Aller au contenu

Preuves de communication


Vanami

Messages recommandés

Bonjour à tous,j'aimerais avoir vos avis sur un sujet. En effet,ayant terminé de remplir les documents demandés par l'immigration dans le but du parrainage de mon époux et de ma fille,je réalise qu' en plus des photos il faut aussi ajouter des preuves de communications,j'ai lu que l'immigration ne veut pas de messages textes,juste les appels. Justement à ce niveau j'ai un souci car ayant changé de téléphone,je n'ai que les traces des appels pour cette année et quand j'envoie le dossier Whatsapp à mon mari via email et que je l'ouvre,il y a tous les sms depuis 2017 mais aussi les appels manqués. Que faire? Je ne voudrais vraiment pas que mon dossier soit rejeté seulement pour ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne disent pas de ne pas mettre les sms. Nous on a mis 10 pages de whatsapp. S'ils En veulent plus ils vont demander un complément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles preuves du genre? Car moi j'ai fait des captures d'écran de nos conversations sur Whatsapp et Google Duo puisque ce sont principalement ces 2 applications que nous utilisons. J'ai aussi ajouté des emails. J'espère que ce sera suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-20 à 18:09, Akiki a dit :

Ils ne disent pas de ne pas mettre les sms. Nous on a mis 10 pages de whatsapp. S'ils En veulent plus ils vont demander un complément. 

 

Le 2019-06-24 à 09:42, Vanami a dit :

De nouvelles preuves du genre? Car moi j'ai fait des captures d'écran de nos conversations sur Whatsapp et Google Duo puisque ce sont principalement ces 2 applications que nous utilisons. J'ai aussi ajouté des emails. J'espère que ce sera suffisant?

Salut Akiki.Est ce que les reçus de transfert d'argent comptent comme preuves de communications? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Vanami a dit :

 

Salut Akiki.Est ce que les reçus de transfert d'argent comptent comme preuves de communications? 

Bon ça compte dans les preuves de soutien financier (il n’y a pas de limite de page dans cette catégorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-24 à 13:42, Vanami a dit :

De nouvelles preuves du genre? Car moi j'ai fait des captures d'écran de nos conversations sur Whatsapp et Google Duo puisque ce sont principalement ces 2 applications que nous utilisons. J'ai aussi ajouté des emails. J'espère que ce sera suffisant?

 

Ouii des preuves de communication donc jais fais des captures d'écran.  De nouvelle photos recente 

Tous ca est stressant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi,est ce qu' il faut remplir le formulaire sur l'évaluation financière vu que nous sommes au Québec? Qu' est ce que la déclaration d'union de fait? Je précise que mon homme et moi n'avaons pas vécu ensemble une année durant. Alors devons nous j remplir ce document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aladji9963 a dit :

 

 

Je sais quil faut remplir ce doc concernant le parr

Renseignements sur la relation et évaluation du parrainage 

Oui je l'ai rempli mais dois je aussi remplir l'autre sur l'évaluation financière vu que je suis au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle évaluation jai jamais entendu parle ?. Moi mon cas ca concerne un parr extérieur.

 

Javais commence ma procedure de parr interieur et apres qlq mois jetais oblige de quitte pour faire la demande a partir de l'extérieur.

 

 Pour parrainer il faut juste ne pas etre sur laide social.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, aladji9963 a dit :

De quelle évaluation jai jamais entendu parle ?. Moi mon cas ca concerne un parr extérieur.

 

Javais commence ma procedure de parr interieur et apres qlq mois jetais oblige de quitte pour faire la demande a partir de l'extérieur.

 

 Pour parrainer il faut juste ne pas etre sur laide social.

 

 

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-20 à 20:42, Vanami a dit :

Merci Akiki

Bonsoir Akiki. J'ai une question concernant la demande de parrainage,entente de parrainage et engagement. Question 6 section. Faut il simplement marquer la date du mariage ou S.O.? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-29 à 00:56, Vanami a dit :

Bonsoir Akiki. J'ai une question concernant la demande de parrainage,entente de parrainage et engagement. Question 6 section. Faut il simplement marquer la date du mariage ou S.O.? MERCI

Quel formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a vous , moi c'est Nev , svp j'ai une préoccupation. Le CIC de Dakar me demande les preuve de relations avec mon époux qui est non accompagnateur. Les photos et conversation. Pour les photo je demandais comment on fait pour mettre les dates et les commentaires pour les photos. Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NEV a dit :

Bonjour a vous , moi c'est Nev , svp j'ai une préoccupation. Le CIC de Dakar me demande les preuve de relations avec mon époux qui est non accompagnateur. Les photos et conversation. Pour les photo je demandais comment on fait pour mettre les dates et les commentaires pour les photos. Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir ,moi j'avais des photos de nous dans mon téléphone que j'ai faites imprimer puis il y avait aussi des photos de notre mariage et de la cérémonie coutumière,je les ai faites imprimer et dater par la suite. Vu qu' il n'y a pas de nombre déterminés,j'en ai pris assez à peu près une 50taine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Vanami

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement