Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lirlich a dit :

Bonjour,

ceux qui ont reçu l'AR pour le CSQ au mois de juin, y'a t-il du nouveau.

 

Moi AR 14 Juin, depuis rien.

 

Merci.

 

3DD75FB1-728E-45DD-8707-7B19A44F1AFA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-10 à 19:17, blasko a dit :

Est-ce que l’un d’entre-vous connaît le montant des frais pour la visite médicale en France ? 

@blasko

08BC9340-51E7-46BD-AE6A-4DD3CA023227.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une autre question, avec ma conjointe nous aimerions repartir avant la fin du traitement de la RP (elle est canadienne, c'est elle qui me parraine)... Mais passer la visite médicale en France avant de partir, puis attendre les lettres finales sur place avec un visa touriste (mon domaine de compétence ne m'oblige pas à avoir un permis de travail, je peux déjà travailler sur place en freelance)... Vous pensez que c'est faisable sans que cela perturbe le traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, blasko a dit :

 

3DD75FB1-728E-45DD-8707-7B19A44F1AFA.jpeg

C'est depuis plus d une semaine que cette date ne bourge pas. Il faut juste que nous continuions de prier pour la faveur de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, blasko a dit :

J'ai une autre question, avec ma conjointe nous aimerions repartir avant la fin du traitement de la RP (elle est canadienne, c'est elle qui me parraine)... Mais passer la visite médicale en France avant de partir, puis attendre les lettres finales sur place avec un visa touriste (mon domaine de compétence ne m'oblige pas à avoir un permis de travail, je peux déjà travailler sur place en freelance)... Vous pensez que c'est faisable sans que cela perturbe le traitement ?

Je ne pense pas qu ils te donneront un visa tourist car tu as deja un dossier em cours.

J ai une amie apres le mariage a fait visa visiteur pour que son mari vienne , refuse car marie et juste parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Gaillou a dit :

Je ne pense pas qu ils te donneront un visa tourist car tu as deja un dossier em cours.

J ai une amie apres le mariage a fait visa visiteur pour que son mari vienne , refuse car marie et juste parrainage

 

il y a 15 minutes, blasko a dit :

J'ai une autre question, avec ma conjointe nous aimerions repartir avant la fin du traitement de la RP (elle est canadienne, c'est elle qui me parraine)... Mais passer la visite médicale en France avant de partir, puis attendre les lettres finales sur place avec un visa touriste (mon domaine de compétence ne m'oblige pas à avoir un permis de travail, je peux déjà travailler sur place en freelance)... Vous pensez que c'est faisable sans que cela perturbe le traitement ?

 

Blasko, je ne sais pas si cela est possible mais si tu es Français et que tu as ton AVE, normalement, tu peux aller au Canada sans que cela ne retarde tes démarches. Il ne me semble pas qu'on te délivra un visa touristique si ça ne dépasse pas les 6 mois. Si ça dépasse les 6 mois, je ne sais pas comment cela se passerait, je ne savais pas que certaines professions étaient exemptes de permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Naerris a dit :

 

 

Blasko, je ne sais pas si cela est possible mais si tu es Français et que tu as ton AVE, normalement, tu peux aller au Canada sans que cela ne retarde tes démarches. Il ne me semble pas qu'on te délivra un visa touristique si ça ne dépasse pas les 6 mois. Si ça dépasse les 6 mois, je ne sais pas comment cela se passerait, je ne savais pas que certaines professions étaient exemptes de permis de travail.

Merci, oui j’ai un AVE...et passport bio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous réussi à lier votre demande ? Pour ma part je n’arrive pas à ouvrir une session ça me renvoi à chaque fois vers page d’accueil français anglais.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il faut avoir une lettre du gouvernement d'acceptation du parrainage pour pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci bien de partager vos statistiques

 

Moi j’ai envoyé le dossier le 05 août 2019

Reçu a Mississauga le 07 août 2019

 

Good luck

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Parrainage Externe (QC)

 

 

Mes dates

Envoi du dossier :1 juin 2019

Reçu selon poste Canada: 6 juin 2019

Courriel du CIC confirmant la réception de ma demande : 9 août 

Lier la demande à la Clegc: 13 août 

Courriel acceptation du parrain  : 14 août 

Demande de collecte d'empreinte: 14 août

 

à suivre 

 

Modifié par Julia_2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Délais du midi pour les dossiers de parrainage selon les Numéros de dossiers sur les accusés de réception

Screenshot_20190814-210326_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

Délais du midi pour les dossiers de parrainage selon les Numéros de dossiers sur les accusés de réception

Screenshot_20190814-210326_Chrome.jpg

C’est pour l’évaluation Comparative des études effectués hors du Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ledidje a dit :

Délais du midi pour les dossiers de parrainage selon les Numéros de dossiers sur les accusés de réception

Screenshot_20190814-210326_Chrome.jpg

Bonjour, comment  avez vous trouvez cette information? moi je suis de NOV 2018 

Le 2019-08-13 à 05:13, Gaillou a dit :

C'est depuis plus d une semaine que cette date ne bourge pas. Il faut juste que nous continuions de prier pour la faveur de Dieu

Ou vous avez trouve cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MDC a dit :

Bonjour, comment  avez vous trouvez cette information? moi je suis de NOV 2018 

Ou vous avez trouve cette info ?

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/delais-traitement.html

 

Sur cette page, mais depuis novembre 2018 c'est pas normal!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

Ce n’est pas pour le parrainage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement