Aller au contenu

Difficulté à obtenir le code de référence personnel- Demande de permis de travail fermé (A75)


Luana95

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
 
 
J'ai une question concernant l'obtention du code de référence personnel. Désolée du roman...
 
Je possède la citoyenneté allemande seulement. 
Je suis arrivée à Montreal en 2013 avec un permis d'étude dans la main. J'ai complété mon baccalauréat à l'université de Montréal en mai 2016. J'ai ensuite obtenue un permis de travail postdiplome qui expire cette année, donc en août 2019. 
Entre temps, mon conjoint de fait (qui est canadien) et moi avons eu notre fille Nina (qui a seulement la nationalité canadienne) en octobre 2017. 
Je suis employé dans le même OBNL, au même post depuis janvier 2017 jusqu'à ce jour juin 2019. Mon contrat de travail est signé jusqu'en janvier 2020. 
J'ai obtenu mon CSQ en mars 2017 et j'ai envoyé ma demande de résidence permanente en juin 2018. Je suis donc en attente de ma résidence permanente qui, selon les délais actuels, devrait être délivrée en février 2020. 
 
Mon employeur actuel (depuis 2017), m'a accordé de me soutenir dans mes démarches pour obtenir un permis de travail fermé avec eux sachant que mon permis de travail actuel expire en aout 2019. Je suis exemptée de l'EIMT car j'ai déjà mon CSQ
Mon employeur a complété la semaine passée ses étapes (créer une offre d'emploi sur le portail des employeurs et payer les frais de 213$). J'ai donc le nr de l'offre d'emploi exempté de l'EIMT pour faire la demande de mon côté. Or, je semble être incapable de faire ceci. 
Dès que je rentre sur mon compte via le partenaire de connexion, un code de référence personnel m'est demandé. Je passe donc le test pour en obtenir un mais à chaque fois apparaît le message disant que je suis inadmissible. Je ne comprends pas et je vous avoue être désespérée... Peut-être que je complète mal le quizz pour obtenir le code ? J'ai trouvé les documents pour ma demande de permis et je les ai déjà complété mais je n'arrive juste pas à les soumettre en ligne... 
 
Merci d'avance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement