Aller au contenu

ALBERTA JUILLET 2019


Laurylafleur

Messages recommandés

slt tt le monde

j'ai eu une mise à jour dans mon profil (l'ajout de ma fille) Ba d'après ce que j'ai lu c le  ghost mail j'ai une question et 

est que c'est une bonne nouvelle ou je peux avoir un refus après...

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde
j'ai eu une mise à jour dans mon profil (l'ajout de ma fille) Ba d'après ce que j'ai lu c le  ghost mail j'ai une question et 
est que c'est une bonne nouvelle ou je peux avoir un refus après...
merci 
Ça dépend de l'étape à laquelle se situe ton dossier. Ta biométrie a t'elle été validée ? Si oui. Ça sent bon la fin.
Tu peux rappeler tes stats ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pampamboom a dit :

Ça dépend de l'étape à laquelle se situe ton dossier. Ta biométrie a t'elle été validée ? Si oui. Ça sent bon la fin.
Tu peux rappeler tes stats ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bjr

 ba pour la biométrie a  été  validés  

pour la VM été favorable mais maintenant elle est en cours de traitement.

 ITA OCTOBRE 2019

AOR novembre 2019

VM favorable novembre 2019

biometrie  validé décembre 2019

janvier l'envoi du dossier pour rajout d'un membre de la famille ( ma fille nouveau née)

ghost update 11/05/2020

vous pensez quoi !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je dis c'est un tres bon signe :) 

svp votre VO et AOR exact ?

pour mon cas , je suis presque comme vous , AOR 21 nov, VO sydney il m'affiche ...reste 09jours ...(la date d'achevement ce 21 mai) et la votre? avez vous boucler les 06 mois ?   

svp pour mon cas et d'apres la réponse du webform envoyé le debut avril :

  • La vérification des antécédents est en traitement.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.
  • Le bureau responsable a déterminé que vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez présenté votre demande. Vous pourriez être contacté si de l'information supplémentaire est nécessaire

surtout pour l'etape eligibilté , dites moi que c un bon signe c bon !!!! 

 

Bon courage et au prochain post ou on va te félicilter nchallah :) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr
 ba pour la biométrie a  été  validés  
pour la VM été favorable mais maintenant elle est en cours de traitement.
 ITA OCTOBRE 2019
AOR novembre 2019
VM favorable novembre 2019
biometrie  validé décembre 2019
janvier l'envoi du dossier pour rajout d'un membre de la famille ( ma fille nouveau née)
ghost update 11/05/2020
vous pensez quoi !!!!!!!!
 
On dirait que le PPR est en route

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Moi je dis c'est un tres bon signe [emoji4] 
svp votre VO et AOR exact ?
pour mon cas , je suis presque comme vous , AOR 21 nov, VO sydney il m'affiche ...reste 09jours ...(la date d'achevement ce 21 mai) et la votre? avez vous boucler les 06 mois ?   
svp pour mon cas et d'apres la réponse du webform envoyé le debut avril :
  • La vérification des antécédents est en traitement.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.
  • Le bureau responsable a déterminé que vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez présenté votre demande. Vous pourriez être contacté si de l'information supplémentaire est nécessaire

surtout pour l'etape eligibilté , dites moi que c un bon signe c bon !!!! 

 

Bon courage et au prochain post ou on va te félicilter nchallah [emoji4] [emoji3060][emoji3061]
Je croyais qu'ils ne répondaient aux webform qu'après le délai de 6 mois atteint.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai cru moi aussi en lisant sur leur site mais finalement ils repondent , le premier que j'ai envoyé c t au 4 ime mois , vous mettez au texte ce que vous desirez savoir  : votre VO ( bureau d'immigration qui traite votre dossier) ainsi l'etat de chaque etape à savoir , eligibilté , securité et criminalité ainsi que la verification des antecedents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est ce que j'ai cru moi aussi en lisant sur leur site mais finalement ils repondent , le premier que j'ai envoyé c t au 4 ime mois , vous mettez au texte ce que vous desirez savoir  : votre VO ( bureau d'immigration qui traite votre dossier) ainsi l'etat de chaque etape à savoir , eligibilté , securité et criminalité ainsi que la verification des antecedents .
Merci. Je vais faire pareil tout à l'heure alors

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pampamboom a dit :

On dirait que le PPR est en route

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 ba je l’espéré  je vous tiens au courant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Je vous conseillerais de faire Webform apres 2 semaines ou 1 mois. Ils vous repondront chak fois.

Moi j'ai envoye pratiquement 7 Webform en 4 mois. Je leur ai donne du boulot je vous assure.??

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr,
Je vous conseillerais de faire Webform apres 2 semaines ou 1 mois. Ils vous repondront chak fois.
Moi j'ai envoye pratiquement 7 Webform en 4 mois. Je leur ai donne du boulot je vous assure.[emoji12][emoji23]

[emoji23]
Après combien de temps répondent-ils ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@pampamboom , 05 jours ouvrables Max !
Merci. J'ai écrit un webform hier.
J'espère avoir une réponse. La dernière fois, je n'ai eu aucune nouvelles de leur part. J'avais envoyé mes résultats de tests de langue que j'avais omis de joindre dans mon dossier.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@pampamboom , 05 jours ouvrables Max !
J'ai finalement reçu une réponse m'indiquant:

The eligibility review is valid.

The security background verification has not been initiated.

The criminal background verification has not been initiated.

1 sur 3. Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser sur l'état d'avancement de mon dossier.


Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

y as t'il parmi vous qui a  reçu une mise a jour  (rajout  d'un conjoint ou enfant) 

j'aimerai ben savoir si je doit recevoir une lettre pour les documents a ajouter ou je doit faire la visite médical pour ma fille + l'épreuve de fond 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-16 à 03:48, pampamboom a dit :

J'ai finalement reçu une réponse m'indiquant:

The eligibility review is valid.

The security background verification has not been initiated.

The criminal background verification has not been initiated.

1 sur 3. Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser sur l'état d'avancement de mon dossier.


Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est quoi  ton vo. Ils ont commence par le plus difficile c'est une tres bonne chose.

Courage dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Laurylafleur a dit :

C'est quoi  ton vo. Ils ont commence par le plus difficile c'est une tres bonne chose.

Courage dans l'attente.

Ottawa. Merci et bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bsr tout le monde. J'ai une préoccupation urgente, j'ai perdu mon nom d'utilisateur et je n'arrive plus à accéder à mon compte. J'ai suivi les consignes données ans le site en créant un nouveau compte puis le relier à l'ancienne demande. Mais à chaque fois que j'essaie de relier mon compte, le message inique qu'il n'ont pas trouvé une ancienne demande. Je viens de recevoir un mail me signalant le changement de mon statut. Je pense sans doute à une lettre d'invitation 'Alberta, puisque mon score est au dessus du score du dernier tirage d'Alberta. Je ne sais pas cmt faire pour envoyer le dossier, sachant bien que je n'ai que 60 jours. Je ne peux pas accepter l'invitation tant que j'accéderai pais à ma demande. Aidez-moi svp, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, clarksol10 a dit :

Bsr tout le monde. J'ai une préoccupation urgente, j'ai perdu mon nom d'utilisateur et je n'arrive plus à accéder à mon compte. J'ai suivi les consignes données ans le site en créant un nouveau compte puis le relier à l'ancienne demande. Mais à chaque fois que j'essaie de relier mon compte, le message inique qu'il n'ont pas trouvé une ancienne demande. Je viens de recevoir un mail me signalant le changement de mon statut. Je pense sans doute à une lettre d'invitation 'Alberta, puisque mon score est au dessus du score du dernier tirage d'Alberta. Je ne sais pas cmt faire pour envoyer le dossier, sachant bien que je n'ai que 60 jours. Je ne peux pas accepter l'invitation tant que j'accéderai pais à ma demande. Aidez-moi svp, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Le nom d'utilisateur n'est pas affiché dans le mail que vous avez reçu ou alors dans le mail automatique lors de la création du dit compte ? 

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon je demande pour une connaissance à moi qui n'a pas assez de points. Comment fait on pour recevoir une invitation de l'Alberta ? Déclare t-on son intérêt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement