Aller au contenu

Meilleure province parmis les 4


LunaSun

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

 

simple question, Quelle est la meilleure province des quatres citez ci-dessous pour  trouver un job en informatique ?

 

  • Nova scotia ( m'interesse beaucoup )
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Nouveau-Brunswick
  • Terre-Neuve-et-Labrador

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, josee19963 said:

Le Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick. 

 

très bien très bien pour la nouvelle écosse je vais commencer à prospecter pour voir si je trouve un employeur, j'ai regarder les offres pour la plupart sont a Halifax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, josee19963 said:

C'est sure.. C'est la plus grande ville du coin. Les affaires de la province s'y passent.

 

Vous pensez que je peux décrocher un contrat a partir de mon pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile a dire. Ça serait surement plus facile et les conditions seraient négociables une fois sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, josee19963 said:

Difficile a dire. Ça serait surement plus facile et les conditions seraient négociables une fois sur place. 

 

Vous avez surement raison certe c'est plus facile une fois sur place mais si la nouvelle écosse m'interesse et le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique existe pour ça .... Je dois bien trouver un job avant pour pouvoir y soumettre ma candidature.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais pas ce programme. 

Renseignez-vous bien avant d'accepter ..  ce que seront les conditions de travail et d'emploi..: Pourrez-vous changer d,employeur en cas d'insatisfaction d'un coté comme de l'autre...  et si vous avez l'occasion d'avoir une meilleure offre une fois sur place..  Quelles sont vos chances pour changer d'emploi?  etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
 
Vous avez surement raison certe c'est plus facile une fois sur place mais si la nouvelle écosse m'interesse et le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique existe pour ça .... Je dois bien trouver un job avant pour pouvoir y soumettre ma candidature.........



Bonjour

Ou en êtes vous?vous avez pu intégrer le programme?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...



Bonjour

Ou en êtes vous?vous avez pu intégrer le programme?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonsoir moi meme je suis interesse par ce programme. Le programme d immigration pilote des regions maritimes

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense partir m'installer au nouveau Brunswick mais j'hésite. Je connais rien sur cette province et Google ne m'aide pas beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bil_Northolt a dit :

Je pense partir m'installer au nouveau Brunswick mais j'hésite. Je connais rien sur cette province et Google ne m'aide pas beaucoup.

 

Déjà, il y a ceci qui peut inquiéter un peu, dépendant de ce que vous cherchez : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1439199/le-nouveau-brunswick-decroche-le-triste-titre-de-la-province-la-plus-pauvre

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Déjà, il y a ceci qui peut inquiéter un peu, dépendant de ce que vous cherchez : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1439199/le-nouveau-brunswick-decroche-le-triste-titre-de-la-province-la-plus-pauvre
Tu as entièrement raison. Mais, je suis sûr que qqun va sortir les stats sur Moncton, ville qui a le plus résisté à la COVID:). En fait, ces stats sont basées sur 3 mois et pas du tout representative du manque de dynamisme du NB. L'emploi proposé a un vrai manque de diversité. Emploi en informatique (pour la personne qui le mentionne), oublie, il y en a peu. Faut remettre dans le contexte que Moncton et les villes au NB sont petites donc peu de propositions. Après certains trouvent, d'autres partent.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-16 à 22:52, bencoudonc a dit :

Déjà, il y a ceci qui peut inquiéter un peu, dépendant de ce que vous cherchez : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1439199/le-nouveau-brunswick-decroche-le-triste-titre-de-la-province-la-plus-pauvre

C'est décourageant. J'ai eu un DEP en Soutien informatique récemment et je recherche une province bilingue pour m'installer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement