dit :

tout se qu'on veut c'est être ensemble au plus tôt et vite, on aimerait vivre ici au Canada mais voilà que le problème ce pose, il me demande de revenir en France, pour qu'on soit ensemble et qu'on reparte à 0,

 

bah oui mais dans la vie on peut pas toujours tout avoir tout de suite.. Là il faut réfléchir avec la tête et pas le coeur. 

il y a 54 minutes, AlineFr a dit :

J’aurai besoin d'avis et de conseils, qu'est-ce que vous auriez fait à ma place si la personne que vous aimez le plus au monde est à l'autre bout du monde ?

ça m'est arrivé et on a trouvé des solutions pour être ensemble mais ça s'est pas fait de jour au lendemain. Voir ma signature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on aime, on veut ce qui est mieux pour l’autre.

Si votre DEP est important pour vous, il devrait respecter votre choix et attendre un peu. Ce n’est pas long pour toute une vie.  

Il peut venir vous voir en touriste. 

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement