Aller au contenu

ALBERTA JUILLET 2019


Laurylafleur

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, zaknad a dit :

CC mes ami(e)s j'ai besoin d'aiiiiiiide ...

voila, hier j'ai reçu enfin my file number ? j'etais folle de joie mais les environ 00h j'ai reçu encore un autre mail de la part de Shonnet Livan me demandant de réenvoyer le formulaire AINP 012 enfin gspr que c juste ca var on m'a attaché aussi la check liste ( la meme ) et ca avant le 25 septembre 

au debut j'ai trouvé que c t un peu louche ..franchement je ne sais pas à quoi penser , pttr c normale ils veulent une confirmation mais mon soucis c que c le meme formulaire ce n'est pas une demande pour d'autres informations supplementaires ?????!!!!

 

FN cela veut dire qu'on a reçu tous tes documents. c'est après avoir checké qu'ils se sont rendu compte que le formulaire AINP 012 n'est peut être pas bien renseigner ou qu'il manque une information ou une signature, peut il est mal signé. Je suis dans un groupe et il y'a quelqu'un qui a eu ce même problème.

si tu as rapidement eu le mail, cela veut dire que l'agent s'est très vite penché sur ton dossier et c'est une grace. plus vite tu réponds plus vite tu auras ta nomination.

il faut bien lire le mail et voir ce qu'il reproche à ton formulaire.

Bonne chance pour la suite, tu auras ta nomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurylafleur;)

l'agent avait souligné en gras cette remarque :

 *Form needs to be mailed into the office with the original signatures

 

donc j'imagine que le soucis est dans les signatures 

juste pour confirmer avec vous , the original signatures means : signer en bleu à la main c'est ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ami(e)s , svp si vous vous rappeller de Ainp 012 form , dans la section A. Candidate Information , quel est le code de votre pays(Prov. / Terr. / State) en deux lettres moi avec algerie normalement c'est DZ 

qu'avez vous mit pour france , cameroun 

normalement une fois que tu as mit pays = autre que canada , cette case province ou state serra grisée 

moi la premiére fois je l'ai laissé vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stpl laurylafleur ça resemble a quoi les signatures que tu as fait dans le AINP form t’as signé à la main avec un stylo bleu c ça? Car exactement on me reproche les signatures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please  Laurylafleur je compte sur toi pour cette remarque ?

as tu fait ta signature la ou j'ai marqué en rouge ou bien la ou il ya une croix en bleu ? parsque moi la premiere fois c la ou il ya les croix bleu hhhhhh

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout  le monde

j'ai un petit problème par rapport a mon code CNP . j'ai trouver un code mais les taches  sa s approche un peu  j'ai eu la nomination et la je suis entrain d'attendre ITA  .

est ce que je vais avoir un problème pour le dossier fédéral.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout  le monde
j'ai un petit problème par rapport a mon code CNP . j'ai trouver un code mais les taches  sa s approche un peu  j'ai eu la nomination et la je suis entrain d'attendre ITA  .
est ce que je vais avoir un problème pour le dossier fédéral.
Merci d'avance.
 
T'as du envoyer ton contrat de travail de toute façon non ? Normalement ils sont censé le regarder.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du envoyer ton contrat de travail de toute façon non ? Normalement ils sont censé le regarder.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui je l'ai envoyé et j'ai eu la nomination maintenant j'ai des doutes sur le dossier fédéral

Envoyé de mon AUM-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je l'ai envoyé et j'ai eu la nomination maintenant j'ai des doutes sur le dossier fédéral

Envoyé de mon AUM-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

La province avait reçu ton dossier à quelle date ?

Je pense que si c'est passé pour la province, ça passera pour le fédéral, y a pas de raison ;)

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La province avait reçu ton dossier à quelle date ?

Je pense que si c'est passé pour la province, ça passera pour le fédéral, y a pas de raison default_wink.png

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ba j'ai reçu la nomination safé 10jrs ba safé presque 1mois que j'ai envoyé mon dossier . Ba pour le contrat de travail, j'ai pas eu de offre d'emploi en Alberta.

Envoyé de mon AUM-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
What's up?
vous m'avez as répondu sur ma question la derniere fois [emoji20] 
What's up Djay38  ?
Rien de neuf, on patiente, avec les élections qui arrivent je me dis que ça mettra plus de temps encore.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-19 à 11:46, zaknad a dit :

What's up?

vous m'avez as répondu sur ma question la derniere fois :( 

What's up Djay38  ?

zaknad, je viens juste de ma connecter et je vois tous tes messages, je suis vraiment désolé de n'avoir pas été là pour répondre à ta préoccupation.

j'espère que tu as pu répondre.

j'avais demandé que vous me donner vos numéro de phones avec l'indicatif de vos pays pour me permettre de vous inscrire sur whatsapp, vraiment c'est un bon group pour les albertins et les messages sont vites vu

moi j'ai eu mon ITA mercredi dernier et je suis entrain de préparer les documents,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
zaknad, je viens juste de ma connecter et je vois tous tes messages, je suis vraiment désolé de n'avoir pas été là pour répondre à ta préoccupation.
j'espère que tu as pu répondre.
j'avais demandé que vous me donner vos numéro de phones avec l'indicatif de vos pays pour me permettre de vous inscrire sur whatsapp, vraiment c'est un bon group pour les albertins et les messages sont vites vu
moi j'ai eu mon ITA mercredi dernier et je suis entrain de préparer les documents,
Bonjour@Laurylafleur est ce qu'ils te demandent les mêmes documents que ceux demandés pour l'Alberta ? Je pense notamment aux attestations employeurs ? Merci par avance.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaknad, je viens juste de ma connecter et je vois tous tes messages, je suis vraiment désolé de n'avoir pas été là pour répondre à ta préoccupation.
j'espère que tu as pu répondre.
j'avais demandé que vous me donner vos numéro de phones avec l'indicatif de vos pays pour me permettre de vous inscrire sur whatsapp, vraiment c'est un bon group pour les albertins et les messages sont vites vu
moi j'ai eu mon ITA mercredi dernier et je suis entrain de préparer les documents,
Salut tout le monde, salut à vous Laurylafleur! J'ai une préoccupation et j'espère que vous allez pouvoir m'orienter s'il vous plaît. Nous avons l'intention de faire l'EE mon mari et moi, il a une licence en relations internationales et il fait actuellement une maîtrise. On a déjà ouvert un compte sur le site de WES pour l'évaluation comparative, mais le problème c'est qu'au lieu de 4 relevés de notes pour les 4 années d'études il n'a que 3 parce qu'avant il fait d'autres etudes à l'étranger plus précisément au Brésil qui lui a permis de rentrer directement en 2ème année pour les relations internationales.
Maintenant nous ne savons pas quoi faire, est-ce qu'il faut envoyer le dossier avec les relevés pour les 3 années seulement ? Et si on les envoie, est-ce que WES ne va pas les retourner?
Merci pour vos retours.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ma nomination! Pile quand je reviens de vacances ...au Canada! Bonne surprise pour le retour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Djay38 a dit :

J'ai reçu ma nomination! Pile quand je reviens de vacances ...au Canada! Bonne surprise pour le retour en tout cas.

Félicitations!!!! 

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement