Aller au contenu

invitation alberta


ranidalehchili

Messages recommandés

bonsoir, j'aimerai savoir qu'elle est la liste des documents quil faut fournir une fois quon a recu une invitation de la part de l'laberta pour entree express svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents.html

 

Vous avez le droit de lire le site web canadien pour l'entrée express...  au complet.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum est un outil dans lequel les informations sont partagées, mais pas un outil qui permet de mâcher le travail de certains. Si vous vous lancer dans ces démarches, il y a des choses à lire, il faut être précis dans ses réponses mais il n'y a aucun piège. C'est de l'administratif pur. 

@ranidalehchili vu le métier que tu mentionne, je pense que tu es capable de lire et interpréter correctement sans aide à ce stade des démarches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PowerRanger ai je demandé a quelqu’un de lire ou d’interpréter a ma place????? si vous êtes incapable de répondre a une question  ou de l'assimiler ne venez pas refouler votre incapacité sur les autres, si non si vous ignorez quelque chose le mieux serait de vous taire au lieux de répondre avec n’importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ranidalehchili a dit :

@PowerRanger ai je demandé a quelqu’un de lire ou d’interpréter a ma place????? si vous êtes incapable de répondre a une question  ou de l'assimiler ne venez pas refouler votre incapacité sur les autres, si non si vous ignorez quelque chose le mieux serait de vous taire au lieux de répondre avec n’importe quoi.

 

Moi incapacité te remercie, mais moi j'ai déjà fait les démarches. donc bon. comme l'écrit @josee19963, tout est écrit sur le site et il y a pas de piège. 

Mon message n'est pas personnel, seulement beaucoup de personnes veulent juste qu'on leur mâche le travail, sans se renseigner au préalable et ça ne fait pas avancer les choses.

Je ne doute pas que tu y arriveras et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai eu une lettre d’intérêt pour l'ALBERTA  , j'ai lu quelque commentaire sur les personnes qui ont eu  des refus a cause d'avoir  de la famille au Quebec  .

est ce que quelqu'un peut me confirmer cette information 

PS: j'ai de la famille au Quebec .

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Bonjour a tous.suis serge koutoua ,nouveau sur cette plateforme j'ai quelques questions a poser concernant la procédure d'immigration 

-les preuves de fonds demandés dans entree express quelqu'un peut m'en dire plus.si tu n'arrive a prouver Cela tandis que tu reçois une demande d'invitation permanente.qu'est-Ce que on peut faire????eclairez svp

-est-il possible de faire entree express et Québec a la fois???

-conjoint de fait...quel document pour prouver ça??merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Sergearmel a dit :

Bonjour a tous.suis serge koutoua ,nouveau sur cette plateforme j'ai quelques questions a poser concernant la procédure d'immigration 

-les preuves de fonds demandés dans entree express quelqu'un peut m'en dire plus.si tu n'arrive a prouver Cela tandis que tu reçois une demande d'invitation permanente.qu'est-Ce que on peut faire????eclairez svp

-est-il possible de faire entree express et Québec a la fois???

-conjoint de fait...quel document pour prouver ça??merci de m'éclairer.

Toutes ces infos sont disponibles sur les sites officiels en prenant la peine de les lire...

 

Les fonds demandés pour Entrée Express ou autres sont obligatoires. Ils peuvent théoriquement exiger que vous montriez les preuves à votre arrivée (et vous remettre dans le prochain avion si vous ne les avez pas). 

 

Vous pouvez faire les démarches Entrée Express et ARRIMA en parallèle si vous en avez les moyens. 

 

Conjoint-e de fait : factures conjointes, bail à vos deux noms, compte bancaire à vos deux noms... le tout depuis au moins un an.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement