Aller au contenu

Délai de traitement bvc paris


Meleva12

Messages recommandés

Bjr a tous 

jaimerais savoir s’il ya des personnes qui dépendent du bvc de Paris? Pouvez-vous me partager vos stats? 

csq reçu le 2 Juillet 2019. Combien de tps pr la demande de visite médicale ou est ce que je peux la faire en avance?

combien de tps avant qu’on me demande d’envoyer le passeport?

merci d’avance pour vos contributions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2019-07-07 à 13:22, Meleva12 a dit :

Bjr a tous 

jaimerais savoir s’il ya des personnes qui dépendent du bvc de Paris? Pouvez-vous me partager vos stats? 

csq reçu le 2 Juillet 2019. Combien de tps pr la demande de visite médicale ou est ce que je peux la faire en avance?

combien de tps avant qu’on me demande d’envoyer le passeport?

merci d’avance pour vos contributions 

Bonsoir maleva 

Moi j'ai reçu mon CSQ le 12 juillet et j'ai toujours rien reçu (IVM) je dépends aussi du BVC de Paris

J'aimerai savoir si tu as reçu une réponse pour pouvoir estimer le temps qui me reste à attendre avant de passer la VM 

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lama23 a dit :

Bonsoir maleva 

Moi j'ai reçu mon CSQ le 12 juillet et j'ai toujours rien reçu (IVM) je dépends aussi du BVC de Paris

J'aimerai savoir si tu as reçu une réponse pour pouvoir estimer le temps qui me reste à attendre avant de passer la VM 

MERCI 

Bonjour,

tout d’abord ce n’est pas la date d’obtention du csq qui importe mais l’envoi de la RP.

une fois le dossier RP envoyé, il va à Sydney avant d’aller au bvc Paris.

première étape accusé de réception : 3 mois environ.

ensuite il n’y a pas de règles le délais moyen est de plus de 20 mois. Dans les cas les plus cours, l’ensemble à pris environ 9 mois, d’autres sont déjà à 14 mois et n’ont toujours pas d’IVM. Je ne parle pas des anciens dossiers dont certains ont passés la  qui n est plus valable.

 

Dans l’ordre tu va recevoir l’IDB (données Biométrique), ca se passe à Sydney.

 

ensuite il vont valider l’admissibilité de ton dossier et l’envoyer au BVC Paris, mais tu ne saura pas quand.

 

une fois arrivé au BVC Paris, ca va vite, tu reçois l’IVM puis sous moins de 3 mois tu reçois les demandes de passeports puis les crp.

 

le délais dépends aussi du fait que tu ais déjà payé l’ensemble de frais au moment de la DP ou non.

 

Tu peux regarder mes stats dans ma signature mais elles ne sont pas du tout représentatives, elles font parties des quelques dossiers particulièrement rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement