Aller au contenu

asile ou relation conjugal


hoheneim

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, Hei a dit :

Le véritable problème dans cette histoire, ce n’est pas l’argent mais la bénédiction des parents pour ce mariage. 

C'est triste qu'une famille en arrive là, mais parfois il faut choisir entre vivre sa vie et vivre celle que d'autres voudraient nous dicter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, bencoudonc a dit :

C'est triste qu'une famille en arrive là, mais parfois il faut choisir entre vivre sa vie et vivre celle que d'autres voudraient nous dicter.

Quand on décide de suivre une religion , c'est toujours bien plus compliqué 

 

il y a 6 minutes, Hei a dit :

Ne pas oubliez que les autres ne sont pas éternels non plus. Qu’est ce qu’il restera après ? Le regret.

Mais il y a aussi à prendre en considération qu'un couple c'est pas toujours éternel non plus. Si ça marche pas avec madame pour X raisons, après il va se ramasser sans femme et famille.  

C'est pas simple dans son cas à cause des traditions. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hei a dit :

 

sinon faire une demande de prêt à taux élevé mais c’est pas une chose que je recommanderais en temps normal et je ne sais pas non plus ce que ça vaut. Donc à prendre avec des pincettes.

 

https://www.easyfinanciere.com/fr/personal-loans

Merci énormément je ferai des recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux résider ici chez elle en tant que visiteur pendant 1an. Mais est ce que cela va compter aux yeux de l immigration. Pour devenir conjoint de fait?Je sais qu il est possible de changer mon statut pour celui de visiteur. Elle ou ses parents sont prêts à me faire faire une invitation que je joindrai dans ma demande.  ce statut vaut pour 6mois renouvelable, ainsi je pourrai vivre avec elle pendant un an. J essaie pour le moment d éviter de me marier ou alors de prendre un trop grand crédit pour mes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Hei a dit :

En tant que visiteur, tu ne pourras pas travailler. Vous deviez vous marier anyway, le mieux est de le faire le plus tôt possible si tu veux participer financièrement.

Exact.  Autant vous marier et déposer un dossier de parrainage au plus vite afin de pouvoir travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement