Aller au contenu

Construire une maison en briques


outre-Atlantique

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, outre-Atlantique a dit :

Mes parents ont utilisé du carrelage au lieu d'un plancher en bois. Donc ils n'ont jamais eu ce problème.


La raison pour laquelle ils doivent refaire les murs est parce que le bois rétrécit avec le temps. Ce sont eux même qui me l'avaient dit. Peut être ta maison est encore neuve. Attends encore une dizaine d'années et on reparlera.

Donc leur mur à rétréci...  Et bien dans le genre comique tu es imbattable! Ma maison à 60 ans et les murs... Sont encore des murs qui font la longueur d'un mur et pas un demi mur! 

 

Et en dessous du carrelage tu penses pas qu'il peut y avoir une structure de bois? Tu ne penses pas que les maisons construites il y a quelques centaines d'années même en briques ont une structure de plancher en bois? 

 

En tous cas tu es un bon modele de divertissement parce que au niveau des conneries tu es merveilleux!  Les murs qui rétrécissent je l'avais encore jamais entendu!

 

Vraiment du gros n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, juetben a dit :

En tous cas tu es un bon modele de divertissement parce que au niveau des conneries tu es merveilleux!

En même temps, le gars s'est inscrit il y a 19h pour partir un sujet 'tout est plus mieux en Europe même les murs'.

 

tsé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, juetben said:

 

 

Pour agrandir, ben justement ça se fait beaucoup plus facilement dans une structure bois que dans une maison de briques!

C'est plus facile d'agrandir une maison en briques parce que les murs sont indépendants de la structure contrairement a une maison en bois. Tu peux même démolir toute la maison et le mur restera debout. Alors qu'avec une maison en bois tu peux pas changer quelque chose sans toucher a la structure parce que les murs dépendent de la structure. Donc la maison risque de s'écrouler comme un château de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, juetben said:

Donc leur mur à rétréci...  Et bien dans le genre comique tu es imbattable! Ma maison à 60 ans et les murs... Sont encore des murs qui font la longueur d'un mur et pas un demi mur! 

 

Et en dessous du carrelage tu penses pas qu'il peut y avoir une structure de bois? Tu ne penses pas que les maisons construites il y a quelques centaines d'années même en briques ont une structure de plancher en bois? 

 

En tous cas tu es un bon modele de divertissement parce que au niveau des conneries tu es merveilleux!  Les murs qui rétrécissent je l'avais encore jamais entendu!

 

Vraiment du gros n'importe quoi!

En fait je ne suis pas sur s'ils voulaient dire que le mur avait rétrécit ou bien bougé. En tout cas avec une maison construite en matière non solide c'est sûr que la structure n'est pas stable avec te temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, outre-Atlantique a dit :

C'est plus facile d'agrandir une maison en briques parce que les murs sont indépendants de la structure contrairement a une maison en bois. Tu peux même démolir toute la maison et le mur restera debout. Alors qu'avec une maison en bois tu peux pas changer quelque chose sans toucher a la structure parce que les murs dépendent de la structure. Donc la maison risque de s'écrouler comme un château de cartes.

C'est dommage pour toi parce que justement je travaille dans ce domaine... Et non tu peux pas enlever des morceaux comme tu veux dans la brique, tu peux pas faire un trou comme tu veux, tu peux pas démolir comme tu veux... 

 

En quoi enlever un mur non porteur en bois est un problème? En quoi enlever toute la structure de plancher sans les murs est un problème? 

 

Mais forcément comme tu n'y connais absoulement rien tu ne pourras pas me répondre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, outre-Atlantique a dit :

En fait je ne suis pas sur s'ils voulaient dire que le mur avait rétrécit ou bien bougé. En tout cas avec une maison construite en matière non solide c'est sûr que la structure n'est pas stable avec te temps

Ben oui les murs se déplacent tout seul... Tu ne le savais pas? Parfois je fais même semblant de dormir la nuit pour surprendre mes murs, les rattraper et les remettre en place! Dernièrement je me suis assoupi et j'ai retrouvé un de mes murs dans la cour du voisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, juetben said:

C'est dommage pour toi parce que justement je travaille dans ce domaine... Et non tu peux pas enlever des morceaux comme tu veux dans la brique, tu peux pas faire un trou comme tu veux, tu peux pas démolir comme tu veux... 

 

En quoi enlever un mur non porteur en bois est un problème? En quoi enlever toute la structure de plancher sans les murs est un problème? 

 

Mais forcément comme tu n'y connais absoulement rien tu ne pourras pas me répondre! 

Mais justement l'avantage d'une maison en briques, c'est que tu peux agrandir sans toucher quoi que ce soit aux murs et aux chambres existantes. Mes parents ont construit leur maison dans les années 60. Plus tard ils ont ajouté d'autres chambres dans les annees 80 sans toucher quoi que ce soit aux chambres existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, outre-Atlantique a dit :

Plus tard ils ont ajouté d'autres chambres dans les annees 80 sans toucher quoi que ce soit aux chambres existantes.

 

ben, tu peux faire ça aussi avec une maison en bois ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Automne said:

 

ben, tu peux faire ça aussi avec une maison en bois ?

 

 

Sans toucher à la structure existante je doute fort que ce serait  possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, outre-Atlantique a dit :

Sans toucher à la structure existante je doute fort que ce serait  possible

Hey si tu as pas besoin de toucher à des murs en briques pour ajouter des chambres dans une maison pourquoi tu devrais toucher à la structure d'une maison en bois pour faire la même chose!

 

 

il y a 18 minutes, outre-Atlantique a dit :

Mais justement l'avantage d'une maison en briques, c'est que tu peux agrandir sans toucher quoi que ce soit aux murs et aux chambres existantes. Mes parents ont construit leur maison dans les années 60. Plus tard ils ont ajouté d'autres chambres dans les annees 80 sans toucher quoi que ce soit aux chambres existantes.

Donc ils ont rien touché...  Mais comment ont ils mis de l'électricité sans toucher aux murs... Hum mystère... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, juetben said:

Hey si tu as pas besoin de toucher à des murs en briques pour ajouter des chambres dans une maison pourquoi tu devrais toucher à la structure d'une maison en bois pour faire la même chose!

 

 

Parce que les murs en briques tiennent debout tout seuls. Alors que si tu essayes d'ajouter d'autres murs dans une maison en bois , la maison risque de s'écrouler comme un château de cartes.

Est ce que tu avais joué aux château de cartes( ou dominos) lorsque tu étais petit?

Modifié par outre-Atlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, outre-Atlantique a dit :

Parce que les murs en briques tiennent debout tout seuls. Alors que si tu essayes d'ajouter d'autres murs dans une maison en bois , la maison risque de s'écrouler comme un château de cartes.

Est ce que tu avais joué aux château de cartes( ou dominos) lorsque tu étais petit?

En quoi ajouter des murs pose un problème? Bizarre j'en ajoute, déplace tous les jours et je suis encore vivant sans avoir pris une maison sur la tête! 

 

Alors explique moi pourquoi ajouter des murs va faire effondrer une maison en bois alors qu'ajouter des murs dans une maison en briques c'est sans danger?

 

Au fait tu fais quoi dans la vie pour être si intelligent? Si tu me dis ingénieur en bâtiment alors la je vais me passer dessus à force de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, juetben said:

Donc leur mur à rétréci...  Et bien dans le genre comique tu es imbattable! Ma maison à 60 ans et les murs... Sont encore des murs qui font la longueur d'un mur et pas un demi mur! 

 

 

Voici un article  en anglais d'une compagnie de construction  aux USA qui fait de la construction en bois et  qui parle des effets de rétrécissement du bois dans les bâtiments. Ils disent que le bois peut rétrécir jusqu'à un demi pouce par étage.

 

 

https://www.woodworks.org/experttip/wood-framing-shrink-can-shrinkage-multi-story-wood-structures-minimized-accommodated/

Modifié par outre-Atlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, outre-Atlantique a dit :

Voici un article  en anglais d'une compagnie de construction  aux USA qui fait de la construction en bois qui parle des effets de rétrécissement du bois dans les bâtiments.

 

 

https://www.woodworks.org/experttip/wood-framing-shrink-can-shrinkage-multi-story-wood-structures-minimized-accommodated/

Et tu as lu? Sans doute pas... Donc ton collègue a changé ses murs parce qu'il a sans doute perdu une hauteur de... 0.05 pouces... (Inquiète toi pas tu perdras pas 0.5 pouces dans une maison!)

 

Tu es sérieux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, juetben said:

En quoi ajouter des murs pose un problème? Bizarre j'en ajoute, déplace tous les jours et je suis encore vivant sans avoir pris une maison sur la tête! 

 

Alors explique moi pourquoi ajouter des murs va faire effondrer une maison en bois alors qu'ajouter des murs dans une maison en briques c'est sans danger?

 

Au fait tu fais quoi dans la vie pour être si intelligent? Si tu me dis ingénieur en bâtiment alors la je vais me passer dessus à force de rire!

Bon ca dépend de la structure existante et si ca supporte l'ajout d'autres murs. Mais je connais pas mal de gens qui ont du enlever des murs ou démolir la structure existante pour agrandir leur maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, juetben said:

Et tu as lu? Sans doute pas... Donc ton collègue a changé ses murs parce qu'il a sans doute perdu une hauteur de... 0.05 pouces... (Inquiète toi pas tu perdras pas 0.5 pouces dans une maison!)

 

Tu es sérieux? 

Dans l'article ils disent que ca peut rétrécir jusqu'à 0.5 pouces par étage et j'imagine que ca peut rétrécir plus que ca avec le temps. C'est pour cela qu'ils doivent faire des rénovations.

Tu rigolais avant lorsque je disais que le bois se retrecit, mais maintenant lorsque tu as un article des experts, tu admets que tu avais tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, outre-Atlantique a dit :

Dans l'article ils disent que ca peut rétrécir jusqu'à 0.5 pouces par étage et j'imagine que ca peut rétrécir plus que ca avec le temps. C'est pour cela qu'ils doivent faire des rénovations.

Tu rigolais avant lorsque je disais que le bois se retrecit, mais maintenant lorsque tu as un article des experts, tu admets que tu avais tort

C'est pas du rétrécissement c'est de la compression!

 

Et ça justifie aucunement de changer ses murs dans une maison individuelle car tu n'auras jamais ce taux la! Et non tu n'auras pas plus que 0.5 pouces et c'est pour des immeubles et par étage. 

il y a 9 minutes, outre-Atlantique a dit :

Bon ca dépend de la structure existante et si ca supporte l'ajout d'autres murs. Mais je connais pas mal de gens qui ont du enlever des murs ou démolir la structure existante pour agrandir leur maison

Ben oui agrandir! Et quand tu agrandis dans une maison de briques tu ne démolis rien? 

 

Pour rajouter des cloisons dans une maison de bois la structure est toujours suffisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, juetben said:

C'est pas du rétrécissement c'est de la compression!

 

 

Voici la traduction du mot anglais shrink en francais dans le dictionnaire larousse

 

https://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/shrink/611576

  

shrink

 [ʃrɪŋk] (     pt shrank [ʃræŋk],     pp shrunk [ʃrʌŋk] ) 
intransitive verb Conjugaison

Conjugaison rétrécir
2. [grow smaller - generally]   Conjugaison rétrécir, Conjugaison rapetisser
[ - economy]   Conjugaison se contracter
[ - meat]   Conjugaison réduire
[ - person]   Conjugaison rapetisser
[ - numbers, profits, savings]   Conjugaison diminuer, Conjugaison baisser
[ - business, trade]   Conjugaison se réduire 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, outre-Atlantique a dit :

Voici la traduction du mot anglais shrink en francais dans le dictionnaire larousse

 

https://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/shrink/611576

  

shrink

 [ʃrɪŋk] (     pt shrank [ʃræŋk],     pp shrunk [ʃrʌŋk] ) 
intransitive verb Conjugaison

Conjugaison rétrécir
2. [grow smaller - generally]   Conjugaison rétrécir, Conjugaison rapetisser
[ - economy]   Conjugaison se contracter
[ - meat]   Conjugaison réduire
[ - person]   Conjugaison rapetisser
[ - numbers, profits, savings]   Conjugaison diminuer, Conjugaison baisser
[ - business, trade]   Conjugaison se réduire 

Et? Je construis des maisons et des immeubles en bois depuis... 20 ans! Tu penses que je ne connais pas le principe du mur qui s,écrase? C'est uniquement les murs porteurs, pas les cloisons! Alors en quoi faudrait il changer les murs dans une maison pour entretenir sa maison? En quoi une maison bois demande elle un entretien si particulier? 

 

Tu n'y connais strictement rien et en fait tes arguments sont un ramassis de préjugés et de on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, outre-Atlantique a dit :

J'habite la côte ouest. Il ne fait pas -40 ici. L'hiver est plus doux ici qu'en France.
Puis demande aux russes comment ils font pour construire des maisons en dur avec des températures de -40.

 

Pourquoi, si tu habites la côte ouest ( à 4500 km de Montréal) et que tu es au Canada depuis plus de 10ans, viens-tu poser tes questions ici au lieu d'aller sur un site ou un forum dédié à la construction résidentielle dans ta région?

 

Réponse: Parce que tu es un troll et probablement un ancien du forum.

 

Tu me fais tellement penser à immigrant_1978....! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement