Aller au contenu

Parrainage parents 2019


Sara16000

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-05-12 à 18:15, lantenettes a dit :

RAS 

Bonjour a tous,  j'ai une bonne nouvelle,  je viens de recevoir les CSQ de mes parents hier svp c'est quoi l'étape suivante ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-29 à 06:29, fantasticos a dit :

Bonjour a tous,  j'ai une bonne nouvelle,  je viens de recevoir les CSQ de mes parents hier svp c'est quoi l'étape suivante ? Merci 

Bonjour a tous moi quand le les ai appelé la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé une lettre pour me demander une mise à jour de mes documents comme la declaration d'impôts et fiches de paye et lettre de l'employeur pourtany j'avais tout fournis quand j'ai envoyé le dossier en novembre est ce que y a quelqu un comme moi merci sachany que je parraine mes parents et que mon conjoint est cosignataire. 

à l’instant, Arielle a dit :

Bonjour a tous moi quand le les ai appelé la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé une lettre pour me demander une mise à jour de mes documents comme la declaration d'impôts et fiches de paye et lettre de l'employeur pourtany j'avais tout fournis quand j'ai envoyé le dossier en novembre est ce que y a quelqu un comme moi merci sachany que je parraine mes parents et que mon conjoint est cosignataire. 

Félicitations fantastico bonne chance pour la suite ,je pense que c'est la visite médicale après le csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma mère a passé sa visite médicale il y a 20 jours, et les résultats ont été reçus et sont favorables. 

 

Certificat de police envoyé il y a un mois. 

 

J'imagine la suite c'est le visa de résidence permanente. 

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-11 à 10:21, samaliset a dit :

Bonjour Sara, et moi je l'ai depuis 10 Octobre 2019 sans nouvelles. Sur le compte c'est marqué (dossier reçu 10 décembre). 

Bizarre tous ce retard. 

Bon courage tout de même. 

Bonjour Samaliset est ce que vous avez des nouvelles du bvc,la visite médicale ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Sara16000 said:

Bonjour à tous,

 

Ma mère a passé sa visite médicale il y a 20 jours, et les résultats ont été reçus et sont favorables. 

 

Certificat de police envoyé il y a un mois. 

 

J'imagine la suite c'est le visa de résidence permanente. 

 

Bon courage à tous

Salut @Sara16000, stp dit moi c'est quel bureau qui traite ta demande ? j'ai obtenu le CSQ de ma mère et mes frères depuis Aout 2019, mais jusqu'à présent aucune nouvelle du bureau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=182274]Sara16000[/mention], stp dit moi c'est quel bureau qui traite ta demande ? j'ai obtenu le CSQ de ma mère et mes frères depuis Aout 2019, mais jusqu'à présent aucune nouvelle du bureau. 

Salutt , moi j’ai reçu le csq en juin 2019 toujours rien sans nouvelles pour la prochaine étape ! C’est Mexique qui traite ma demande c’est assez long je trouve


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=182274]Sara16000[/mention], stp dit moi c'est quel bureau qui traite ta demande ? j'ai obtenu le CSQ de ma mère et mes frères depuis Aout 2019, mais jusqu'à présent aucune nouvelle du bureau. 

Salutt , moi j’ai reçu le csq en juin 2019 toujours rien sans nouvelles pour la prochaine étape ! C’est Mexique qui traite ma demande c’est assez long je trouve


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, eli2030 said:


Salutt , moi j’ai reçu le csq en juin 2019 toujours rien sans nouvelles pour la prochaine étape ! C’est Mexique qui traite ma demande c’est assez long je trouve


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut @eli2030 es ce que tu as pu les écrire? si oui sais-tu sur quel courriel les écrire ? car j'aimerai leur envoyer un courriel; ils ont déjà dépassé les délais de 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=196081]eli2030[/mention] es ce que tu as pu les écrire? si oui sais-tu sur quel courriel les écrire ? car j'aimerai leur envoyer un courriel; ils ont déjà dépassé les délais de 24 mois.

Oui a l’ambassade de mexique [email protected] c’est leur email


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arielle . Comment les contacter? Peux tu me passer leur numero?

C’est seulement par email que tu peux leur parler ils prennent environ 5 jours pour répondre:(


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L email? Stp
Elle semble dire leur avoir parlé
[email protected] C'est leur email tu n’as eu aucun email de leur part a date ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle ircc pour le csq

Pour le csq C'est me Midi 514 864-9191 tu peux leur appeler directement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/1/2020 at 3:36 AM, Arielle said:

Bonjour Samaliset est ce que vous avez des nouvelles du bvc,la visite médicale ?merci

Bonjour Arielle, non malheureusement aucune nouvelle. 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement