Aller au contenu

Ex épouse /époux: refus signer le formulaire IMM 5604


Hhanae

Messages recommandés

Salut 

 

J'ai crée ce sujet pour partager les informations concernant le non signature de la formulaire de déclaration pour parent/tuteur légal qui n'accompagne pas un enfant mineur immigrant au canada

 

N’hésitez pas de partager vos idées vos cas

 

Merci a tous 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

C'est mon cas actuellement, avez vous des idées ou renseignements sur quoi faire dans ce genre de cas ? Je pense prendre un avocat au Canada mais cela vaut-il le coup ? 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
C'est mon cas actuellement, avez vous des idées ou renseignements sur quoi faire dans ce genre de cas ? Je pense prendre un avocat au Canada mais cela vaut-il le coup ? 
Merci à vous 


Bonjour

Je pense ça va être la meilleure solution

Concernant mon cas j’ai essayé de convaincre mon x et à la fin il a accepté de signer la formulaire.

Je vous conseille d’essayer de convaincre ton x c’est la meilleure solution

Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai besoin d'aide. Je suis aux States mais mon Ex epoux refuse de signer IMM 5604. J'ai essaye de le convaincre en vain. Son excuse est comme quoi la loi  ne lui permettra plus de voir son enfant une fois de l'autre cote. Y'a til un moyen de demander une prolongation au niveau de IRCC a cause du delai qui m'a ete donne pour leur faire parvenir le document? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KatieWhite a dit :

J'ai besoin d'aide. Je suis aux States mais mon Ex epoux refuse de signer IMM 5604. J'ai essaye de le convaincre en vain. Son excuse est comme quoi la loi  ne lui permettra plus de voir son enfant une fois de l'autre cote. Y'a til un moyen de demander une prolongation au niveau de IRCC a cause du delai qui m'a ete donne pour leur faire parvenir le document? Merci

Mais c'est faux.  Les citoyens américains n'ont pas besoin d'un visa pour venir en visite ici, et quelle loi l'empêcherait de voir son enfant????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour votre reponse, il sait qu'il peut venir mais il refuse juste de signer la forme. Mon gros soucis c'est comment demander une prolongation au niveau de IRCC? Je sais qu'il sera difficile pour moi d'obtenir sa reponse dans un bref delai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les cas, faites des demandes, ayez des preuves de refus pour l'immgration, prouvez tout ce que vous pouvez à l'IRCC. De là ils vont forcément vous dire quoi faire/tenter en plus ou accepter comme ça et/ou aller plus loin...

Bon courage, c'est pas une situation rare ou inconnue, rassurez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a vous merci pour ce post je suis dans la même situation mon ex refuse catégoriquement de signer et j’ai eu la confirmation de résidence permanente au Canada mais je ne peux y aller sans mon enfant svp svp que faire ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement