Aller au contenu

travailleur autonome renseignement


ducduduc

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Je suis actuellement travailleur autonome dans mon pays d'origine et j'aimerai faire la procedure d'immigration pour aller m'installer au canada.
Je voudrai savoir si quelqu'un à deja postulé en tant que travailleur autonome pour l'entre express et qu'en est il pour les papiers qu'ils ont demandé? 

j'imagine que l'attestation de travail n'est pas demandé dans ce genre de cas vu qu'on est nous meme notre propre employeur.

 

Est ce qu'il y a une personne qui s'est deja retrouvé dans un cas pareil et qui pourrait partager son experience?

 

Merci à tous et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les possibilités pour un travailleur autonome d'utiliser Entrée Express semble réserver pour les milieux culturels et sportifs.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/travailleurs-autonomes/admissibilite.html

 

Si vous êtes dans l'un ou l'autre de ces domaines, cela devrait être possible de le démontrer avec des factures a vos clients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans l'un de ces domaines mais je ne compte pas ouvrir une entreprise une fois au canada.

Donc si je comprend bien je ne peux pas utiliser le fait que j'ai une entreprise comme experience professionelle? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez surement le faire mais pas dans le cadre d'une immigration comme travailleur autonome.  Essayez comme travailleur qualifié. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Le 2019-08-20 à 17:10, ducduduc a dit :

Bonjours a tous,

 

Je suis actuellement travailleur autonome dans mon pays d'origine et j'aimerai faire la procedure d'immigration pour aller m'installer au canada.
Je voudrai savoir si quelqu'un à deja postulé en tant que travailleur autonome pour l'entre express et qu'en est il pour les papiers qu'ils ont demandé? 

j'imagine que l'attestation de travail n'est pas demandé dans ce genre de cas vu qu'on est nous meme notre propre employeur.

 

Est ce qu'il y a une personne qui s'est deja retrouvé dans un cas pareil et qui pourrait partager son experience?

 

Merci à tous et bon courage pour l'attente

Bonjour,

 

Je suis dans votre cas et souhaite entamer les démarches fin novembre.

Avez-vous trouvé des réponses ?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement