Aller au contenu
  • 0

Formation avec PTO pour conjoint


Valérie Heraud

Question

Bonjour à tous,

Je suis confronter à une décision peut être allez vous pouvoir m'aider.

Je souhaiterais faire une formation d'infirmière auxiliaire qui donnerait droit à un permis de travail ouvert pour mon conjoint.

La formation est longue et je ne sais pas si financièrement on va réussir avec un salaire. Je sais que j ai droit à des heures de travail.

Comment ça se passe si je trouve un employeur qui m'embauche dans ma profession c'est a dire comptable.

Je devrai faire le nécessaire EIMT et CAQ mais est ce que mon conjoint pourrait travailler pendant cette demande? Le permis reste valide pour lui ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués
il y a 23 minutes, Valérie Heraud a dit :

 

Bonjour à tous,

Je suis confronter à une décision peut être allez vous pouvoir m'aider.

Je souhaiterais faire une formation d'infirmière auxiliaire qui donnerait droit à un permis de travail ouvert pour mon conjoint.

La formation est longue et je ne sais pas si financièrement on va réussir avec un salaire. Je sais que j ai droit à des heures de travail.

Comment ça se passe si je trouve un employeur qui m'embauche dans ma profession c'est a dire comptable.

Je devrai faire le nécessaire EIMT et CAQ mais est ce que mon conjoint pourrait travailler pendant cette demande? Le permis reste valide pour lui ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Disons que tu commences tes études avec un PE et ton conjoint a un PTO issu du PE. Si tu lances un eimt/CAQ pour ton métier de comptable ça prendra clairement X mois. Pendant ce temps, si tu continues à étudier, le pto de ton conjoint continue... Si tu obtiens un PTT, lui, il passera à un PTO lié à ton PTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement