Aller au contenu

refus de permis étude


ilyas001

Messages recommandés

bonjour

aujourd'hui j'ai recut un refus de ma demand de permis étude . aprés 5 mois d'attente pour l'acceptation seul sans compté 4 mois pour le CAQ et le permis étude . je viens de perdre une année pour rien . je cherche a corrigé mes motifs mais je ne sais pas comment

ils m'ons dit qu'il ne sont pas convaincue de mes capacité financieres (j'ai 7050 euro et 2600000 dinards algerien )

qu'il ne sont pas persuadé de la chance de travail dans mon pays d'origine (j'ai fais DEC administration reseau , quelle pays n'as pas besoin d'admin reseau ???)

et ils ne sont pas convincue que je veux étudié ou revenir dans mon pays .

j'ai fais vraiment un bon dossier par rapport au autre avec une trés bonne lettre explicatif de mon project d'étude ansi que mes chance de travail je ne vois vraiment pas ou est le problem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de ce refus... c'est sans doute la capacité financière qui coinçait, si les dinars algériens ne sont pas convertibles...?  Il vous faut assez d'argent pour toutes les années de scolarité + au moins un an de frais de subsistance.  Si vous pouviez avoir cet argent dans un compte en devises, ça aiderait...?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, bencoudonc said:

Désolée de ce refus... c'est sans doute la capacité financière qui coinçait, si les dinars algériens ne sont pas convertibles...?

mon total avec échange dinard étais de 29000 CAD . donc j'ai largement de quoi passé les la premiere année et demi sans travaillé . + ma formation demande 2 ans on stage . qui fais que elle paye presque pour elle meme .et mes parent on signé une promesse de m'envoyé environ 500 euro par mois . pour toute la durée . meme sans que je travail c'est deja bien plus que suffisant

4 minutes ago, bencoudonc said:

Désolée de ce refus... c'est sans doute la capacité financière qui coinçait, si les dinars algériens ne sont pas convertibles...?

j'oublie . merci beaucoup de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, ilyas001 a dit :

mon total avec échange dinard étais de 29000 CAD . donc j'ai largement de quoi passé les la premiere année et demi sans travaillé .

...peut-être verser ces dinars dans un compte en devises alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, bencoudonc said:

...peut-être verser ces dinars dans un compte en devises alors ?

 la plus part des étudiant algerien qui on recus leurs visa avais plus ou moin la meme somme que moi . on euros et on dinard .je pense qu'il on fais une erreur . et y a pas moyen de faire recours . aussi mon admission se finit le 6 aout . donc c'est aussi trop tard pour une autre demande

Modifié par ilyas001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement