Aller au contenu
  • 0

Formation Finance ,diplôme français , est il préférable de faire une formation canadienne ou de chercher du travail avec mon backgroud ?


Nour33

Question

Bonjour à tous,

 

Je souhaite immigrer au Canada durant cette été , dans la province de l'Ontario plus précisément.

 

Je suis diplômé d'un Master en Finance de l'université de Lille , j'aimerai connaitre votre avis sur le meilleur chois possible pour trouver un travail dans ma branche .

 

Pensez vous qu'il est préférable de faire une courte  formation canadienne type ( Certificat ) pour s'adapter au marché de travail canadienne ou pensez vous plutôt qu'il est préférable de chercher directement à travailler avec mon backgroud universitaire français.?

 

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Premièrement, vous ne pouvez pas décider d'immigrer quand cela vous plait. Vous devez être invité!  Allez-voir du coté de l'entrée express.... mais n'achetez pas votre billet d'avion!

Je vous suggère de postuler avec votre diplôme actuel et de voir avec les employeurs potentiels ce qu'ils suggèrent.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 28 minutes, Nour33 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je souhaite immigrer au Canada durant cette été , dans la province de l'Ontario plus précisément.

 

Je suis diplômé d'un Master en Finance de l'université de Lille , j'aimerai connaitre votre avis sur le meilleur chois possible pour trouver un travail dans ma branche .

 

Pensez vous qu'il est préférable de faire une courte  formation canadienne type ( Certificat ) pour s'adapter au marché de travail canadienne ou pensez vous plutôt qu'il est préférable de chercher directement à travailler avec mon backgroud universitaire français.?

 

Bien à vous!

 

Bonjour,

 

Josée vous a tout dit !

 

Premiere etape , le VISA, sans permis de travail valide, aucune possibilité de travailler ni meme de postuler !

 

Ensuite il sera possible de travailler avec votre diplome actuel.

Vous ferez simplement une équivalence de diplome sur internet et vous postulerez.

Si jamais des remises a niveaux seront nécéssaire alors l'entreprise vous le diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour  et merci de vos réponses,

 

Ma question se portait sur le marché de l'emploie , et le transférabilité de  mes compétences, en gros  " est ce que  mon diplôme serait reconnu a sa juste valeur pour obtenir un poste un finance ?"

 

Pour l immigration , je sais bien qu il faut passer par l EE  , c'est pas l open word non plus ? , les démarches on été faite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement