Aller au contenu

Parrainage parents 2019


Sara16000

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ziko2019 a dit :

Je n ai pas encore reçu le csq, j ai reçu cette demande du federal lorsqu'ils m ont envoye la lettre de deposer mon dossier du csq

Apparemment il demande pas ça à tout le monde il y a rien de mon côté ils n'ont pas demandé le certificat de police pour mes parents mais peut-être que ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Ziko2019 said:

Je n ai pas encore reçu le csq, j ai reçu cette demande du federal lorsqu'ils m ont envoye la lettre de deposer mon dossier du csq

 

Je viens juste de recevoir la demande pour ca mais il n'est pas mentionné si cest depuis 18 ans ou les 10 dernieres années. Selon le formulaire IMM 5562 ca dit 10 dernieres années ou depuis 18 ans si inférieur a 10 ans. Je sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je me joins au groupe et voici mes stats.

-2019/06/19 : Réception de la demande par CIC

-2019/11/27 : Accusé de réception de CIC

-2019/02/20 : Demande d'empreintes envoyée par CIC

-209/02/27 : Réception de la lettre de CIC pour faire la demande de CSQ

 

J'ai une question concernant le formulaire d'évaluation financière : la section 4 Information sur un travail autonome
ou sur l’exploitation d’une entreprise. Est-ce que le travail UBER est considéré dans ce cas. Si je réponds OUI, je ne serais pas capable de fournir les documents en annexe 9, 10 et 11. Si je réponds NON, sur l'avis de cotisation, il y a une ligne indiquant revenu d'entreprise.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli2030 a dit :

Est ce que tu ad une compagnie ? Ou c’est juste un revenu normal un t4 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non pas de compagnie. Mai j'ai fait un peu Uber en tant que chauffeur au cours de l'année 2019. C,est considéré comme un revenu de travailleur autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Pour ceux en attente du CSQ ou l'ayant reçu pourriez-vous partager vos dates SVP ? 

Pour ma part : 

Demande CSQ envoyée 30 octobre 2019

Accusé de réception reçu et paiement effectué le 15 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi envoile 20 décembre 2019 et AR et payement prélevé le 18 février et à ce jour aucune nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir combien de temps s'écoule entre la réception du CSQ et l'invitation à passer la visite médicale. 

 

Ma mère, que je parraine, a reçu son CSQ le 31 janvier dernier et depuis on a eu aucun nouvelle du fédéral (BDV de Paris).

 

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Je voulais savoir combien de temps s'écoule entre la réception du CSQ et l'invitation à passer la visite médicale. 
 
Ma mère, que je parraine, a reçu son CSQ le 31 janvier dernier et depuis on a eu aucun nouvelle du fédéral (BDV de Paris).
 
Merci bien!

Bonjour moi j’ai reçu la csq en juillet 2019 et j ‘attend encore:(


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Sara16000 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir combien de temps s'écoule entre la réception du CSQ et l'invitation à passer la visite médicale. 

 

Ma mère, que je parraine, a reçu son CSQ le 31 janvier dernier et depuis on a eu aucun nouvelle du fédéral (BDV de Paris).

 

Merci bien!

Tu peux me dire stp quand tu a envoyé la demande de csq ? A quel date exacte,  moi c'était le 23 décembre et a ce jour aucune nouvelle. Et pour la visite médical il ny a rien pour le moment j'ai vu des cas qui ont reçu invitation à faire la visite médical avant même de recevoir le csq mais après l'apparition de ce virus corona les bvc semble en hibernation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, Sara16000 said:

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir combien de temps s'écoule entre la réception du CSQ et l'invitation à passer la visite médicale. 

 

Ma mère, que je parraine, a reçu son CSQ le 31 janvier dernier et depuis on a eu aucun nouvelle du fédéral (BDV de Paris).

 

Merci bien!

Bonjour Sara, et moi je l'ai depuis 10 Octobre 2019 sans nouvelles. Sur le compte c'est marqué (dossier reçu 10 décembre). 

Bizarre tous ce retard. 

Bon courage tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-10 à 19:49, Sara16000 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir combien de temps s'écoule entre la réception du CSQ et l'invitation à passer la visite médicale. 

 

Ma mère, que je parraine, a reçu son CSQ le 31 janvier dernier et depuis on a eu aucun nouvelle du fédéral (BDV de Paris).

 

Merci bien!

Avec la folie de ce virus c'est sur qu'il y aura du retard moi j'attends encore le csq de mes parents envoie dossier csq le 28/11 accusé réception 14 janvier, depuis plus rien,meme le bvc sur le clegc y a rien de nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

En effet on va s'attendre à de retards supplémentaires. 

Quelqu'un peut m'expliquer SVP, sur le compte en ligne une seule information est disponible, à savoir "dossier transmit le 12 décembre 2019", or nous avons eu la CSQ en octobre le 10, 2019.

C'est un peu confus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 2/29/2020 at 9:26 AM, lantenettes said:

Bonjour Salims,

 

J'ai la même date que toi pour l'accusé de réception soit le 15 Novembre et à date rien reçu.

Bonjour Lantenettes, des nouvelles du CSQ ? Merci. Toujours rien de mon coté, ils affichent la date du 14 novembre sur le site depuis des semaines déjà.

Modifié par salims83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Salims 

RAS, j'imagine qu'ils ne sont pas physiquement au ministère à cause de ce qui se passe actuellement,  ce qui explique ce ralentissement considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-04-25 à 02:37, salims83 a dit :

Bonjour Lantenettes, des nouvelles du CSQ ? Merci. Toujours rien de mon coté, ils affichent la date du 14 novembre sur le site depuis des semaines déjà.

Salut sur quelle syte tu vérifie la DATE Stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,  svp EST ce que vous avez des nouvelles concernant le csq ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement