Aller au contenu

ALBERTA JUILLET 2019


Laurylafleur

Messages recommandés

  • Habitués

BONSOIR,

CONCERNANT LES DÉLAIS DE TRAITEMENT DE DOSSIER D'ALBERTA,  ON PARLE DE 4 A 12 SEMAINES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djay38 a dit :

Dossier envoyé à Edmonton aujourd'hui. On croise les doigts...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

MON COURRIER A ÉTÉ RÉCEPTIONNE HIER PAR UN CERTAIN S SHANNON.

J'ATTENDS MAINTENANT UN ACCUSE DE RECEPTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-25 à 17:51, Rosylafleur a dit :

Bonsoir,

J'invite tous ceux qui ont eu une invitation de la province à venir si possible échanger ici avec nous.

Tout d'abord pensez à donner votre CNP et score dans le bassin.

Merci d'avance pour vos réactions.

Stp quand l'alberta t'invite tu dois voyager là bas pour valider ton invitation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle. Bonne chance à toi. Tu seras notre éclaireur. Tiens nous au courant stp de la suite des événements.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Rosylafleur est en avance sur moi. Cependant, j'y vais pour les vacances, j'y serais vers le début / mi septembre, je vous ferez un retour si vous voulez. J'irai sur Edmonton également.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, Dieuestbon said:

Stp quand l'alberta t'invite tu dois voyager là bas pour valider ton invitation ? 

Non, tu ne doit pas voyager pour valider ton invitation si tu recoit invitation a travers Express Entry. Tu doit juste envoyer les documents qu’ils requierent. 

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j’ai recu Notification d’Interet de la part d’Alberta le 31 juillet.

CNP: 1241 Adjoint Administratif

Score EE: 433.

Bonne chance a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DandA a dit :

Moi j’ai recu Notification d’Interet de la part d’Alberta le 31 juillet.

CNP: 1241 Adjoint Administratif

Score EE: 433.

Bonne chance a tous. 

Hello,

Combien de temps après ton entrée dans le bassin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Mon cas est le suivant: j'ai reçu la lettre d'interet à laquelle j'ai repondu , et la je suis entrain de preparer les documents à envoyer 

CNP: 2283 sachant que je suis ingenieur d'etat en informatique mais ma tache actuelle est ingeneiur test , responsable de recette d'application voila mon score EE : 410 (sans le test anglais)

mon soucis actuellement:

j'ai un doute sur cette question :Are you working in an occupation that is regulated in Alberta (not including trades)?

alors normalement oui car je suis dans "Engineers"

alors ma question svp surtout @Djay38 qui a envoyé à qui je vous souhaite une réponse favorable:

qu'avez vous répondu sur cette question ?

et si jamais je vais mettre oui avec Not registered with an organization , yaura t il un probléme ?

please answer me !!!!

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
Mon cas est le suivant: j'ai reçu la lettre d'interet à laquelle j'ai repondu , et la je suis entrain de preparer les documents à envoyer 
CNP: 2283 sachant que je suis ingenieur d'etat en informatique mais ma tache actuelle est ingeneiur test , responsable de recette d'application voila mon score EE : 410 (sans le test anglais)
mon soucis actuellement:
j'ai un doute sur cette question :Are you working in an occupation that is regulated in Alberta (not including trades)?
alors normalement oui car je suis dans "Engineers"
alors ma question svp surtout @Djay38 qui a envoyé à qui je vous souhaite une réponse favorable:
qu'avez vous répondu sur cette question ?
et si jamais je vais mettre oui avec Not registered with an organization , yaura t il un probléme ?
please answer me !!!!
Bien à vous
Bonsoir,

J'ai répondu oui à cette question car mon travail est dans la catégorie des "optional" dans les trades. Je suis allé voir dans le lien qui est indiqué dans le document.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Merci bcp @Djay38 pour ta réactivité , s'il te plait , t'as choisi quoi sur la liste deroulante ,Not registered with an organization? ou bien t'as un certificat ?   et pour les documents tu as AIT recognized trade certificate ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

dsl Djay38 je croix que j'ai melangé , la verité c'est que je suis un peu deçu j'ai un peu peur de raté un truc , en fait je me disais si c obligatoire ca doit etre demandé dans les docs à fournir c pour ca que je t'ai mis AIT recognized trade certificate ca n'a rien  voir 

sorry ;) sinon stpl t'as choisi quoi sur la liste deroulante endisant Oui :)

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re,
dsl Djay38 je croix que j'ai melangé , la verité c'est que je suis un peu deçu j'ai un peu peur de raté un truc , en fait je me disais si c obligatoire ca doit etre demandé dans les docs à fournir c pour ca que je t'ai mis AIT recognized trade certificate ca n'a rien  voir 
sorry [emoji6] sinon stpl t'as choisi quoi sur la liste deroulante endisant Oui [emoji4]
merci d'avance 
Je regarde ça demain j'ai gardé les documents sur mon pc mais il me semble que j'ai mis optional et la question d'après j'ai mis que j'avais aucune reconnaissance en Alberta ou d'un organisme de l'Alberta.

C'est normal c'est pareil pour moi, j'espère ne pas m'être trompé également. Je comprend le stress.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zaknad j'ai mis ça.EE.thumb.jpg.009261353e96f7422636611ab46a2bcf.jpg

 

Mais maintenant ça me met le doute, j'espère que c'est bon.

 

Pour l'AIT j'en ai pas mis car j'en ai pas, en fait toute les parties où c'est spécifiées "if possible" je n'ai pas rempli car soit pas fait ou alors c'était l'expérience au Canada que je n'ai pas également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse , moi aussi je l'ai remplit de la meme façon (on n'a pas le choix) maintenant reste à croiser les doigts :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stpl Djay38 et pour les signatures , tous les formulaires tu les as signé avec le stylo ?( blue link) le AINP 012 form je sais mais pour les autres IMM..... pareil ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Djay38 et pour ça t'as mis quoi encore [emoji848]

 

skill.PNG.aef1d08d87099d2dd946e6c7e7d84d4f.PNG

J'ai mis oui et j'ai coché optional derrière car mon métier est dans la liste des cnp. Tu peux y voir sur le lien qu'ils ont mis.

 

Et oui j'ai signé les endroits où il faut le faire en bleu.

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-02 à 18:28, Dieuestbon a dit :

Stp quand l'alberta t'invite tu dois voyager là bas pour valider ton invitation ? 

Dieuestbon après avoir reçu l'invitation,  tu as 14 jours pour y répondre et pour cela tu fais un mail à Alberta en y joignant la lettre pour montrer ton acceptation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bcp Djay38  :) 

Autres petites questions si vous me le permettez ☺️

juste pour etre plus sûre et faire partager aux autres:

passports: le mien et celui de mon mari

ECA: le mien 

Merci encore une autre fois pour ces echanges d'infos 

Bonne chance à tout le monde :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement