Aller au contenu

Parrainage parents 2019


Sara16000

Messages recommandés

Bonjour à tous! J’espère que ça avance bien de votre part 

savez-vous combien du temps ça prend pour déposer les visas? Je veux dire entre le dépôt des passeports et de les récupérer après apposition de visa?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sameh Khorchani a dit :

Bonjour à tous! J’espère que ça avance bien de votre part 

savez-vous combien du temps ça prend pour déposer les visas? Je veux dire entre le dépôt des passeports et de les récupérer après apposition de visa?

merci

Bonjour,

 

Quelques jours en principe (entre 5 et 7 jours ouvrables), félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ednas

 

Bonjour, 

 

Concernant la demande des certificats de police, est ce que vous avez considéré les 10 derniers années ou depuis l'âge de 18 ans? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-21 à 08:22, Sameh Khorchani a dit :

Bonjour à tous! J’espère que ça avance bien de votre part 

savez-vous combien du temps ça prend pour déposer les visas? Je veux dire entre le dépôt des passeports et de les récupérer après apposition de visa?

merci

Bonjour est ce que le passeport a été retourné, et le délai entre l appel de vsf global et le jour où ils viennent chercher le passeport merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, blue14 a dit :

Bonjour,

 

VM favorable Hamdoullah ??

Félicitations,  peut tu partager tes statistiques Stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fantasticos a dit :

Félicitations,  peut tu partager tes statistiques Stp ?

Fantastico moi aussi vm favorable et deux jours après on a eu les instructions pour déposer le passeport à vsf global mais la on attends qu ils vienne le chercher de la maison ,on avait les mêmes statistiques mais moi mon père est décédé allah yerrahmou du covid donc j ai continuer la procédure pour ma mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Arielle a dit :

Fantastico moi aussi vm favorable et deux jours après on a eu les instructions pour déposer le passeport à vsf global mais la on attends qu ils vienne le chercher de la maison ,on avait les mêmes statistiques mais moi mon père est décédé allah yerrahmou du covid donc j ai continuer la procédure pour ma mere

Oh mon dieu !! Désolé pour ton papa toutes mes sincères condoléances,  et pour ta maman elle est en Algérie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Oh mon dieu !! Désolé pour ton papa toutes mes sincères condoléances,  et pour ta maman elle est en Algérie ?

Merci fantasticos oui elle est en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fantasticos a dit :

Félicitations,  peut tu partager tes statistiques Stp ?

Merci ! Je les ai publiés dans un ancien message, je vais essayer de les intégrer comme toi ds la signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arielle a dit :

Fantastico moi aussi vm favorable et deux jours après on a eu les instructions pour déposer le passeport à vsf global mais la on attends qu ils vienne le chercher de la maison ,on avait les mêmes statistiques mais moi mon père est décédé allah yerrahmou du covid donc j ai continuer la procédure pour ma mere

Allah yerham votre papa inchallah w ichdelek la maman. J’espère qu’elle sera bientôt à vos côtés ya Rabbi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-29 à 18:04, blue14 a dit :

Merci ! Je les ai publiés dans un ancien message, je vais essayer de les intégrer comme toi ds la signature ?

Merci pour votre réponse,  oui c'est mieux de les mettre en signature,  en tout cas je nous souhaite bonne chance pour la suite car c'est trop abusé de notre patience,  maintenant avec le test de cracha pour mon père nous devons attendre jusqu'à décembre pour refaire la radio et après ça on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-30 à 13:13, fantasticos a dit :

Merci pour votre réponse,  oui c'est mieux de les mettre en signature,  en tout cas je nous souhaite bonne chance pour la suite car c'est trop abusé de notre patience,  maintenant avec le test de cracha pour mon père nous devons attendre jusqu'à décembre pour refaire la radio et après ça on verra.

Oui c’est toujours comme ça avec eux, ils jouent tt le temps avec nos nerfs

koul 3otla fiha khir inchallah, peut-être que d’ici là il y aura des vols AH, parce que ça aussi ça me travaille (mes parents sont âgés et fragiles, donc les transits interminables c’est difficile pour eux)

Rabbi issahal lel djami3 inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arielle est-ce qu’ils ont récupéré le passeport de votre maman ?

est-ce que c’est possible de nous tenir au courant pour nous dire le relais entre la récupération du passeport et son retour svp ? Tout a tellement changé maintenant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, blue14 a dit :

@Arielle est-ce qu’ils ont récupéré le passeport de votre maman ?

est-ce que c’est possible de nous tenir au courant pour nous dire le relais entre la récupération du passeport et son retour svp ? Tout a tellement changé maintenant! 

Non pas encore on attends que vsf global viennent chercher le passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arielle a dit :

Non pas encore on attends que vsf global viennent chercher le passeport 

Ils ont l’air lent …. J’espère qu’ils le récupéreront bientôt inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, blue14 a dit :

Oui c’est toujours comme ça avec eux, ils jouent tt le temps avec nos nerfs

koul 3otla fiha khir inchallah, peut-être que d’ici là il y aura des vols AH, parce que ça aussi ça me travaille (mes parents sont âgés et fragiles, donc les transits interminables c’est difficile pour eux)

Rabbi issahal lel djami3 inchallah

Inchalah merci beaucoup,  oui c'est vrai pour les vols avec escale c'est délicat pour mes parents aussi ils craignaient beaucoup pour les escale ou des éventuels retards !! Avec le pcr qui doit pas dépassé 3 jours donc c'est pas évident,  espérant que air Algérie reprendront les vols directs inchalah d'ici là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que vous avez une idée du délai que vsf alger met pour venir chercher le passeport de la maison je trouve que C'est long depuis le 21 septembre leur courriel disant que ça prends 7 jours ouvrables, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement