Aller au contenu

j'aime le Canada


naturel

Messages recommandés

Moi je suis un algérien de 42 ans et j'ai deux enfants et je suis titulaire d'une licence en sport et j'ai plus de dix ans d'expérience en tant que enseignant du sport au collège et je veut immigrer et vivre au Canada et travailler comme jardinier ou apiculteur ou moment ou je possède plus de huit ans d'expérience dans l'apiculture.

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider a réalisé mon rêve ???!! 

veuillez accepter mon respect le plus profond et merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut poser votre candidature.. selon la province qui vous intéresse. 

au Quebec, c'est via ARRIMA http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/informations/arrima/index.html

ailleurs, c'est https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

 

Ces deux liens sont partout sur ce forum... ainsi que d'autres infos...  il ne vous faut que chercher un peu.. sur le forum et sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, naturel a dit :

et travailler comme jardinier ou apiculteur ou moment ou je possède plus de huit ans d'expérience dans l'apiculture.

 

Et le reste de l'année, vous allez vivre de quoi ?  Quand il fait vingt degré sous zéro, les abeilles font dodo et les roses aussi...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous auriez probablement plus de chance comme enseignant (avec les ajustements requis par province) . C'est probablement plus payant a court terme..  Une fois ici.. et bien établi, vous pourriez faire la transition vers un autre métier..  tout en comblant les mois d'hiver avec autre chose... 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, bencoudonc said: