Aller au contenu

Procèdure de demande de permis d'etude par une femme mariè et a des enfants


nanou2019

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,je vous montre mon expérience , 

Voila j'ai reçu l'admission par l’université de chicoutimi et deposè pour CAQ et j'ai recu la rèponse approuvè après quant j'ai deposè au permis d'etudes pour moi sachant que je suis mariè et j'ai deux enfant ,j'ai dépose pour mes deux enfant les dossièr pour visite temporaire j'ai dèposè le 17 /07 après le 30/07 mon envoiè que mon passport est au bureau des vis de canada finalement c'est un refu sachant que je ne travail pas actuellement et les justification de ressource financièr c'est au mon de mon mari les motifs de refus c’était :

1)Il sont pas convaincu que je quitterai canada après mes etudes (la raison de votre sejour).

2)les perspètives d'emploi dans votre pays et limitè .

3)Compte tenu de votre situation actuelle en matière d'emploi.

4)Conpte tenu de mes bien immobilière et ma situation financière.

S'il vos plait je vous quelqun maidè pour resoudre et rèpondre au exigences et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous n’avez pas l’argent pour faire vivre tout ce petit monde et payer vos etudes, personne ici ne peut vous aider. 

Pour ce qui est de vos etudes... avez-vous choisi un domaine que vous pourriez utiliser dans votre pays? 

Vous devez aussi les convaincre que vous ne désirez pas vivre ici après. La meilleure chose est de conserver des valeurs dans votre pays: immobilier, emploi garanti post diplôme, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai pas mais mon mari il a de l'argent suffisant pour que je puisse passé le séjour et étudié au même temps la bas c"est trois ans j'ai met dans l’approuve de ressource financier  50 000$ mais au non de mon mari moi oui j'ai travaillé comme enseignante pendant trois ans après quant j'ai accouché de mon premier enfant j'ai problème de santé j'ai arrêté le travaille et je peut pas  repris car j’étais pas titularisé après j'ai le deuxième enfant maintenant j'ai pas trouvé d'emploi sachant que j'ai fait science économique a l’université option monnaie ,banque et finance 

mon mari est un commerçant il a un diplôme en tourisme il ne travaille pas avec son diplôme 

Je vous des conseille est ce que je vais faire une une autre demande sans mes enfant mes je travaille pas comment je vais justifié le non emploi 

est ce c'est possible mon mari va faire une demande pour les université après il va demandé seul son permis d'études après une fois il est la bas on va demandé moi et mes enfant visa  visiteur 

S'il vous plait je veux des orientation et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nanou2019 a dit :

oui moi j'ai pas mais mon mari il a de l'argent suffisant pour que je puisse passé le séjour et étudié au même temps la bas c"est trois ans j'ai met dans l’approuve de ressource financier  50 000$ mais au non de mon mari moi oui j'ai travaillé comme enseignante pendant trois ans après quant j'ai accouché de mon premier enfant j'ai problème de santé j'ai arrêté le travaille et je peut pas  repris car j’étais pas titularisé après j'ai le deuxième enfant maintenant j'ai pas trouvé d'emploi sachant que j'ai fait science économique a l’université option monnaie ,banque et finance 

mon mari est un commerçant il a un diplôme en tourisme il ne travaille pas avec son diplôme 

Je vous des conseille est ce que je vais faire une une autre demande sans mes enfant mes je travaille pas comment je vais justifié le non emploi 

est ce c'est possible mon mari va faire une demande pour les université après il va demandé seul son permis d'études après une fois il est la bas on va demandé moi et mes enfant visa  visiteur 

S'il vous plait je veux des orientation et merci

si vous avez des problèmes de santé, à terme, même avec une acceptation pour les études vous pourriez être refusez plus tard lors d'une procedure de résidence permanente, il serait peut-être judicieux de vérifier se point avant d'envisager une immigration quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons de votre refus ont déjà étaient opposé à d'autres personnes qui ont déjà ouvert des sujets en ce sens, je vous invite à faire une recherche sur le forum pour vous documenter et trouver des pistes de réflexion qui s'applique à votre situation.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement