Aller au contenu

Téléphonie et internet


Nicolasp

Messages recommandés

Bonjour a tous , je viens de découvrir sur site et j espère pouvoir obtenir un peut d aide :) 

 

J' arrive a Levis fin août avec ma femme et mes 2 enfants . Je me doute que le sujet a déjà été abordé mais j'arrive pas a trouver de réponse . 

 

Je cherche un opérateur téléphonique qui fasse internet maison , télé, et forfait téléphonique. J'ai parcouru plusieurs site mais je suis un peut perdu . 

 

Si vous avez des conseils je suis preneur :) 

 

En vous remerciant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les opérateurs qui offrent tout ne sont pas toujours les meilleurs coté prix. Je vous suggère de demander a vos voisins ce qu’ils utilisent.... et faire votre shopping une fois sur place selon vos besoins.

Recherchez sur le forum car plusieurs posts sur le sujet... internet, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez trouver un fournisseur qui vous intéresse a l'avance mais qui peut ne pas être disponible la ou vous vivrez. (code postal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la télé, regarde plutôt du côté des box Android de streaming ... moins cher et si tu as une bonne connexion Internet, très bonne qualité HD.

 

A Lévis tu peux avoir la fibre jusqu'au domicile via Bell, ou quelques autres fournisseurs qui louent son réseau.

 

Virgin c'est Bell, mais bien moins cher, en illimité.

 

Cellulaire, conseil de bien magasiner et déterminer vos besoins, si pas besoin d'un nouvel appareil, vous trouverez plus intéressant en prix que si vous devez ajouter nouvel appareil dans le total. 

 

Des fois c'est pas forcément plus intéressant d'avoir les services au même endroit, c'est leur moyen de te retenir mais pas nécessairement intéressant niveau prix que si tu prends tout séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

J'ai actuellement acheté un Samsung galaxy s10e en France et je pars début août pour faires mes études au Québec ! J'ai entendu parler des fréquences mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si je pourrais utiliser mon téléphone la bas en espérant que vous puissiez m'éclairer à ce sujet ! 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tanguy2564 a dit :

Bonjour, 

J'ai actuellement acheté un Samsung galaxy s10e en France et je pars début août pour faires mes études au Québec ! J'ai entendu parler des fréquences mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si je pourrais utiliser mon téléphone la bas en espérant que vous puissiez m'éclairer à ce sujet ! 

Merci d'avance ;)

https://www.frequencycheck.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement