Aller au contenu

Parrainage parents 2019


Sara16000

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas réussi à lier la demande en ligne, en voici peut être la raison

 

- Si vous présentez une demande pour parrainer des membres de votre famille, à la dernière question, « Nombre de membres de la famille, y compris le demandeur principal, qui font partie de cette demande », indiquez également le répondant et le cosignataire (le cas échéant). Le nombre entré sera au moins 2.  

 

J'ai tourné en rond comme un fou ne comprenant pas pourquoi ça ne marchait pas.

 

Merci.

 

Pour la gang de 2019, qui parmi vous aurait déjà reçu le CSQ ? Si oui ?  Pourriez-vous indiquer si au niveau de l'IRCC le statut de votre demande aurait changé, ça va grandement nous aider!

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir la demande pour les données biométriques.

Ma mere vient de renouveler son passeport qui a maintenant un numero different de lancien que javais mis dans le dossier.
Dans la lettre il est dit d’apporter le meme passeport inscrit dans le dossier.
Savez vous comment je peux faire pour changer les informations sachant que je ne connais pas encore le bureau de visa?

Merci de vos conseils


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Aw78 a dit :

Bonjour

Je viens de recevoir la demande pour les données biométriques.

Ma mere vient de renouveler son passeport qui a maintenant un numero different de lancien que javais mis dans le dossier.
Dans la lettre il est dit d’apporter le meme passeport inscrit dans le dossier.
Savez vous comment je peux faire pour changer les informations sachant que je ne connais pas encore le bureau de visa?

Merci de vos conseils


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faut utiliser le formulaire pour faire une déclaration de changement de passeport. C'est sur le site CIC.

Le 2020-02-08 à 23:45, salims83 a dit :

Bonjour à tous, 

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas réussi à lier la demande en ligne, en voici peut être la raison

 

- Si vous présentez une demande pour parrainer des membres de votre famille, à la dernière question, « Nombre de membres de la famille, y compris le demandeur principal, qui font partie de cette demande », indiquez également le répondant et le cosignataire (le cas échéant). Le nombre entré sera au moins 2.  

 

J'ai tourné en rond comme un fou ne comprenant pas pourquoi ça ne marchait pas.

 

Merci.

 

Pour la gang de 2019, qui parmi vous aurait déjà reçu le CSQ ? Si oui ?  Pourriez-vous indiquer si au niveau de l'IRCC le statut de votre demande aurait changé, ça va grandement nous aider!

Merci 

Merci beaucoup pour l'information j'ai galéré pour ça  et grâce à toi jai réussi à lié la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Le document que j ai reçu de Cic, ils demandent la liste des voyages imm5562. Est ce qu'il faut donner les voyages durant les 10 dernières années ?
Pour le csq j ai déposé mon dossier le 04 novembre 2019. Je n ai toujours pas reçu l accusé de réception mais j'ai remarqué cette semaine que le paiement a passé sur ma carte de credit. Je ne sais pas s'ils envoient un accusé ou non.
Merci 


Salut

Jai une question a propos du IMM5562
Les voyages a indiquer sont ceux des parents ou de celui qui parraine?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ceux qui ont reçu la lettre de IRCC pour compléter la procédure avec MIDI (engagement avec Québec), est ce que vous avez envoyé le dossier avec les déclaration d’impôt 2018 ou vous attendez celle de 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-17 à 20:07, AMINE001 a dit :

UPDATE line 126:
Application received May 7th, 2019
Bio request : August 28th, 2019
Sponsorship approval letter received on Sep 4th, 2019. LVO for PR processing: PARIS. Country:Algeria
CSQ application received by MIDI: September 6th, 2019
CSQ issued: December 10th, 2019
CSQ received: December 17th, 2019

Salut est ce que tes parents ont  reçu les institutions pour la visite médical ou pas encore ?

il y a 58 minutes, Sameh Khorchani a dit :

Salut à tous,

 

Pour ceux qui ont reçu la lettre de IRCC pour compléter la procédure avec MIDI (engagement avec Québec), est ce que vous avez envoyé le dossier avec les déclaration d’impôt 2018 ou vous attendez celle de 2019?

Ceux de 2018 bien sûr,  ça vous permettra de gagner du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/13/2020 at 11:11 PM, fantasticos said:

Il faut utiliser le formulaire pour faire une déclaration de changement de passeport. C'est sur le site CIC.

Merci beaucoup pour l'information j'ai galéré pour ça  et grâce à toi jai réussi à lié la demande. 

Bonjour,

J'ai beau essayé de trouver ce formulaire mais sans succès . Pouvez-vous poser le lien, si cela ne vous dérange pas.

Ce formulaire doit être rempli par le parrain ou par le parrainé? Et est-ce qu'il faut l'envoyer par courrier? ou on peut le faire en ligne.

Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai beau essayé de trouver ce formulaire mais sans succès . Pouvez-vous poser le lien, si cela ne vous dérange pas.
Ce formulaire doit être rempli par le parrain ou par le parrainé? Et est-ce qu'il faut l'envoyer par courrier? ou on peut le faire en ligne.
Grand merci


Bonjour

Jai envoyer ma demande par le formulaire en ligne car je ne lai ps trouver non plus

https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je voulais savoir est ce que le statut de la demande a changé dans votre compte en ligne ou non merci ,il y a l'outil en ligne et le compte clerg, moi c'est indiqué seulement qu'ils ont reçu la demande en date du 29 mai et la barre du délai qui apparaissait au début n'est plus la,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je voulais savoir est ce que le statut de la demande a changé dans votre compte en ligne ou non merci ,il y a l'outil en ligne et le compte clerg, moi c'est indiqué seulement qu'ils ont reçu la demande en date du 29 mai et la barre du délai qui apparaissait au début n'est plus la,merci

Salut moi aussi elle n’apparaît plus depuis quelques mois !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurai une question pour ceux qui ont recu la demande pour les certificats de police.

Est ce que c'est les 10 dernieres années ou depuis l'age de 18 ans pour les parents?

Mes parents ont 79 ans et ont habité en asie en 1970  (environ 50 ans) est ce que le certificat de police est requis?

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Aw78 a dit :

Bonjour,

 

J'aurai une question pour ceux qui ont recu la demande pour les certificats de police.

Est ce que c'est les 10 dernieres années ou depuis l'age de 18 ans pour les parents?

Mes parents ont 79 ans et ont habité en asie en 1970  (environ 50 ans) est ce que le certificat de police est requis?

 

Merci pour votre aide :)

Nous avons pas reçu la demande pour le certificat de police pour ma part, edt ce que tu la reçu après avoir envoyé la demande de csq stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/23/2020 at 3:39 AM, eli2030 said:


Salut moi aussi elle n’apparaît plus depuis quelques mois !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

+1, CSQ reçu 09/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, fantasticos said:

Nous avons pas reçu la demande pour le certificat de police pour ma part, edt ce que tu la reçu après avoir envoyé la demande de csq stp ?


Non je ne lai pas recu, je voulais prendre les devants pour ecourter les delais.

 

jattends encore la lettre du CiC pour me dire de deposer ma demande de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aw78 a dit :

Bonjour,

 

J'aurai une question pour ceux qui ont recu la demande pour les certificats de police.

Est ce que c'est les 10 dernieres années ou depuis l'age de 18 ans pour les parents?

Mes parents ont 79 ans et ont habité en asie en 1970  (environ 50 ans) est ce que le certificat de police est requis?

 

Merci pour votre aide :)

Bonjour, 

J'ai reçu la demande pour le certificat de police.

D'apres ce que j ai compris ils demandent le certificat depuis l'age de 18 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'ai reçu la demande pour le certificat de police.
D'apres ce que j ai compris ils demandent le certificat depuis l'age de 18 ans.
 

Bonjour tu l’as reçu après combien temps avoir reçu le Csq ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement