Aller au contenu

Questions sur une demande de permis d'étude


Jiji123

Messages recommandés

Je voulais faire une demande de permis etudes au canada je veux plus de renseignement svp aidez moi.

Modifié par Deadpool
Titre modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il y a toutes les informations possibles et inimaginables sur la section permis d'études un peu de recherche t'apportera toutes les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut faire une demande d’admission dans une institution... et avoir beaucoup d’argent dans votre compte bancaire pour démontrer que vous avez les moyens d'étudier ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé a l'université Laval on m'a envoyé le formulaire de payer en ligne ,mais est ce que je pourrais faire une simple papier bancaire pour convainque l'ambassade de canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Jiji123 a dit :

J'ai essayé a l'université Laval on m'a envoyé le formulaire de payer en ligne ,mais est ce que je pourrais faire une simple papier bancaire pour convainque l'ambassade de canada.

Non.  Il vous faut une admission en bonne et due forme et suivre l'ensemble des instructions fournies sur le site officiel : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jiji123 a dit :

J'ai essayé avec ce site mais j'ai pas les moyens pour payer en ligne.

Que voulez-vous dire ?  Vous pouvez payer par virement bancaire voire par la poste si vous n'avez pas de carte de crédit :

https://www.ulaval.ca/admission/deposez-votre-demande-dadmission/frais-douverture-et-danalyse-de-dossier.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jiji123 a dit :

Abon j'avais penser seulment que par la carte de credit

Mais non, lisez bien la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jiji123 a dit :

Je souhaite communique a n'importe quelle personne qui vit au canada pour plus de formation.

Quelle (in)formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît pouvez vous m'aider ? 

J'ai fait une demande de PE et j'ai reçu une lettre 2 mois après ma demande que ''le compte est frauduleux '' et qu'ils me donnent 1 semaine pour répondre chose qui à été faite... Depuis lors aucune réponse. J'aurais voulu savoir si c'est possibles que je puisse écrire un mail à fin de réclamer mon passeport... Pour l'utiliser à d'autres fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jiji123 a dit :

De trouver une lettre admission et autre chose.

C'est clairement indiqué sur le site de l'université.  Vous postulez à un programme et si vous êtes accepté vous recevez une lettre d'admission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francksos a dit :

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît pouvez vous m'aider ? 

J'ai fait une demande de PE et j'ai reçu une lettre 2 mois après ma demande que ''le compte est frauduleux '' et qu'ils me donnent 1 semaine pour répondre chose qui à été faite... Depuis lors aucune réponse. J'aurais voulu savoir si c'est possibles que je puisse écrire un mail à fin de réclamer mon passeport... Pour l'utiliser à d'autres fin

Moi aussi j'etais victimes mais j'avais bien la tete sur les epaules ils m'avaient donnee 72hr pour payer une somme d'argent mais j'avais fait bcp de recherche et j'ai ete victime des arnaque il faut faire bcp attention

à l’instant, bencoudonc a dit :

C'est clairement indiqué sur le site de l'université.  Vous postulez à un programme et si vous êtes accepté vous recevez une lettre d'admission. 

Revoyer le moi le site de l'université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jiji123 a dit :

 

Revoyer le moi le site de l'université

Il était quelques messages plus haut...

https://www.ulaval.ca/admission/deposez-votre-demande-dadmission/frais-douverture-et-danalyse-de-dossier.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait penser à chercher d'abord sur les sites j'ai l'impression que certains veulent le beurre et l'argent du beurre parfois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jiji123 a dit :

Ouff

Jiji123, nous essayons de vous aider mais il faudrait expliquer clairement quel est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement