Aller au contenu

ALBERTA JUILLET 2019


Laurylafleur

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Les amis Albertains.

J'ai reçu mon mail de réception de mes documents hier le 22 août 2019 soit 20 jours après que le courrier soit déchargé.

Nos documents sont dans le processus de vérification.

On croisse les doigts pour une nomination directe.

Je contamine tous ceux qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis faites l'effort de mettre à jour vos signatures.

en passant file number:   PN 7918-19 XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis(es) ! J'ai une préoccupation en calculant mes points dans le volet Expérience de travail
《i. Au cours des dix dernières années, combien d'années d'expérience de travail qualifié au Canada possédez-vous? 》
Est-ce que l'experience doit être réalisé sur le sol canadien ou est-ce qu'elle peut être réalisé dans mon pays mais doit correspondre au CNP canadien? Merci pour vos retours.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Danepi a dit :

Bonjour les amis(es) ! J'ai une préoccupation en calculant mes points dans le volet Expérience de travail
《i. Au cours des dix dernières années, combien d'années d'expérience de travail qualifié au Canada possédez-vous? 》
Est-ce que l'experience doit être réalisé sur le sol canadien ou est-ce qu'elle peut être réalisé dans mon pays mais doit correspondre au CNP canadien? Merci pour vos retours.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bjr,

si tu n'es pas au canada, il te faut au minimum 1 an d’expérience, et à partir de 3 ans c'est bon car tu pourras bénéficier des points bonus.

l'expérience peut être réalisé dans ton pays. Elle doit correspondre obligatoirement à ta cnp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,
si tu n'es pas au canada, il te faut au minimum 1 an d’expérience, et à partir de 3 ans c'est bon car tu pourras bénéficier des points bonus.
l'expérience peut être réalisé dans ton pays. Elle doit correspondre obligatoirement à ta cnp.
Mille mercis Laurylafleur.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
s'il vous plait, personne d'autre n'a eu les nouvelles d'Alberta?
Pas de nouvelles, pas d'accusé de réception également.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr,
si tu n'es pas au canada, il te faut au minimum 1 an d’expérience, et à partir de 3 ans c'est bon car tu pourras bénéficier des points bonus.
l'expérience peut être réalisé dans ton pays. Elle doit correspondre obligatoirement à ta cnp.
Slt à tous.
Ce bonus est de combien svp?

Envoyé de mon TECNO CA6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CC mes ami(e)s ,

Je n'ai tjr pas encore reçu l'accusé de recépetion , l'ai envoyé mon coli le 08 /08 et ils l'ont reçu le 12 /0 et la aucun signe !!!!!!

et vous ?  ya t'il d'autres avec cette situation ? @Djay38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CC mes ami(e)s ,
Je n'ai tjr pas encore reçu l'accusé de recépetion , l'ai envoyé mon coli le 08 /08 et ils l'ont reçu le 12 /0 et la aucun signe !!!!!!
et vous ?  ya t'il d'autres avec cette situation ? @Djay38 ?
Salut,

J'ai reçu l'AR vendredi dernier soit quasiment un mois après. Ils l'ont reçu le 08/08.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Je viens partager une bonne nouvelle avec vous,

j'ai reçu ma nomination hier 09/09/2019 à 18h heure de Douala-Cameroun.

je vous souhaite bonne chance à vous qui êtes en attente. regardez ma signature vous comprendriez que c'est la méthode FIFO qui est pratiquée.

Courage à nous le meilleur c'est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,
Je viens partager une bonne nouvelle avec vous,
j'ai reçu ma nomination hier 09/09/2019 à 18h heure de Douala-Cameroun.
je vous souhaite bonne chance à vous qui êtes en attente. regardez ma signature vous comprendriez que c'est la méthode FIFO qui est pratiquée.
Courage à nous le meilleur c'est devant.
Effectivement c'est une bonne nouvelle ça, du coup pour L'EE derrière, il faut fournir à nouveau les mêmes justificatifs ? (emploi, tests de langue, etc...)

Félicitation en tout cas.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Djay38 a dit :

Effectivement c'est une bonne nouvelle ça, du coup pour L'EE derrière, il faut fournir à nouveau les mêmes justificatifs ? (emploi, tests de langue, etc...)

Félicitation en tout cas.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci Djay38, on attend extraction et liste personnalisée pour fournir les documents demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Djay38, on attend extraction et liste personnalisée pour fournir les documents demandés.
Je peux pas voir ta signature, je suis sur mobile et j'en voit aucune, est ce que tu peux m'envoyer le lien pour l'histoire du FIFO ? Ça me parle, on l'utilise là où je travail.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Albertiens là, si vous êtes intéressé donnez-moi votre numéro de téléphone avec indicatif du pays en in box et je inscrirais dans un groupe whatsapp que nous avons crée pour nous aider et voir l'évolution des différents dossiers, s'encourager.

Il y a 18 heures, Djay38 a dit :

Je peux pas voir ta signature, je suis sur mobile et j'en voit aucune, est ce que tu peux m'envoyer le lien pour l'histoire du FIFO ? Ça me parle, on l'utilise là où je travail.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Djay38 FIFO, cela veut juste dire fisrt in first out. au plutot ton dossier est arrivé à alberta au plutot ton dossier sera traité et libéré. moi j'ai nomination après 38 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les Albertiens là, si vous êtes intéressé donnez-moi votre numéro de téléphone avec indicatif du pays en in box et je inscrirais dans un groupe whatsapp que nous avons crée pour nous aider et voir l'évolution des différents dossiers, s'encourager.
Djay38 FIFO, cela veut juste dire fisrt in first out. au plutot ton dossier est arrivé à alberta au plutot ton dossier sera traité et libéré. moi j'ai nomination après 38 jours.
C'est bien ce qu'il me semblait, le mien est arrivé deux jours après le tien si je dis pas de bêtises (08 août).

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC mes ami(e)s j'ai besoin d'aiiiiiiide ...

voila, hier j'ai reçu enfin my file number ? j'etais folle de joie mais les environ 00h j'ai reçu encore un autre mail de la part de Shonnet Livan me demandant de réenvoyer le formulaire AINP 012 enfin gspr que c juste ca var on m'a attaché aussi la check liste ( la meme ) et ca avant le 25 septembre 

au debut j'ai trouvé que c t un peu louche ..franchement je ne sais pas à quoi penser , pttr c normale ils veulent une confirmation mais mon soucis c que c le meme formulaire ce n'est pas une demande pour d'autres informations supplementaires ?????!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement