Aller au contenu

Parrainage parents 2019


Sara16000

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Arielle a dit :

Bonjour est ce que vous avez une idée du délai que vsf alger met pour venir chercher le passeport de la maison je trouve que C'est long depuis le 21 septembre leur courriel disant que ça prends 7 jours ouvrables, merci

Bonsoir

Je ne pourrai pas vous répondre car mes parents n'en sont encore pas là, mais je pense qu'il faut les contacter. Peut-être qu'il y a un document manquant ? ou qqch qui retarde le traitement de la demande ? Après tout, ça reste un service dz....il faut les secouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

DP prise ?? hamdoullah, j'espère qu'il en sera bientôt de même pour vous tous ?

@Arielle : est-ce qu'ils ont récupéré les passeports de vos parents finalement ?

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dexter.m a dit :

Y’a t’il parmi vous ou le dossier a été transféré au bureau de visa de Paris et aucune nouvelle depuis 6 mois?

Non pas notre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 

 

j'ai une question, pour le parrainage des parents (père + mère) pour l'instant dans les formulaires il y a de la place pour ajouter qu'un seul demandeur, est ce qu'il faut faire deux demandes séparés l'une pour le père et l'autre pour la mère ? 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,  est-ce que ceux qui ont reçu leurs visite médical favorable on eu des nouvelles ou le prêt pour visa ? Du coup je voudrais savoir si ça prend du temps encore car mon père a du faire un teste supplémentaires donc ça traîne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour tout le monde,  est-ce que ceux qui ont reçu leurs visite médical favorable on eu des nouvelles ou le prêt pour visa ? Du coup je voudrais savoir si ça prend du temps encore car mon père a du faire un teste supplémentaires donc ça traîne. 

Bonjour, 2 ème Visite medicale favorable depuis le 3 aout, et pas de nouvelles depuis malhereuseument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Olemia a dit :

Bonjour, 2 ème Visite medicale favorable depuis le 3 aout, et pas de nouvelles depuis malhereuseument!

Ah bon !!! A tu essayer de les contacter ? Parce j'ai vu plein de monde avoir leur visa juste après la vm favorable !! Bizar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Hamdoullah, visa reçu  hier sur le cléGC ???

alors la procédure a changé à cause de la Covid, il n’est plus possible d’aller déposer son passeport, il faut aller payer des frais de traitement et de messagerie ( Fast mail) , puis envoyer les preuves par courriel, après, c’est Fast mail qui vient récupérer les passeports.

c’est ce qu’on a compris en tout cas!

laakouba Likoum inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, blue14 a dit :

Bonjour!

 

Hamdoullah, visa reçu  hier sur le cléGC ???

alors la procédure a changé à cause de la Covid, il n’est plus possible d’aller déposer son passeport, il faut aller payer des frais de traitement et de messagerie ( Fast mail) , puis envoyer les preuves par courriel, après, c’est Fast mail qui vient récupérer les passeports.

c’est ce qu’on a compris en tout cas!

laakouba Likoum inchallah 

Toutes mes félicitations à vos parents enfin la délivrance ! Merci okba lina inchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-19 à 08:42, fantasticos a dit :

Ah bon !!! A tu essayer de les contacter ? Parce j'ai vu plein de monde avoir leur visa juste après la vm favorable !! Bizar 

Je ne comprends pas non plus. Mes parents ont leur CSQ (!!) depuis août 2020 (!!!) et ont passé deux visites médicales (!!!) favorables (en 2020 puis en en juin 2021 car la première n'était plus valide au bout d'un an) et on n'a AUCUNE nouvelle depuis juin de cette année... Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes obtiennent leur RP quelques jours après la visite médicale... Je suis content pour eux mais c'est hyper frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ednas a dit :

Je ne comprends pas non plus. Mes parents ont leur CSQ (!!) depuis août 2020 (!!!) et ont passé deux visites médicales (!!!) favorables (en 2020 puis en en juin 2021 car la première n'était plus valide au bout d'un an) et on n'a AUCUNE nouvelle depuis juin de cette année... Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes obtiennent leur RP quelques jours après la visite médicale... Je suis content pour eux mais c'est hyper frustrant.

Il faut écrire à ton bvc je crois que c'est paris donc envoi un courriel pour demander l'état de votre demande et ils vont sûrement bouger,  bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Soleilmaroc said:

Je viens de recevoir ceci parrainage parents 2019 . 
Mac veux dire quoi ? 
merci 

C4036077-929B-4C11-931B-641D059290F6.jpeg

C’est la décision prise pour le parrain. La ils vont ou ont commencé le traitement pour tes parents. 
pourrais nous partager tes dates stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aw78 a dit :

C’est la décision prise pour le parrain. La ils vont ou ont commencé le traitement pour tes parents. 
pourrais nous partager tes dates stp?

Demande reçu 24 juin 2019 

mars 2021 données biométriques 

29 avril 2021 demande de VM

20 mai 2021 réception VM

5sout 2021 demande pièces justificatives +refaire la VM mais nous avons jamais reçu les instructions pour la refaire 

21 octobre 2021 la lettre ci-dessus 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Soleilmaroc a dit :

Demande reçu 24 juin 2019 

mars 2021 données biométriques 

29 avril 2021 demande de VM

20 mai 2021 réception VM

5sout 2021 demande pièces justificatives +refaire la VM mais nous avons jamais reçu les instructions pour la refaire 

21 octobre 2021 la lettre ci-dessus 

 

 

 

Pourquoi refaire la visite médical ? C'est pas normal elle date de avril 2021 et elle est senséêtre valable 1 an !! , est-ce que tu a des renseignements si elle est favorable ? Oubien ils demandent des tests supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Pourquoi refaire la visite médical ? C'est pas normal elle date de avril 2021 et elle est senséêtre valable 1 an !! , est-ce que tu a des renseignements si elle est favorable ? Oubien ils demandent des tests supplémentaires ?

Dans le dossier c’est marqué les résultas de la visite médicale sont favorables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Soleilmaroc a dit :

Dans le dossier c’est marqué les résultas de la visite médicale sont favorables 

Peut tu partager la capture d'écran des documents demandés ? Car c'est pas possible de demander a refaire la visite médical 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-12 à 18:05, gagaloon a dit :

Bonjour @Soleilmaroccomment vous avez fait pour le CSQ finalement? Je suis dans une situation similaire demande envoyée en  juin 2019, accusé réception dossier complet en septembre 2020 et aucune lettre invitant pour faire CSQ.

Merci pour le partage d’expérience.

@gagaloon du nouveau pour vous ? Csq
Ici AR reçu hier , la suite je ne sais pas c’est quoi  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement