Aller au contenu

Preuve de fonds


Mehdux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

quesiton rapide, lors de l'entree sur le territoire pour la premiere fois et l'interview avec l'agent de l'immigration, est ce possible de montrer mon releve bancaire de manque en france comme preuve de fonds ou est ce que la banque doit etre canadienne ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents d'immigration ne doivent pas s'attendre a ce que tous les immigrants aient un compte canadien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, josee19963 said:

Les agents d'immigration ne doivent pas s'attendre a ce que tous les immigrants aient un compte canadien. 

 

Merci Josee, est ce que tu parle par experience ou juste un avis ?  Je veux juste en etre sure car se trouver face a face a l agent sans les documents en question serait assez genant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Josee, est ce que tu parle par experience ou juste un avis ?  Je veux juste en etre sure car se trouver face a face a l agent sans les documents en question serait assez genant. 
Une banque française suffit, j'ai déjà fait une demande avec ces documents et s'est passé.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question bête PK on doit inclure son conjoint dans l'autonomie financière même si se dernier ne vient pas . et qu'il travail et qu'il subvient tous seul a ses besoins . ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marine71 a dit :

Question bête PK on doit inclure son conjoint dans l'autonomie financière même si se dernier ne vient pas . et qu'il travail et qu'il subvient tous seul a ses besoins . ????

Bonjour,

Pouvez vous me fournir le lien qui précise cette information? Je suis dans le meme cas et sincèrement je n'ai pas prévuune dotation pour nous deux...(ma conjointe ne maccompagne pas)

Merci.

Ps:  jai trouvé juste ce document et on ne parle pas de dotation de conjoint non accompagnant.Immigration-Quebec_A0522OF.pdf

 

 

Modifié par Americandream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Americandream a dit :

Bonjour,

Pouvez vous me fournir le lien qui précise cette information? Je suis dans le meme cas et sincèrement je n'ai pas prévuune dotation pour nous deux...(ma conjointe ne maccompagne pas)

Merci.

Ps:  jai trouvé juste ce document et on ne parle pas de dotation de conjoint non accompagnant.Immigration-Quebec_A0522OF.pdf

 

 

Jai joint l'ancien de 2018 mais pas de différence a part les montants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Americandream a dit :

Jai joint l'ancien de 2018 mais pas de différence a part les montants...

Vous mélanger le document que vous avez partager est celui du Québec. Moi je parle d'EE .ou on exige la preuve de fond même pour les nom accompagnateur.

Le 2019-08-21 à 17:13, jeremyg5y a dit :

Une banque française suffit, j'ai déjà fait une demande avec ces documents et s'est passé.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mehdux a dit :

Est ce qu'on parle de preuve de l autonomie financière lors de la demande (depot) ou lors de l entrée sur le territoire pour la première fois ?( confirmation de residence).

Sent from my SM-G960W using Tapatalk
 

Dépôt entrée express . avec conjoint qui n'est pas compris dans la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement