Aller au contenu

Parrainage


Jennii

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide. Mon mari est citoyen français et moi citoyenne canadien et nous avons une petite fille ensemble  et je voulais le parrainer. Il est ici avec un statut visiteur, mais il est expiré depuis décembre donc sont statu est expiré depuis 7 mois. Il est resté parce qu’il voulais m’aider avec la petite car je suis à l’école en mm temps je travaille  . Maintenant je veux le parrainer mais on se demande s’il doit absolument sortir du pays où je peu quand même le parrainer et si je le parraine que dois-je faire ? un parrainage interne ou externe? Merci d’avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc il est illégal ici...  A sa place, je retournerais en France au PC!

L'immigration se fout du pourquoi il est resté ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voyons... c'était pourtant simple de juste faire une demande de prolongation de séjour pour qu'il ne soit pas en situation illégale..

 

Il doit partir au plus vite et après, faites une demande de parrainage extérieur. J'espère que vous allez pas perdre votre chance de le parrainer . Dans les formulaires, il y a un endroit où c'est écrit si on a vécu illégalement quelque part et si oui, dire pourquoi..Puis c'est autour de 12 mois de délais de traitement.

 

''

Présentez votre demande au titre de la catégorie des époux et des conjoints de fait au Canada si votre époux ou conjoint de fait :

  • vit avec vous au Canada;
  • a un statut d’immigration légal au Canada;''

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html#parrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-07-18 à 00:30, Automne a dit :

ben voyons... c'était pourtant simple de juste faire une demande de prolongation de séjour pour qu'il ne soit pas en situation illégale..

 

Il doit partir au plus vite et après, faites une demande de parrainage extérieur. J'espère que vous allez pas perdre votre chance de le parrainer . Dans les formulaires, il y a un endroit où c'est écrit si on a vécu illégalement quelque part et si oui, dire pourquoi..Puis c'est autour de 12 mois de délais de traitement.

 

''

Présentez votre demande au titre de la catégorie des époux et des conjoints de fait au Canada si votre époux ou conjoint de fait :

  • vit avec vous au Canada;
  • a un statut d’immigration légal au Canada;''

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html#parrain

 

Slt automne comment tu vas? 

Ta vraiment une experte en immigration ta lair de tout connaitre 

Peut tu voir mon cas et me dire si jais une chance d'être accepté 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement