Aller au contenu

ALBERTA JUILLET 2019


Laurylafleur

Messages recommandés

Mes ami(e)s  , svp à combien s'elevent les frais de biometrie ? j'ai trouvé toutes les informations sur comment , ou mais le montant exact je ne l'ai pas trouvé ?!!

 

c bon normalemnt j'ai trouvé https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/frais/immigration/general/biometriques.html 

bonne journée : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 85 $, tarif individuel [R315.1(1)];
  • 170 $, tarif familial [R315.1(3)a)];
  • 255 $, tarif pour un groupe d’artistes de spectacle (au moins 3 personnes) [R315.1(3)b)].

mais familial ca veut dire tte la famille ? je m'explique: moi et mon mari et mes deux petites filles (3ans et 1an)

merci d'avance :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes ami(e)s y'a til quelqu'un qui a essayé de se connecter à son compte EE cet apres midi ?
je n'ai pas pu ? 
Je viens d'y arriver, j'ai vu que j'ai reçu l'invitation à présenter une demande mais j'arrive pas à ouvrir le message. Ça rame beaucoup.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joins le groupe... so far I'm happy for all the comments. j'ai beaucoup appris et ca me donne le courage d'aller avec Alberta. je passe le TEF en novembre car j'avais fait le TEFaq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous. Est ce possible de faire certifier un diplôme professionnel comme le DIPES par le WES? Et le test de langue TCF TP est il adequat pour l'immigration Canada? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

 

Je viens  de remplir le formulaire dans l'entrée express et j'attends  une lettre d'invitation de l'ALBERTA.

 

Mon score est de 404 et mon CNP 4011. Enseignant à l'université. J'ai seulementpassé le TEF NCLC 7.

Quels sont mes chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-12-18 à 11:17, abdoulkarim a dit :

Bonjour,

 

Je viens  de remplir le formulaire dans l'entrée express et j'attends  une lettre d'invitation de l'ALBERTA.

 

Mon score est de 404 et mon CNP 4011. Enseignant à l'université. J'ai seulementpassé le TEF NCLC 7.

Quels sont mes chances?

Oui tu as tes chances car ton niveau de TEF est bon,

pourkoi ne cherches tu pas à multiplier tes chances en composant l'Ielts car avec l'anglais tu peux recevoir la DI de l'ontario.

Va également sur le site du Nouveau Brunwish pour essayer de faire une DI à la province car c'est une province où quelqu'un peut demander à etre invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Quelqu'un dans le groupe pourrais m'aider à commencer ma procédure d'immigration? Je bave vraiment à ce sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Laurylafleur a dit :

Oui tu as tes chances car ton niveau de TEF est bon,

pourkoi ne cherches tu pas à multiplier tes chances en composant l'Ielts car avec l'anglais tu peux recevoir la DI de l'ontario.

Va également sur le site du Nouveau Brunwish pour essayer de faire une DI à la province car c'est une province où quelqu'un peut demander à etre invité.

Tout d'abord mon niveau d'anglais est intermédiaire A2 pas si terrible que ça.  Et on compose dans notre pays. Pour le nouveau Brunwish j'ai coché ct province aussi lorsque j'ai remplisé ma demande d'entrée express. Est ce qu'il y a une autre façon  de faire la demande au N.B?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, abdoulkarim a dit :

Tout d'abord mon niveau d'anglais est intermédiaire A2 pas si terrible que ça.  Et on compose dans notre pays. Pour le nouveau Brunwish j'ai coché ct province aussi lorsque j'ai remplisé ma demande d'entrée express. Est ce qu'il y a une autre façon  de faire la demande au N.B?

 

J'ai bien dis va dans leur site et tu lis, tu verras ce qu'il faut faire. 

tout est dans leur site, un peu de curiosité ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Il y a 22 heures, bustamax a dit :

Je suis arrive en Alberta il y'a un mois, juste avant le debut de la pendemie

comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-26 à 13:41, CSQDAN a dit :

@Laurylafleur bonjour,

Vous ne partager plus aucune info ici? le fil est muet depuis décembre

Je m'inquiète aussi. Mais Alberta choisi petit à petit dans entrée express une somme faible avec un score de 300 ou plus comme le 4 mars dernier ( la dernière tirage pour le moment).

https://www.google.com/amp/s/www.cicnews.com/2020/03/alberta-invites-candidates-with-crs-300-in-march-draw-0313987.html/amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2020-03-26 à 11:41, CSQDAN a dit :

@Laurylafleur bonjour,

Vous ne partager plus aucune info ici? le fil est muet depuis décembre

Bonjour,

En fait mon silence est due au fait du Corona virus. Sinon depuis le mois de février il n’y a eu aucune avancée dans mon dossier. J'ai envoyé mon passeport à Dakar le 28 février et après le tracking, ils sont arrivés la-bas le 02 mars.

depuis silence radio comme tous les autres dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-26 à 17:40, bustamax a dit :

Je suis arrive en Alberta il y'a un mois, juste avant le debut de la pendemie

Bonjour Bustamax,

Félécitations et bonne integration à toi. Stp peux tu nous faire part de ton retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-08 à 09:37, Laurylafleur a dit :

Bonjour,

En fait mon silence est due au fait du Corona virus. Sinon depuis le mois de février il n’y a eu aucune avancée dans mon dossier. J'ai envoyé mon passeport à Dakar le 28 février et après le tracking, ils sont arrivés la-bas le 02 mars.

depuis silence radio comme tous les autres dossiers.

Bjr @Laurylafleur, bcp de courage la situation va bientôt se décanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement