Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Noraron a dit :

Merci pour ta réponse,

 

C'est une demande de parrainage pour le Quebec, 

je n'ai pas encore reçu la lettre qui dit que m'ont dossier est passé à Rabat, ça prend combien de temps en générale entre les deux lettres ? La première je l'ai reçu le 5 décembre.

 

Merci

 

Bonjour,

normalement juste après la biométrique (dans mon cas 3 jour plus tard) j'ai reçu la lettre qui me dit que mon dossier est a Rabat et je peu continuer avec le MIDI pour CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Picvou a dit :

 

Oui, mais je réside en allemagne et mon casier allemand date de mars. Donc il ne couvrait pas la periode de mars a septembre. Si ton casier vient d un pays ou tu as résidé par le passé mais pas remis les pieds entre temps, qu il soit perimé cela doit pas poser de soucis. En tout cas C'est la seule raison que je vois

Ok je comprends, je crois que mes casiers se perimaient vers la mi mars et mon dossier est arrivé le 3 mars.

Reprend ton bâton de pélerin et nouveau casier judiciaire et envoie rapidement le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis parrainée (moi et ma fille)par mon époux qui est au Québec!moi je suis en France 

Dossier envoyé le 19 Novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit :

Non pas encore 

Mon mari me dit qu'il a déposé le dossier le 18 Novembre et qu'il est parti le 19 Novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a ses stats a reçu un mail de Dakar ce matin 9 Decembre ou on lui demande d'envoyer son passeport , la lettre precisant la couleur des yeux.... et tout le tralala ( donc La brune ) .  Une Brune du BVC Dakar ! Incroyable ! 

 

17118599-0AC8-4ECF-8118-106DF5D6B8FF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûrement arrivé après le mien. Le mien est parti le 15 novembre et est arrivé le 21 novembre. Moi aussi je suis en attente de l'accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Viga said:

Il est sûrement arrivé après le mien. Le mien est parti le 15 novembre et est arrivé le 21 novembre. Moi aussi je suis en attente de l'accusé de réception 

Moi aussi, reçu le 25 novembre. Nous avions les même date et je parraine mon épouse de Haïti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rein a dit :

@lerezodufaso Bon matin. 
Je ne sais pas qu’est ce qui est « normale » ou pas avec IRCC. Il reste 10 semaines au traitement de ma demande. 

Et oui, j’ai transmis le csq récemment bien qu’ils l’ai déjà reçu car délivré depuis juillet. 
Merci de t’inquiéter.

Bon début de semaine! 
 

SALUT comme demandé par @lerezodufaso, as téléversé ton CSQ dans ton dossier en ligne et envoyé une copie papier à Accra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-08 à 20:39, chan a dit :

Bonjour 

 

Mon mari a fait la biometrie le 25 novembre et moi j'ai envoyé le 2 décembre la Csq du Québec.  On attend. J'ai aussi reçu mon acceptation comme marraine. Dossier est à Dakar depuis 2 semaines. Depuis 25 octobre on a eu toutes ces démarches. On est content enfin!

salut @chan, as tu reçu la 2eme lettre d acceptation avant d envoyer la demande de CSQ au MIFI? combien de temps a séparé la réception de la 1ere lettre d'acceptation de la 2 eme lettre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Depuis 25 octobre au 20 novembre,  jai reçu la lettre de réception, la biometrie, la lettre acceptation et félicitations  comme parrain,  la Csq invitation et le dossier est parti à Dakar. C'est silence depuis 25 novembre car ils ont reçu la biométrie er je l'ai vu dans mon compte lié. On attend que mon mari soit accepté comme parrainé. Et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anousquebec a dit :

SALUT comme demandé par @lerezodufaso, as téléversé ton CSQ dans ton dossier en ligne et envoyé une copie papier à Accra?

Pr ma part j’ai pas eu besoin de leur envoyer le csq car je leur ai fait un mail pr qu’ils me confirment la réception de mon csq (bvc paris). Ils m’ont répondu dans les 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Soufg a dit :

Bonjour,

normalement juste après la biométrique (dans mon cas 3 jour plus tard) j'ai reçu la lettre qui me dit que mon dossier est a Rabat et je peu continuer avec le MIDI pour CSQ

Ok Super 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meleva12 a dit :

Pr ma part j’ai pas eu besoin de leur envoyer le csq car je leur ai fait un mail pr qu’ils me confirment la réception de mon csq (bvc paris). Ils m’ont répondu dans les 24h

@Rein @Meleva12 @anousquebec je ne pense pas qu'il faut envoyer la copie papier mais le parrainé doit l'avoir sur lui au cas ou on lui demande BVC ou au point d'entrée. Il faut le téléverser dans le dossier en ligne et envoyer par mail s'il le faut. De toute façon MIFI leur a déjà dit que le CSQ a été émis. Éclairer moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, lerezodufaso a dit :

@Rein @Meleva12 @anousquebec je ne pense pas qu'il faut envoyer la copie papier mais le parrainé doit l'avoir sur lui au cas ou on lui demande BVC ou au point d'entrée. Il faut le téléverser dans le dossier en ligne et envoyer par mail s'il le faut. De toute façon MIFI leur a déjà dit que le CSQ a été émis. Éclairer moi si je me trompe.

Le MIFI est sensé l'envoyer au BVC. Il se peut que la transmission de se fasse pas et que le BVC demande une copie numérisée. Mais toujours avoir un original pour le parrain et le parrainé et une copie aux BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ledidje a dit :

Le MIFI est sensé l'envoyer au BVC. Il se peut que la transmission de se fasse pas et que le BVC demande une copie numérisée. Mais toujours avoir un original pour le parrain et le parrainé et une copie aux BVC.

@Ledidje effectivement, la dame au MIFI m'a dit de faire parvenir une copie au BVC et celle du parrainé de lui envoyer sa copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai reçu le csq en octobre, même si la lettre du mifi disait qu’ilS ont informé bvC j’ai envoyé une copie à l’aide du formulaire ircc 

dakar m’a demandé de renvoyer en format PDF. 1 mois entre mon envoi et leur demande. Silence depuis ce temps. Si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Osaka a dit :

La personne qui a ses stats a reçu un mail de Dakar ce matin 9 Decembre ou on lui demande d'envoyer son passeport , la lettre precisant la couleur des yeux.... et tout le tralala ( donc La brune ) .  Une Brune du BVC Dakar ! Incroyable ! 

 

17118599-0AC8-4ECF-8118-106DF5D6B8FF.png

Moi. J’ai déposé en octobre 2018?:(

Modifié par dyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, dyroy a dit :

Moi. J’ai déposé en octobre 2018?:(

Le miracle des dossiers plus complexes à Dakar...

Député, demande d'informations ou de notes. Il te reste ces quelques alternatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement