Aller au contenu

Rions un peu:


vh.ds

Messages recommandés

Bon bah moi j'ai pas compris :lol:

Edit : ah si finalement au bout de la deuxième fois j'ai compris mais pas trouvé ca drôle :maxpayne:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est vrai que c'est pas franchement drôle, pourtant j'aime bien Jamel. La pub par contre est plutôt marrante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est supposé être drôle? :blink:

En fait, ce qui me fait le plus rire(ou pleurer!), c'est qu'on parodie une publicité anglophone en France...avec l'accent de circonstance... :innocent:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est supposé être drôle? :blink:

En fait, ce qui me fait le plus rire(ou pleurer!), c'est qu'on parodie une publicité anglophone en France...avec l'accent de circonstance... :innocent:

peanut

Bah on parodie la pub anglophone parce que même en France on passe l'originale (qui est juste sous-titrée). et l'accent de circonstance c'est un peu aussi fait exprès... (bah oui ça fait partie du 100è degré de Jamel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben en fait c'est une "vraie" pub pour une cafetière version mec vendue en France visiblement!

Le bip il couvre pas "sale pute" mais je pense plutôt un traditionnel "salope".....

Et le petit échantillon de vos réponse me confirme un truc, les français ne rient absolument pas des même trucs. En particulier pour les français.... l'ironie! ou ce que lilie a appelé le deuxième degré... C'est assez marrant de voir les réactions :)

Perso je trouve le salope très amusant. Le mec qui est la super méga classe, qui lache ça, c'est ça la blague! Et moi je trouve cela très typique par exemple de l'humour "Nuls", ou en France ce qu'ils foutent dans le grand fourre tout "humour canal".

par contre je trouve ce bip bizarre..... est ce une habitude en France de bipper desormais?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait c'est une "vraie" pub pour une cafetière version mec vendue en France visiblement!

Le bip il couvre pas "sale pute" mais je pense plutôt un traditionnel "salope".....

Et le petit échantillon de vos réponse me confirme un truc, les français ne rient absolument pas des même trucs. En particulier pour les français.... l'ironie! ou ce que lilie a appelé le deuxième degré... C'est assez marrant de voir les réactions :)

Perso je trouve le salope très amusant. Le mec qui est la super méga classe, qui lache ça, c'est ça la blague! Et moi je trouve cela très typique par exemple de l'humour "Nuls", ou en France ce qu'ils foutent dans le grand fourre tout "humour canal".

par contre je trouve ce bip bizarre..... est ce une habitude en France de bipper desormais?!

Super la classe ? Euh c'est Jamel la :lol: Ca aurait peut-être été drôle si c'était George Clooney qui avait laché ça parce qu'IL a super la classe :P mais Jamel... euh...

Peut-être aussi que ca me fait pas rire parce que ca me rappelle de mauvais souvenirs de se faire traiter de salope gratuitement par quelqu'un qu'on ne connait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que c'est jamel qui "incarne" clooney..... Nestlé ils allaient pas payer deux fois pour avoir clooney dans des pubs.... c'est que ça doit pas être donné ce genre de loisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé ça drôle non plus.mais tout simplement parce que je n'ai jamais vraiment accroché à l'humour de jamel.

oui,cherry,il est toujours avec mélissa theuriault (?),et ils se sont même mariés récemment. et toc! les contraires s'attirent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso je trouve le salope très amusant. Le mec qui est la super méga classe, qui lache ça, c'est ça la blague!

Perso, le mec qui le dit devant moi(en voyant une femme), je lui dévisse la tête! Et s'il me le dit en blague, je lui arrache un bras et je frappe dessus avec le boutte qui saigne! :innocent::unsure::lol:

peanut peace and love! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je n'ai pas trouvé ça drôle non plus.mais tout simplement parce que je n'ai jamais vraiment accroché à l'humour de jamel.

oui,cherry,il est toujours avec mélissa theuriault (?),et ils se sont même mariés récemment. et toc! les contraires s'attirent. :P

Les extrêmes contraires oui... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso je trouve le salope très amusant. Le mec qui est la super méga classe, qui lache ça, c'est ça la blague!
Perso, le mec qui le dit devant moi(en voyant une femme), je lui dévisse la tête! Et s'il me le dit en blague, je lui arrache un bras et je frappe dessus avec le boutte qui saigne! :innocent::unsure::lol:

peanut peace and love! :wub:

Et le mec n'a pas la super méga classe, c'est un pichou. :maxpayne:

P.S. Au fait Peanut, faudrait un jour que tu apprennes à citer comme il faut (tu highlight le passage et APRÈS tu cliques sur le piton quote)... :P

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso je trouve le salope très amusant. Le mec qui est la super méga classe, qui lache ça, c'est ça la blague!
Perso, le mec qui le dit devant moi(en voyant une femme), je lui dévisse la tête! Et s'il me le dit en blague, je lui arrache un bras et je frappe dessus avec le boutte qui saigne! :innocent::unsure::lol:

peanut peace and love! :wub:

Et le mec n'a pas la super méga classe, c'est un pichou. :maxpayne:

P.S. Au fait Peanut, faudrait un jour que tu apprennes à citer comme il faut (tu highlight le passage et APRÈS tu cliques sur le piton quote)... :P

euh...comme ça? :)

ah ben merci cherry! ça marche! :lol:

Modifié par peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on se relaxe ^_^, en tout cas moi jle trouve pas mal marrant, mais bon il m'en faut pas beaucoup,

Une autre video plus soft pour tenter de convaincre des québécois(es):

http://www.dailymotion.com/video/x3nmul_ja...vous-etonne_fun

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon on se relaxe ^_^, en tout cas moi jle trouve pas mal marrant, mais bon il m'en faut pas beaucoup,

Une autre video plus soft pour tenter de convaincre des québécois(es):

http://www.dailymotion.com/video/x3nmul_ja...vous-etonne_fun

:lol:

Définitivement pas mon genre d'humour, désolée. Ben oui, il a perdu la face parce qu'il a renversé son café sur lui, et...? :xigok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Perso je trouve le salope très amusant. Le mec qui est la super méga classe, qui lache ça, c'est ça la blague!
Perso, le mec qui le dit devant moi(en voyant une femme), je lui dévisse la tête! Et s'il me le dit en blague, je lui arrache un bras et je frappe dessus avec le boutte qui saigne! :innocent::unsure::lol:

peanut peace and love! :wub:

Et le mec n'a pas la super méga classe, c'est un pichou. :maxpayne:

P.S. Au fait Peanut, faudrait un jour que tu apprennes à citer comme il faut (tu highlight le passage et APRÈS tu cliques sur le piton quote)... :P

euh...comme ça? :)

ah ben merci cherry! ça marche! :lol:

Ça compte pas, tu as cliqué sur "répondre"! :rtfm::P: :D

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé ça drôle non plus.mais tout simplement parce que je n'ai jamais vraiment accroché à l'humour de jamel.

oui,cherry,il est toujours avec mélissa theuriault (?),et ils se sont même mariés récemment. et toc! les contraires s'attirent. :P

Les extrêmes contraires oui... :blink:

tout de suite... tu ne connais ni l'un ni l'autre en privée...pourquoi forcément des extrèmes? de toute façon s'ils sont ensemble c'est qu'ils s'accordent.

nous,on ne connait que leur image publique,alors,pourquoi tout de suite les juger incompatibles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement