Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2019-10-14 à 11:17, sam13009 a dit :

Salut pourquoi tu dit que ton permis de travail ne vas pas arriver avant janvier ? moi j'avais envoyer mon dossier en avril et j'ai reçu en octobre mon permis de travail et j'avais oublier de payer une partie comme toi car sur le site de l'irc il te dise qu,en parrainage interne tu as ton permis en 4 mois après c'est sur que le délais de traitement varie selon le nombres de demandes mais bon.Ca ferais que ton permis de travail arriverai en novembre comme moi genre avec un délais de 6 mois

Tu as reussit a lier t'es demande sur ton compte ? la résidence permanente et ton permis de travail?

Bonjour moi aussi m'a demande m'a été retournée à cause du manque du payement ;Mais après l'avoire  renvoyer ça m'a pris deux mois ef demi pour recevoir mon PTO.pour lier ta demande attention au nombre de personnes que tu inscrit (minimum 2 pour un couple et tu ajoutes le nombre d'enfants sil ya lieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kevine5 a dit :

 

Est ce que tu as fais ta demande pour le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Cano said:

Est ce que tu as fais ta demande pour le csq

Pas encore car j'ai pas encore reçu la lettre me demandant de déposé vm faite depuis 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour l dresse la quelle choisir moi je suis au canad et madame en algerie

 

Citation

Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires
conjugaux vivant à l’extérieur du Canada et toutes demandes pour
enfants à charge
CTD Sydney
C.P. 9500
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0H5
Remarque : Choisissez cette option si votre époux ou conjoint de fait vit
au Canada avec vous, mais vous avez préféré soumettre votre demande
dans le cadre du programme de parrainage à l’étranger.
ou
Demande pour des époux ou conjoints de fait vivant actuellement
au Canada présentant leur demande dans la catégorie des époux
ou des conjoints de fait au Canada
CTD Mississauga
C.P. 5040, Succursale B
Mississauga (Ontario)
L5A 3A4
Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires
conjugaux vivant actuellement à l’extérieur du Canada et toutes
demandes pour enfants à charge
21/09/2019 Guide 5525 – Guide de base : Parrainez votre époux, conjoint ou enfant - Canada.ca
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5525-guide-base-parrainez-v… 29/43
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

22/07/2019: envoi

24/07/2019: livraison 

03/10/2019: AR

17/10/2019: Invitation biométrie 

21/10/2019: Passage biométrie 

21/10/2019: Acceptation parrain Ap1

28/10/2019: Confirmation AP2 et invitation d'envoi MIDI(dossier transféré à dakar).

Bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike-A a dit :

Salut!

22/07/2019: envoi

24/07/2019: livraison 

03/10/2019: AR

17/10/2019: Invitation biométrie 

21/10/2019: Passage biométrie 

21/10/2019: Acceptation parrain Ap1

28/10/2019: Confirmation AP2 et invitation d'envoi MIDI(dossier transféré à dakar).

Bonne chance à tous.

 

Bonjour wow felicition ca avance bien lrs bravo

Que ca continue ainsi

Moi envoi dosdier aout

Biomeyrie et visite medicale deja faite

La on attend

Bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Proxi a dit :

Slt sauf erreur c pas une règle absolue certaine personne reçoive cette lettre d’autre non 

Ah d accord merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est normal que j'ai envoyer le dossier le 09 aout et recu le 15 aout selon poste canada , et de puis pas AR ? cela fait deux mois et demis quand meme ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, desperado a dit :

c'est normal que j'ai envoyer le dossier le 09 aout et recu le 15 aout selon poste canada , et de puis pas AR ? cela fait deux mois et demis quand meme ??????????????????

Salut Esq ta vu sur ecas ? Peu être y’a un changement sur ecas et tu na pas reçu le AR pour X raison peut être erreur dans le courriel ou dans les indésirables ou autre bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens enfin de recevoir ma confirmation de RP ! Je suis tellement heureuse et soulagée. 
Maintenant, un autre point m'inquiète et il concerne mon conjoint. J'ai du déclaré celui-ci sur ma demande mais comme il avait obtenu son PVT, j'ai décidé de le déclarer comme non accompagnant et de lancer la procédure de parrainage par la suite, une fois que nous serions installés sur place. 
Seulement, j'ai lu que celui-ci pouvait se voir refuser l'entrée à la frontière même avec un permis de travail. Et comme je l'ai déclaré non accompagnant pour les raisons citées ci-dessus, j'ai peur que cela ne plaise par à l'agent d'immigration. 
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connaît-il une histoire similaire ou quelqu'un pourrait-il me rassurer sur ce point ? 
Merci d'avance et j'espère à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Caillebot a dit :

Bonjour ! Je viens enfin de recevoir ma confirmation de RP ! Je suis tellement heureuse et soulagée. 
Maintenant, un autre point m'inquiète et il concerne mon conjoint. J'ai du déclaré celui-ci sur ma demande mais comme il avait obtenu son PVT, j'ai décidé de le déclarer comme non accompagnant et de lancer la procédure de parrainage par la suite, une fois que nous serions installés sur place. 
Seulement, j'ai lu que celui-ci pouvait se voir refuser l'entrée à la frontière même avec un permis de travail. Et comme je l'ai déclaré non accompagnant pour les raisons citées ci-dessus, j'ai peur que cela ne plaise par à l'agent d'immigration. 
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connaît-il une histoire similaire ou quelqu'un pourrait-il me rassurer sur ce point ? 
Merci d'avance et j'espère à bientôt !

Perso je ne pense pas que cela pause probleme. Il a un statut different du tien et a obtenu son pvt avant toi a ce que tu as dit. Au pire. Voyagez avec quelques joirs de differences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ninasofi89 a dit :

Salut Esq ta vu sur ecas ? Peu être y’a un changement sur ecas et tu na pas reçu le AR pour X raison peut être erreur dans le courriel ou dans les indésirables ou autre bonne chance 

bonsoir, c'est quoi ecas svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut écrit sur Google Ecas tu va avoir une page de cic tu entre du UC LE numéro sur carte résiden du parrain puis ses cordonnées date de naissance et ous de naissance et tu va voir les infos date de reçu de demande et si il y’a du nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ninasofi89 a dit :

Salut écrit sur Google Ecas tu va avoir une page de cic tu entre du UC LE numéro sur carte résiden du parrain puis ses cordonnées date de naissance et ous de naissance et tu va voir les infos date de reçu de demande et si il y’a du nouveau 

mais on a pas encor UC  et ma femme n'a pas de carte de resdience parceque elle est canadienne de souche, je comprend pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, desperado a dit :

mais on a pas encor UC  et ma femme n'a pas de carte de resdience parceque elle est canadienne de souche, je comprend pas

 

Mais un ID de ta femme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Ninasofi89 a dit :

Mais un ID de ta femme 

numero de passepport ou une carte d'assurance maladie oui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faut peut être appeler pour savoir ce qui se passe 1888 242 2100 pour appel du canada. 

 

J'ai reçu le paiement de la biométrie hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour, personnellement j'ai mis nos photos dans un fichier Word : 1 photo par page, avec la date, lieu et description écrits en bas de chacune. Jusqu'à maintenant ils ne nous ont pas demandé d'autres photos, alors il semble que les photos imprimées maison soient acceptées !

Merci beaucoup 3patitas. C'est très gentil . Je ferai ainsi. Bonne suite dans ta procédure.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Atsu a dit :

Perso je ne pense pas que cela pause probleme. Il a un statut different du tien et a obtenu son pvt avant toi a ce que tu as dit. Au pire. Voyagez avec quelques joirs de differences.

 

Si vraiment je suis certaine que ça ne pose pas de problème nous aimerions voyager en même temps mais effectivement cela peut être une possibilité... Mais j'aimerais vraiment qu'on puisse passer en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement