Aller au contenu

Infirmière


Messages recommandés

Bonjour,  je suis une infirmière diplômée d état avec 10 ans d expérience, et j aimerais bien savoir qu elle est l équivalence de mon diplôme au niveau de la province de Québec et la démarche à suivre pour l obtention. De cet équivalence, aussi bien la procédure d immigration la plus courte possible, et merci infiniment pr vos retours, cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Nawalti a dit :

Bonjour,  je suis une infirmière diplômée d état avec 10 ans d expérience, et j aimerais bien savoir qu elle est l équivalence de mon diplôme au niveau de la province de Québec et la démarche à suivre pour l obtention. De cet équivalence, aussi bien la procédure d immigration la plus courte possible, et merci infiniment pr vos retours, cordialement.

 

Bonjour,

Si j'étais vous je commencerais par lire toutes les informations sur le site de l'Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec :

https://www.oiiq.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Bonjour,

Si j'étais vous je commencerais par lire toutes les informations sur le site de l'Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec :

https://www.oiiq.org/

Merci pr votre réponse, c ce k j SS entrain de faire, mais j voulais qd mm m informer sur une expérience pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nawalti a dit :

Merci pr votre réponse, c ce k j SS entrain de faire, mais j voulais qd mm m informer sur une expérience pareille

Peut-être que des infirmier-e-s marocain-e-s qui ont réussi à intégrer l'Ordre pourront vous répondre.  Bonne chance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nawalti a dit :

Merci pr votre réponse, c ce k j SS entrain de faire, mais j voulais qd mm m informer sur une expérience pareille

Bonjour