Aller au contenu

CSQ Perdue


SilentCWolf

Messages recommandés

Bonjour,
Je me retourne vers ce forum qui m'as beaucoup aide en esperant trouver une reponse a mon probleme ..
Enfaite voila , j'ai depose mon dossier d'immigration federal dans le cadre du PRTQ Quebec en incluant l'original de mon CSQ , je pense en avoir recue deux copies je ne suis pas sur , javais postule dans le cadre du PEQ , aujourdhui en cherchant dans mes documents je n'arrive plus a trouver l'autre copie de mon csq , je voulais savoir quelles sont les demarches a suivre pour obtenir une autre copie de mon CSQ , sachant que ma demande est en cours de traitement au niveau federal depuis Octobre 2018 .
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me retourne vers ce forum qui m'as beaucoup aide en esperant trouver une reponse a mon probleme ..
Enfaite voila , j'ai depose mon dossier d'immigration federal dans le cadre du PRTQ Quebec en incluant l'original de mon CSQ , je pense en avoir recue deux copies je ne suis pas sur , javais postule dans le cadre du PEQ , aujourdhui en cherchant dans mes documents je n'arrive plus a trouver l'autre copie de mon csq , je voulais savoir quelles sont les demarches a suivre pour obtenir une autre copie de mon CSQ , sachant que ma demande est en cours de traitement au niveau federal depuis Octobre 2018 .
Merci
Les appeler directement

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeremyg5y a dit :

Les appeler directement

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C’est ce que je compte faire ce matin étant donné que je pense être le seul ici à avoir égaré son CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J’ai finalement finis par les appeler ce matin , je lui ai expliqué ma situation et l’agent m’as demandé mon numéro de référence et vérifie mon identité ( Date de naissance , adresse , nom et prénom ect ... ) , par la suite elle m’as dit qu’elle allait m’envoyer un duplicata qui arrivera chez moi dans 5 Jours .

donc pas de panique pour les gens qui sont dans mon cas , le remplacement de fait facilement sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement