Aller au contenu

Infirmière


Messages recommandés

Bonjour,  je suis une infirmière diplômée d état avec 10 ans d expérience, et j aimerais bien savoir qu elle est l équivalence de mon diplôme au niveau de la province de Québec et la démarche à suivre pour l obtention. De cet équivalence, aussi bien la procédure d immigration la plus courte possible, et merci infiniment pr vos retours, cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Nawalti a dit :

Bonjour,  je suis une infirmière diplômée d état avec 10 ans d expérience, et j aimerais bien savoir qu elle est l équivalence de mon diplôme au niveau de la province de Québec et la démarche à suivre pour l obtention. De cet équivalence, aussi bien la procédure d immigration la plus courte possible, et merci infiniment pr vos retours, cordialement.

 

Bonjour,

Si j'étais vous je commencerais par lire toutes les informations sur le site de l'Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec :

https://www.oiiq.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Bonjour,

Si j'étais vous je commencerais par lire toutes les informations sur le site de l'Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec :

https://www.oiiq.org/

Merci pr votre réponse, c ce k j SS entrain de faire, mais j voulais qd mm m informer sur une expérience pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nawalti a dit :

Merci pr votre réponse, c ce k j SS entrain de faire, mais j voulais qd mm m informer sur une expérience pareille

Peut-être que des infirmier-e-s marocain-e-s qui ont réussi à intégrer l'Ordre pourront vous répondre.  Bonne chance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nawalti a dit :

Merci pr votre réponse, c ce k j SS entrain de faire, mais j voulais qd mm m informer sur une expérience pareille

Bonjour 

Je suis une infirmière algérienne. 

Pour commencer il fait contacter l.ordre des infirmières et infirmiers du québec pour ouverture de dossier et payement pour vous donner lettre prioritaire pour une évaluation comparative au MIDI

Il.vous faut pour envoyer au MIDI photocopie copie conforme à l'originale certifié diplômée et relevé  de note et les originaux des traductions puis la fiche de payement telecharger sur leur site 119dollars payement et formualaire parcours étude. 

Pour l ordre aussi bcp de papiers à imprimer de la trousse, pour l employeur et pour l école,  parcours cursus études avec tout les modules étudiés 

Bon courage.

C'est dure mais courage il faut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour votre réponse , svp est ce que ça vaut la peine de travailler comme infirmière au Québec sachant q ici au Maroc mon salaire ne dépasse pas 6000 Mad, et aussi j ai un master en management logistique appliquée mais 0 expérience.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nawalti a dit :

Merci infiniment pour votre réponse , svp est ce que ça vaut la peine de travailler comme infirmière au Québec sachant q ici au Maroc mon salaire ne dépasse pas 6000 Mad, et aussi j ai un master en management logistique appliquée mais 0 expérience.

 

Merci

Je ne peux dire si ça vaut la peine.ou pas mais sachant qu'elles sont bien payés mais tout dépends leur parcours, car après dossier à l OIIQ il faut mise à niveau de 8mois . Moi j attends tjrs leur réponse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nawalti a dit :

xxxxxxxxxxxxxx

 

Amine

Mais allez sur lien de l l'ordre des infirmières et infirmiers du québec er demande la trousse, car ça doit se faire en ligne.

Bonne courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shui entrain de télécharger le formulaire les directives ext ...merci bcp Safa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nawalti a dit :

Shui entrain de télécharger le formulaire les directives ext ...merci bcp Safa

 

 

De rien.

Si.vous avez besoin d aide n'hésiter pas à demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement