Aller au contenu
  • 0

Chauffeur de taxi


Yacosa

Question

SALUT;

 Je suis un algérien et je travail comme chauffeur de taxi en Algérie, plus de 07 ans d’expérience,je veux immigrer et vivre au québec au canada est ce possible? et si c'est le cas c 'est facile de travaillé chez uber ou comme chauffeur de taxi au Quebec sachant que j'ai un diplôme  de taxi en algerie et j'ai deux diplômes de Technicien supérieur en informatique option gestion homologué niveau 5 et un autre diplôme de CMTC technique comptable homologué niveau 4 et je prépare en ce moment un CED Certificat d'Economie et de Droit homologué niveau 5.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

L'industrie des taxis est réglementée et en plein bouleversement a cause d'Uber.   Les chauffeurs actuels se sont endettés pour acheter leur permis a plus de 100k dollars et ne valent plus grand chose.  Il y a de la contestation dans l'air.

Faudra voir quand vous recevrez votre résidence permanente pour constater ou en sera l'industrie du transport. 

 

A mon avis, il y a de meilleurs emplois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 21 minutes, Yacosa a dit :

SALUT;

 Je suis un algérien et je travail comme chauffeur de taxi en Algérie, plus de 07 ans d’expérience,je veux immigrer et vivre au québec au canada est ce possible? et si c'est le cas c 'est facile de travaillé chez uber ou comme chauffeur de taxi au Quebec sachant que j'ai un diplôme  de taxi en algerie et j'ai deux diplômes de Technicien supérieur en informatique option gestion homologué niveau 5 et un autre diplôme de CMTC technique comptable homologué niveau 4 et je prépare en ce moment un CED Certificat d'Economie et de Droit homologué niveau 5.

 

Merci.

L'industrie du taxi est présentement en crise alors je ne miserais certainement pas là-dessus à l'heure actuelle... Vos diplômes en informatique et en comptabilité seraient probablement plus utiles même si vous devrez probablement faire une mise à jour (retour temporaire aux études) ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mes amis pour ces réponses...

Alors que me conseillés -vous de faire,sachant en plus de mes diplômes,j'ai plus 3 ans d’expérience avant année 2010,et ma femme à un master Didactique en langue arabe et elle est professeur d’éducation en primaire, elle a plus de 07 ans d’expérience dans le domaine....

la question est comme suit; pour déposé le dossier d'immigration,je suis le miens ou celle de ma femme lequel des deux a plus de chance pour immigrer au québec,et ci c'est le cas quelles sont les démarches a suivre.....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Faites des simulations sur le site d'immigration Quebec... et voyez combien de points chacun aura.

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 13 minutes, Yacosa a dit :

la question est comme suit; pour déposé le dossier d'immigration,je suis le miens ou celle de ma femme lequel des deux a plus de chance pour immigrer au québec,et ci c'est le cas quelles sont les démarches a suivre.....

 

 

Votre femme est diplômée en didactique de la langue arabe, ce qui n'est pas précisément un domaine en demande ici.  Faites la simulation comme vous le conseille Josée, mais j'ai l'impression que vous devriez miser sur l'informatique de gestion ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement