Aller au contenu

j'aime le Canada


naturel

Messages recommandés

Moi je suis un algérien de 42 ans et j'ai deux enfants et je suis titulaire d'une licence en sport et j'ai plus de dix ans d'expérience en tant que enseignant du sport au collège et je veut immigrer et vivre au Canada et travailler comme jardinier ou apiculteur ou moment ou je possède plus de huit ans d'expérience dans l'apiculture.

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider a réalisé mon rêve ???!! 

veuillez accepter mon respect le plus profond et merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut poser votre candidature.. selon la province qui vous intéresse. 

au Quebec, c'est via ARRIMA http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/informations/arrima/index.html

ailleurs, c'est https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

 

Ces deux liens sont partout sur ce forum... ainsi que d'autres infos...  il ne vous faut que chercher un peu.. sur le forum et sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, naturel a dit :

et travailler comme jardinier ou apiculteur ou moment ou je possède plus de huit ans d'expérience dans l'apiculture.

 

Et le reste de l'année, vous allez vivre de quoi ?  Quand il fait vingt degré sous zéro, les abeilles font dodo et les roses aussi...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous auriez probablement plus de chance comme enseignant (avec les ajustements requis par province) . C'est probablement plus payant a court terme..  Une fois ici.. et bien établi, vous pourriez faire la transition vers un autre métier..  tout en comblant les mois d'hiver avec autre chose... 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, bencoudonc said:

Et le reste de l'année, vous allez vivre de quoi ?  Quand il fait vingt degré sous zéro, les abeilles font dodo et les roses aussi...

Il n'a pas précisé dans quelle province il veut s'installer. Tu sais ici sur la cote ouest il peut travailler comme jardinier toute l'année. En plus tu induis les futurs immigrants en erreur parce que ce n'est pas tout le Canada qui reste couvert de neige et fait dodo en hivers, les températures ne descendent pas au négatif ici en hivers. Qu'on est chanceux ici sur la cote ouest ou les arbres sont fleuris en plein mois de février alors que le reste du Canada fait dodo sous la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, outre-Atlantique a dit :

Il n'a pas précisé dans quelle province il veut s'installer.

Il a posté son message sur le forum Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement