Aller au contenu

Parrainage parents 2019


Sara16000

Messages recommandés

il y a 4 minutes, di76 a dit :

Apparemment ils ont en pause dans tous les bureaux car ma demande est au bureau de Mexique depuis avril 2019. Aucune nouvelle. C’est décourageant!

C'est pour une demande pour parents?pour les conjoints ça bouge mais pour les parents ils sont en pause ,est ce que y  en a d'entre vous a demander une demande de renseignements au bvc paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Arielle a dit :

C'est pour une demande pour parents?pour les conjoints ça bouge mais pour les parents ils sont en pause ,est ce que y  en a d'entre vous a demander une demande de renseignements au bvc paris?

Oui moi mais j'ai reçu une réponse standard le dossier qui est toujours en cours de traitement et qu'ils me contacterons en cas de besoin d'un document ou autres,  Voilà pas vraiment grand chose.  Et vous ? Avez-vous contacter paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne les ai pas contacté encore est ce que vous avec envoyé les csq au bvc ,d'après la lettre du provincial que j'ai reçu avec le csq ils disent que c'est eux qui vont faire le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Arielle a dit :

Non je ne les ai pas contacté encore est ce que vous avec envoyé les csq au bvc ,d'après la lettre du provincial que j'ai reçu avec le csq ils disent que c'est eux qui vont faire le lien

C'est vrai que la lettre dit ça mais j'ai préféré envoyé un courriel avec le CSQ en pièce jointe on sait jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Pareil pour moi, aucune nouvelle depuis la réception du CSQ, le bureau de Paris indique réception de la demande de RP depuis mai 2019. C'est une bonne idée d'avoir envoyé le CSQ en pièce jointe, mais le MICC devait le faire de son côté. Je pense que nous devons faire pression, mais la question serait de savoir à quel niveau : Provincial ? Fédéral ? Bureau ? 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, salims83 a dit :

Bonjour à tous, 

Pareil pour moi, aucune nouvelle depuis la réception du CSQ, le bureau de Paris indique réception de la demande de RP depuis mai 2019. C'est une bonne idée d'avoir envoyé le CSQ en pièce jointe, mais le MICC devait le faire de son côté. Je pense que nous devons faire pression, mais la question serait de savoir à quel niveau : Provincial ? Fédéral ? Bureau ? 

Qu'en pensez-vous ?

Bah la meilleure solution reste les pétitions sur instagram ou dans les bureaux des députés.   Des mail au bureaux de paris aussi pourrait être bénéfique pour les secouée un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

cette idée de pétition me paraît intéressante. Et pourquoi ne la pas envoyer aux différents bureaux en même temps.

si cela vous intéressé, alors comment se prendre ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai aussi eu de la misère a avoir mon accusé de réception. Ça a pris 9 mois entre la réception du dossier complet et l'accusé réception. C'est ridicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
On 11/11/2020 at 10:25 AM, Sameh Khorchani said:

Bonjour Tout le monde,

Avez-vous des nouvelles? quelqu'un a reçu une invitation pour la visite medicale?

de mon coté CSQ reçu fin Aout puis plus rien!

Absolument pas, CSQ au printemps 2020 mais aucune nouvelle depuis. Bvc Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, salims83 a dit :

Absolument pas, CSQ au printemps 2020 mais aucune nouvelle depuis. Bvc Paris.

Moi j’attend depuis juillet 2019 et toujours rien 

Le 2020-11-11 à 10:25, Sameh Khorchani a dit :

Bonjour Tout le monde,

Avez-vous des nouvelles? quelqu'un a reçu une invitation pour la visite medicale?

de mon coté CSQ reçu fin Aout puis plus rien!

Moi j’attends depuis juillet 2019  rien se passe depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle au forum, je me suis inscrit juste pour partager avec vous d'une bonne nouvelle.

 

Aujourdhui ma mère a reçu par courriel sa confirmation de résidence permanente, elle est officiellement résidante permanente ?, j'ai fait une demande interne depuis le Canada, vu qu'elle a un visa visiteur, et ma mère n'as pas besoin de quitter le territoire pour valider sa résidence à cause de la pandémie

 

Pour les statistiques :

 

Demande reçu le 7 mai 2019

Visite medicale faite le 12 février 2020

CSQ reçu en juin 2020 

Confirmation de résidence 18 novembre 2020 

 

Bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rajawia21 a dit :

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle au forum, je me suis inscrit juste pour partager avec vous d'une bonne nouvelle.

 

Aujourdhui ma mère a reçu par courriel sa confirmation de résidence permanente, elle est officiellement résidante permanente ?, j'ai fait une demande interne depuis le Canada, vu qu'elle a un visa visiteur, et ma mère n'as pas besoin de quitter le territoire pour valider sa résidence à cause de la pandémie

 

Pour les statistiques :

 

Demande reçu le 7 mai 2019

Visite medicale faite le 12 février 2020

CSQ reçu en juin 2020 

Confirmation de résidence 18 novembre 2020 

 

Bonne chance pour tout le monde

Félicitations !!! C’est une très bonne nouvelle. Pouvez-vous S.V.P. m’expliquer ce quoi la procédure pour une demande interne. J’ai reçu la CSQ pour ma mère un juin 2019 et après ça plus rien. Elle est en visite ici. D’avoir connu ça j’aurais pu faire son paramédical ici. Merci d’avance et merci pour le partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, di76 a dit :

Félicitations !!! C’est une très bonne nouvelle. Pouvez-vous S.V.P. m’expliquer ce quoi la procédure pour une demande interne. J’ai reçu la CSQ pour ma mère un juin 2019 et après ça plus rien. Elle est en visite ici. D’avoir connu ça j’aurais pu faire son paramédical ici. Merci d’avance et merci pour le partage. 

J'ai juste mis mon adresse à moi quand j'ai rempli ses formulaires la 1ère fois, et elle a fait sa visite médicale à Montréal, c'est tout , y a pas d'autres procédures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, rajawia21 said:

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle au forum, je me suis inscrit juste pour partager avec vous d'une bonne nouvelle.

 

Aujourdhui ma mère a reçu par courriel sa confirmation de résidence permanente, elle est officiellement résidante permanente ?, j'ai fait une demande interne depuis le Canada, vu qu'elle a un visa visiteur, et ma mère n'as pas besoin de quitter le territoire pour valider sa résidence à cause de la pandémie

 

Pour les statistiques :

 

Demande reçu le 7 mai 2019

Visite medicale faite le 12 février 2020

CSQ reçu en juin 2020 

Confirmation de résidence 18 novembre 2020 

 

Bonne chance pour tout le monde

Pour le coup, c'est vrai que c'est une superbe idée, toutes mes félicitations pour vous et votre maman! Je ne pense pas qu'une modification serait possible si l'on a utilisé l'adresse du pays d'origine (Algérie pour moi), car le dossier serait déjà en traitement au BVC qui couvre la région, Paris en l'occurrence, qui visiblement sont en arrêt depuis le début de la pandémie. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rajawia21 a dit :

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle au forum, je me suis inscrit juste pour partager avec vous d'une bonne nouvelle.

 

Aujourdhui ma mère a reçu par courriel sa confirmation de résidence permanente, elle est officiellement résidante permanente ?, j'ai fait une demande interne depuis le Canada, vu qu'elle a un visa visiteur, et ma mère n'as pas besoin de quitter le territoire pour valider sa résidence à cause de la pandémie

 

Pour les statistiques :

 

Demande reçu le 7 mai 2019

Visite medicale faite le 12 février 2020

CSQ reçu en juin 2020 

Confirmation de résidence 18 novembre 2020 

 

Bonne chance pour tout le monde

MERCI beaucoup pour cette lueurs d'espoir,  j'ai une question svp ,est-ce que tu a reçu l'instruction pour faire la visite médical ou bien Elle la effectué anticipé ? Merci encore et félicitations pour votre maman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes traitées à Mississauga avancent  , celles  traitées au BVC Paris  non.

Modifié par Kukere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fantasticos a dit :

MERCI beaucoup pour cette lueurs d'espoir,  j'ai une question svp ,est-ce que tu a reçu l'instruction pour faire la visite médical ou bien Elle la effectué anticipé ? Merci encore et félicitations pour votre maman. 

La visite médicale était anticipée, elle a fait au mois de février avant même de recevoir son csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement